samedi 9 février 2019

+++10/02 - CNTF - REDRESSONS LA FRANCE 
POUR SAUVER LE MONDE. 
LA PEUR CHANGE DE CAMP. 

Eric Fiorile le 10 juin 2016
place de la Concorde
Quand les français se rendront compte qu'il avaient l'homme providentiel pour sauver, non seulement la France, mais le monde et qu'il n' ont pas cru, ne l'ont pas relayé, ils vont se sentir très mal. Alors parlez-en autour de vous, chacun a le droit de se faire une opinion.

Eric Fiorile :
Bonjour,
Les événements s’accélèrent et la France sera très bientôt comme la Grèce. Macron a parfaitement rempli son rôle en nous appauvrissant, en nous privant de tout espoir et en liquidant tout le patrimoine de notre pays sans rencontrer aucune opposition. La France que nous avons connue comme le phare des droits de l’Homme aura disparu dans les mois qui viennent si nous ne réagissons pas, car même si les gilets jaunes paradent chaque samedi, cela ne gêne en rien le programme du Nouvel Ordre Mondial : prochaine étape, la France cède son siège à l’ONU à l’Allemagne et lui offre notre armement nucléaire !!!
Plus que quelques mois !

Notre réaction commence par cette vidéo, merci de la diffuser
Cordialement
Eric Fiorile

CNTF - REDRESSONS LA FRANCE POUR SAUVER LE MONDE. 
La France, phare éthique du monde, a lancé le concept des "Droits de l'Homme", maintenant répandus sur toute la planète. Aujourd'hui, les Français ont une nouvelle mission : redresser leur pays pour donner l'exemple d'une nouvelle société et, comme leurs ancêtres, lancer un nouveau concept utile à toute l'humanité.
Enfin Eric se déclare comme notre leader, avant on l'aurait taxé d'arrivisme 
Les vidéos d'EF sont énormément relayées aux USA, multipliées par 20 à chaque article sur le CNTF. Google a supprimé leur accès à mon site, mais ils en ont trouvé un autre que j'ai en réserve. 

Création de la police des français et liens sur le CNTF
Combien sommes nous a avoir dit une fois "je voudrais changer le monde" et si on le faisait. Le moment est venu. Même les forces de police ont l'occasion de sortir du piège dans lequel il se trouve. 

Livre la "Demosophie"

Si vous voyez les vidéos d'un jeune, critiquant EF, n'en tenez pas compte, il croyait me défendre sans m'en parler et s'en est pris à EF. Il a changé d'avis mais ces vidéo sont naturellement remises en ligne. Je représentais le CNTF en France et lui m'aidait. Je m'en suis expliquée dans un ancien article.
Extrait :
Certains ont des doutes, comme toujours, au sujet d'Eric Fiorile. 
Je peux vous répondre le connaissant très bien. Il est loin de rouler sur l'or, n'a aucune ambition personnelle, et souffre pour la France, pour le monde, pour tous les enfants du monde, pour leur avenir...
Un jeune homme ne s'est pas rendu compte du mal qu'il nous faisait, qu'il faisait à la France, en mettant en ligne ces vidéos dans lesquelles il explique ce qu'il voit comme Sa vérité et ouvre la porte à des critiques. Il est fragile, à vif... 
Beaucoup de personnes sont refroidies par les 3 vidéos de Monsieur X (un excellent compositeur inconnu) qui attaque Eric Fiorile. N'en tenez pas compte. Comme il le dit, il était le N°3 de l'organisation et il parle de Marie le N°2 qu'il défend. Je suis le N°2. Nous avions eu un petit différent avec Eric et Monsieur X a cru me défendre sans m'en parler. Monsieur X m'a bien aidé à promouvoir la Démosophie en France, mais c'était un jeune homme à vif. Il est parti à l'étranger et ne m'a pas informé de ceci. J'ai été aux côtés d'Eric avant de travailler à nouveau seule sur mes blogs et à faire du terrain. Chacun a sa mission. Je rejoins Eric lors de ses événements, puis depuis le mois de mars 2018. 


J'avais vu avant l'élection de Sarkozy une de ses vidéos où il se présentait comme président des français parce que Sarko se présentait pour lui. J'ai trouvé ça gonflé. J'ai adoré! Il me faisait penser à De Gaulle et à l'appel du 18 Juin. Eric ne s'en souvient plus. Il en a tellement fait pour réveiller les français, vous ne pouvez imaginer à quel point.
J'étais déjà sur le pont depuis la vaccination H1N1 en 2009, donc en 2011, j'ai rencontré Eric Fiorile, j'ai fait des tracts et suis partie à la rencontre des français. 
Eric Fiorile est un homme très courageux qui a sacrifié sa vie pour nous aider et c'est notre seul recours. Les USA ne s'y trompent pas et des Vénézuéliens étaient dans le défilé aujourd’hui. Ils étaient là le 11//11/2011 lorsque j'ai rencontré EF en Espagne, envoyés par Hugo Shavez. Même combat. 

EF a travaillé dans le milieu médical. Le CHE a lui aussi voulu donner cette chance de Liberté au monde. Né en Argentine, il était médecin, il est allé se battre à Cuba puis en Afrique....

L'état voyou mise sur notre peur et diabolisent ceux qui se battent pour nous aider. EF ne veut pas être président, juste tendre la main aux GJ pour les guider vers la Liberté. Il a tout prévu depuis très longtemps. Il installe le Peuple à l'Elysée et lui donne la Marche à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire