jeudi 7 février 2019

+07/02 -L'ATTENTAT DE STRASBOURG REVISITÉ. 
10% DES FRANÇAIS CROIENT À UN COMPLOT. 
NOUS ASSISTONS À UN GRAND RÉVEIL DU PEUPLE. 
LES INTELLOS SUIVRONT. 



Voir cette informations dans les médias aux ordres nous confirme que nous touchons au but.
Certains Français pensent que l’attentat de Strasbourg a été organisé par le gouvernement pour détourner l’attention de la crise des « gilets jaunes »
Un Français sur dix pense que l’attentat du 11 décembre à Strasbourg était une « manipulation du gouvernement pour détourner l’attention » en plein mouvement des« gilets jaunes », selon une étude de l’Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès et l’observatoire Conspiracy Watch, publiée ce mercredi.
D’après l’étude, réalisée fin décembre, seulement 65 % des personnes interrogées affirment « cet attentat a été perpétré par Cherif Chekatt, un sympathisant de l’organisation djihadiste Etat islamique ». En revanche, 13 % croient que « des zones d’ombre subsistent dans cette affaire et (qu') il n’est pas vraiment certain que cet attentat ait été perpétré par Cherif Chekatt ». 10 % approuvent l’idée qu'« il s’agit d’une manipulation du gouvernement pour détourner l’attention des Français et créer de l’inquiétude dans la population en plein mouvement des gilets jaunes ».

21 % croient au moins cinq théories du complot
Les autres résultats de l’enquête confirment globalement les enseignements d’une première étude publiée en janvier 2018 par la Fondation Jean-Jaurès et Conspiracy Watch. Elle montre que deux Français sur trois sont relativement hermétiques aux théories du complot. Mais si 35 % des personnes interrogées n’adhèrent à aucune thèse complotiste, 21 % en croient au moins cinq.
Interrogés sur les théories les plus connues, 43 % des sondés croient que « le ministère de la Santé est de mèche avec l’industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins ». Ce qui en fait la thèse complotiste la plus partagée, devant l’idée que le décès de Lady Diana serait « un assassinat maquillé » (34 % d’adhésion), celle que les illuminati sont une société secrète qui cherche à manipuler la population (27 %) ou que l’immigration serait délibérément organisée pour remplacer la population européenne (25 %).

Complot sioniste, Lune et « chemtrails »
En outre 22 % estiment qu'« il existe un complot sioniste à l’échelle mondiale », 17 % que « le gouvernement américain a été impliqué » dans la mise en œuvre des attentats du 11-Septembre. 15 % croient aux « chemtrails » (la théorie selon laquelle les traînées d’avions dans le ciel sont la trace de produits chimiques répandus délibérément pour des raisons secrètes) et 9 % que l’homme n’est jamais allé sur la Lune.
L’étude montre en outre une corrélation entre les croyances dans les théories du complot et le niveau d’études* (plus il est faible et plus les sondés croient à des complots). En outre, l’attachement à la démocratie décroît avec la croyance aux théories du complot : elle est jugée très importante par 57 % des Français, mais par 43 % seulement des personnes qui adhèrent à cinq théories du complot ou plus.
*Les gens sont manipulés durant leurs études et il leur est très difficile de croire qu'on leur a menti. Leur château s'écroule. Ils se pensaient au dessus des autres. On misé sur un avenir brillant. Ils ont sacrifié de belles années de leur jeunesse à se faire manipuler. Admettre qu'une personne n'ayant pas fait d'étude en sait plus qu'eux grâce à ses découvertes sur internet et parce qu'elle est encore capable de réfléchir par elle même, de faire marcher son intuition et de trier le vrai du faux est presqu'impossible pour eux. Il leur faudrait faire montre de beaucoup de modestie et d'intelligence pour sortir du piège dans lequel ils sont tombés.

Il y a plein d'incohérences qui sautent au yeux dans ces attentats ou ces catastrophes pour qui est réveillé et on se demande comment nous avons pu y croire et comment les autres y croient encore. Nous étions trop occupés avec la vie de tous les jours : gagner "sa vie", élever ses enfants, essayer de prendre un peu de loisir et surtout de s'affaler fatigués le soir devant la télé pour prendre sa dose de manipulation, de mensonges.... Ceci aussi est un complot. ils se sont arrangé pour que nous soyons trop occupés pour nous rendre compte de leur avancée pour exterminer la majorité de la population et mettre ceux qui restent en esclavage. Voir le monument des Georgia Guidestones aux USA Sur lequel sont gravés des commandements. Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus.

Le deuxième commandement, en parlant de « guider » la reproduction, semble parler de pratiques eugénistes.




Anciens articles
16/12 - ATTENTAT DE STRASBOURG. 
CONFIRMATION QUE LE GOUVERNEMENT EST COUPABLE. 

17/12 - L’ATTENTAT DE STRASBOURG 
ÉTAIT-IL DESTINÉ À FAIRE ÉCHEC AUX GILETS JAUNES ? 

19/01 - GJ. LA VÉRITÉ SUR L'ATTENTAT DE STRASBOURG. 
L'ÉTAT AVAIT PEUR DES GILETS JAUNES. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire