jeudi 7 février 2019

07/02 - DES EXERCICES MILITAIRES D’ASSAUT AMÉRICAINS À LOS ANGELES EN VUE DE L’ARRESTATION DE HAUTS-RESPONSABLES SUSCITENT UNE GRAVE RÉACTION RUSSE. 


Le 5 février 2019

Par : Sorcha Faal, et tel que publié pour ses souscripteurs Occidentaux
 l’étiquette de «théorie de la conspiration» a été conçue dans le but de faire avorter le Mouvement pour la Vérité

Un nouveau rapport alarmant du Ministère de la Défense (MoD) circulant au Kremlin aujourd’hui déclare que le déploiement opérationnel du système d’arme 5P-42 Filin (Eagle-Owl) sur des navires de guerre Russes, qui sont capables de provoquer des hallucinations, de l’aveuglement et des vomissements lorsqu’ils frappent des forces ennemies
La marine russe se dote d'une nouvelle arme pour provoquer des «hallucinations» et «aveugler» l'ennemi

ainsi que l’ordre de créer des missiles nucléaires hypersoniques basés à terre de plus de 500 km de portée 


et de mettre les nouveaux missiles nucléaires intercontinentaux RS-28 Sarmat en état d’alerte 
sont des mesures indispensables pour protéger la Fédération de Russie alors que le Président Donald Trump se prépare à décapiter ses ennemis de gauche-socialistes de «l’État Secret »-Parti Démocrate – une opération qui ne saurait tarder comme le prouve le fait que des unités d’élite Américaines ont commencé, il y a à peine quelques heures, des exercices dans la capitale de gauche-socialiste de Los Angeles en Californie visant à capturer les dirigeants ennemis.
--------------------------------------------------
Date : 4 février 2019
N° de diffusion : 19-0201
AVERTISSEMENT AUX MEDIAS
L’U.S. Army procède à des exercices d’entraînement dans la région de Los Angeles
LOS ANGELES, Calif. – Des soldats de l’armée de terre des États-Unis vont procéder à des exercices militaires dans l’agglomération de Los Angeles et de Long Beach du 4 au 9 février 2019.

Les but des ces exercices est d’améliorer les compétences des soldats opérant dans divers environnements et configurations urbains.
Cet entraînement est fait en coordination avec les responsables respectifs de l’état, des comtés et des municipalités, ainsi que des propriétaires privés. Des mesures de précaution ont été prises en prévention des risques encourus aussi bien par les participants que par les résidents ou les propriétés.
Le Département de la Police de Los Angeles (LAPD) a rencontré les responsables militaires pour coordonner les détails de l’entraînement qui se déroulera dans des lieux prédéterminés sécurisés pour l’entraînement.
Les résidents pourraient entendre des bruits relatifs à l’entraînement, y compris des évolutions d’aéronefs et des exercices de tir. Les citoyens se trouvant à proximité des zones où se déroule cet entraînement seront avertis au préalable.
Le terrain local et les installations d’entraînement de Los Angeles fournissent des occasions uniques pour simuler des environnements urbains que les membres des forces armées pourraient rencontrer lors de leurs déploiements à l’étranger.
Rien ne remplace un entraînement réaliste. Chaque site sélectionné permet aux groupes des opérations spéciales et aux équipages des aéronefs de maintenir leur disponibilité et leur efficacité au meilleur niveau, de valider les équipements et de s’exercer aux procédures de sécurité standard. L’entraînement est essentiel pour garantir que les soldats seront pleinement entraînés et préparés à défendre notre nation à l’étranger.
L’Armée de terre apprécie sincèrement la coopération et la compréhension des citoyens et des entreprises locales dans les environs de l’entraînement et s’excuse des désagréments éventuels.
-------------------------------------------------
Selon ce rapport, en décembre 2018, les écrans radar de presque toute la région du Midwest Américain ont été saturés de rubans métalliques antiradar répandus par des avions militaires Américains — ce qui a été suivi rapidement par des avions militaires Américains répandant des rubans qui ont illuminé les écrans radar tout au long de la côte Est depuis le Maine jusqu’en Floride — et dont le but principal était de cacher aux radars les mouvements des unités du 160ème Special Air Operations Regiment (SOAR) – qui sont connues mondialement comme les fameux Night Stalkers (les chasseurs nocturnes) qui se déplacent à bord d’une flotte d’hélicoptères largement améliorés MH-6M et AH-6M Little Birds.



Un MH-6 Little Bird. Les Night Stalkers utilisent «l’oeuf volant» pour l’Assaut léger (MH-6M) et l’Attaque Légère (AH-6M). U.S. Army Photo




Hélicoptères MH-60 Black Hawk. Le 160ème régiment SOAR utilise ces hélicoptères comme appareils d’assaut (MH-60M) et comme appareils d’escorte ou d’appui-feu (MH-60M DAP). U.S. Army photo by Walter Sokalski, USASOC PAO

De plus, depuis décembre 2018, fait remarquer ce rapport, les analystes du renseignement du MoD ont commencé à documenter que les unités du 160ème régiments des Opérations Aériennes Spéciales avaient été redéployées des zones de guerre en Syrie et en Afghanistan aux États-Unis – en se concentrant principalement sur les côtes Est et Ouest des États-Unis – et dont la première action qui a commencé hier à la tombée de la nuit à Los Angeles en Californie a été précédée par le décollage d’un avion de patrouille et de surveillance maritime P-8 Poséidon qui a effectué un mystérieux parcours de vol circulaire pendant des heures dans un des espaces aériens les plus saturés des États-Unis20,000 pieds (6000 m) au-dessus du centre de Los Angeles — et a été suivi par une flotte d’hélicoptères Little Birds procédant à des manœuvres de combat d’infiltration et d’exfiltration —dont on n’a révélé qu’après le début de cet évènement qu’un exercice d’entraînement des forces spéciales appelé Emerald Warrior-Emerald Trident était en cours en Californie du Sud


Un avion de surveillance de l’US Navy P-8 Poséidon effectue pendant des heures un parcours circulaire au-dessus de Los Angeles en Californie le 4 février 2019

Le nom et les unités intervenant dans cet exercice spécial en Californie du Sud appelé Guerrier d’Émeraude-Trident d’Émeraude montre l’implication de l’Armée de terre, de la Marine et de l’Armée de l’Air des États-Unis
-         GUERRIER D’EMERAUDE est un exercice du Commandement des Opérations Spéciales de l’Armée de l’Air des États-Unis (AFSOC)
-         CORBEAU est un exercice du Commandement des Opérations Spéciales du Corps des Marines des États-Unis (MARSOC)
-         GOUVERNAIL DE JADE est un exercice du Commandement des Forces Spéciales de l’Armée de terre (USASOC)
-         TONNERRE EN BOITE et BELIER DE BRONZE sont des exercices du Commandement combiné des Opérations Spéciale (JSOC)
-         TRIDENT est un exercice du Commandement de Guerre Spéciale de la Marine des États-Unis (NAVSPECWARCOM)

Bien que l’économie Russe ait connu sa plus grande croissance en six ans malgré les sanctions Occidentales


et que son marché boursier ait atteint des sommets historiques


prévient ce rapport, on ne peut en dire autant de l’Occident alors que l’Italie membre de l’Union Européenne vient d’entrer dans une spirale de récession économique 


qui menace maintenant d’emporter le reste du monde Occidental dans sa chute 


— et lorsqu’elle frappera les États-Unis, sera utilisée par son élite de gauche-socialiste pour revenir au pouvoir.

Ce que ces gens de gauche-socialistes en Amérique, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour reprendre le contrôle de leur nation, redoutent le plus, explique ce rapport, est que le Président Trump les ait révélé comme des maniaques assoiffés de pouvoir qui n’y connaissent rien en économie – étant donné que le socialisme ne sait que voler l’argent des autres, non comment l’utiliser – comme le démontre cette semaine le fait que l’État de New York contrôlé par le Parti Démocrate ait annoncé de façon surprenante qu’il avait perdu près de 3 milliards de $ de recettes parce que des milliers de citoyens continuaient de fuir son régime tyrannique d’imposition élevée — et que l’État du New Jersey tout aussi tyrannique ait imposé de façon choquante une nouvelle « Taxe sur la pluie » à ses citoyens pour leur prélever de l’argent chaque fois qu’il pleut.    
La «taxe sur la pluie» risque de devenir réalité dans le New Jersey

Cependant, la plus grande menace pour le Président Trump, fait remarquer ce rapport, est l’État de Californie – qui demeure en état de rébellion ouverte contre le gouvernement des États-Unis 


et dont les dirigeants du Parti Démocrate bénéficient de l’appui des agents de “l’État Secret” déterminés à détruire Trump, et dont les actes de trahison « frisent la mutinerie » 


— et au cours des derniers jours on a vu un juge fédéral de Californie ordonner à Trump de commencer à intégrer des non-citoyens des États-Unis dans l’Armée Américaine sans aucune vérification préalable de leurs antécédents


leurs représentants au Congrès s’unissant à leurs alliés du Parti Démocrate pour constituer le « Parti de Satan » en bloquant une loi rendant illégal l’infanticide (le meurtre de bébés) aux États-Unis — et dont nombreux sont ceux qui la veille au soir se sont rendus dans la Flashpoint Gallery de Washington D.C. pour assister à une « représentation artistique » où ils jettent avec joie et mépris des miettes à un sosie de la fille du Président, Ivanka Trump, en train de passer l’aspirateur, parce que c’était « une agréable surprise »

Les dirigeants du Parti Démocrate éprouvent un plaisir démoniaque à lancer des miettes à un sosie d’Ivanka Trump 


Après la publication de nouveaux documents choquants prouvant que le procureur principal du Conseiller Spécial Robert Mueller, Andrew Weissmann, a illégalement tuyauté CNN pour filmer le raid de l’arrestation de l’ancien conseiller du Président Trump, Roger Stone la semaine dernière, conclut ce rapport, une révélation encore plus explosive montre que c’est Hillary Clinton elle-même qui a payé 500.000 $ pour monter l’infâme réunion de la Tour Trump suggérant une collusion avec la Russie — ce qui a entre autres amené le spécialiste juridique Américain Jonathan Turley  à commencer à envoyer des avertissement à ces Démocrates de gauche-socialistes que leurs illusions de collusion entre Trump et la Russie vont bientôt s’évanouir en fumée 
dont aucun ne va entendre raison – avant que le Président Trump ne commence à les jeter dans des cellules de prison où ils vont passer le reste de leur vie – ce que les évènements militaires qui se passent à Los Angeles depuis hier montrent à l’évidence que c’est que prépare Trump. 

-----------------------------------------------------------------------
«Lorsque vous frappez un roi, 
assurez-vous de le tuer»
Ralph Waldo Emerson
Le 5 février 2019 © Tous droits réservés dans l’UE et les Etats-Unis. Il est permis de publier cet article dans son intégralité à condition que soit mentionnée sa source originale à WhatDoesItMean.Com. 
Le contenu en Freebase relève de la licence sous CC-BY et GFDL.
[Note : De nombreux gouvernements et leurs services de renseignement mènent une campagne active contre les informations contenues dans ces rapports afin de ne pas alarmer leurs citoyens sur les nombreux changements Terrestres catastrophiques et évènements à venir, une attitude que les Sisters of Sorcha Faal 

(les Sœurs de Sorcha Faal) désapprouvent fortement en étant d’avis que chaque être humain a le droit de connaître la vérité. En raison du fait que nos missions sont en contradiction avec celles de ces gouvernements, la réaction de leurs «agents» a consisté en une campagne de longue haleine de désinformation/détournement destinée à nous discréditer, ainsi que d’autres comme nous, dont il existe de nombreux exemples, y compris ICI.]
[Note : Le site web WhatDoesItMean.com a été créé à l’intention et donné aux Soeurs de Sorcha Faal en 2003 par un petit groupe d’experts en informatique Américains dirigé par feu le gourou mondial de la technologie, Wayne Green (1922-2013) dans le but de contrer la propagande de l’Occident pour promouvoir l’invasion illégale de l’Irak en 2003.]
[Note : Le mot Kremlin (forteresse à l’intérieur d’une ville) tel qu’il est utilisé dans ce rapport se réfère à des citadelles Russes, y compris à Moscou, qui comprennent des cathédrales dans lesquelles résident des moniales Schema (nonnes Orthodoxes), dont beaucoup sont dévouées à la mission des Sœurs de Sorcha Faal.]

Le plus grand service d’information de langue anglaise avec plus de 500 articles quotidiens
«Les informations dont vous avez besoin aujourd’hui … pour le monde de demain»   
Ce qu’on ne vous dit pas sur le monde dans lequel vous vivez
Comment l’étiquette de «théorie de la conspiration» a été conçue dans le but de faire avorter le Mouvement pour la Vérité
Comment des agents Américains sous couverture infiltrent l’Internet pour manipuler, tromper et détruire des réputations  
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire