mardi 5 février 2019

05/02 - PARIS 16ème, INCENDIE CRIMINEL. 
10 MORTS 30 BLESSÉS. 



L'attentat de Strasbourg a été provoqué par l'état voyou, il en est de même pour cet incendie.
Un incendie suspect et criminel. Mais qui sont les criminels? La criminelle toute désignée qui attendait que la police vienne l’arrêter? Les désignés coupables des attentats sont éliminés. Elle, ira finir ses jours en hôpital psychiatrique?
Le feu s'est déclenché entre le 7e et le 8e étage de l'immeuble à 00h37. Les pompiers, qui évoquent une «scène d'une incroyable violence», se sont étonnés de la rapidité de propagation du feu.
Pas naturel. Un flash! Cela me fait penser aux incendies provoqués en Chine dans 3 grandes usines où se trouvaient les 3 super ordinateurs de la Chine que la Cabale voulait détruire. Le fait a été confirmé par 1 mois d'enquête d'anciens spécialistes de la CIA de Veteran Today.* Il y a eu aussi les incendies impressionnants, très dévastateurs de la Californie, du Portugal... provoqués par des armes à ondes. La Cabale contrôle le temps, provoque des catastrophes comme des tsunamis, des tremblements de terre, des réveils de volcans, provoque des cancers comme celui d'Hugo Chavez, des épidémies avec leur technologie de mort.

Un autre incendie suspect et récent
Ce drame n'est pas sans rappeler celui qui a frappé le IXe arrondissement de Paris, le 12 janvier dernier. Ce jour-là, une explosion de gaz suivie d'un incendie avait fait quatre morts et plusieurs dizaines de blessés. Les incendies de cet ampleur dans la capitale restent toutefois exceptionnels.
Images
La maire de Paris Hidalgo (Baptisée "Notre Drame de Paris") et Castaner (dit "La Castagne". Qu'est qu'il fait là?) ont fait leur show devant l'immeuble...
Le but de cet incendie ? Faire passer sous silence leur loi qui interdit toute manifestation. Provoquer une catastrophe, histoire de distraire le bon peuple.

Une supposition venue instantanément. Un flash : Comme pour les attentats ayant pour but de faire taire les récriminations contre l'état, un suspect a été choisi, pas un musulman parce que les français commencent à connaitre les combines de ceux qui organisent ce genre d'événement, cette fois ils ont choisi une malade mentale, alcoolisée, ça change. Celle-ci  été très vite arrêtée, elle devait les attendre après avoir allumé le feu. Ajoutez à ceci l'habituel témoin devant les caméras des médias aux ordres. En Syrie, nous avons eu 3 fois la même photo d'une enfant tuée, ils utilisent des acteurs. Pareil dans les faux attentats des USA. Ils meurent plusieurs fois. Oui, c'est bien un incendie criminel. Ils n'ont pas osé dire que cette femme était Gilet Jaune, mais ça va peut-être venir.
Vachement efficaces les flics! Des fois ils trouvent le coupable avant l'attentat, l'ayant déjà désigné coupable, ils ont envoyé le communiqué à la presse qui est un peut trop rapide à diffuser..... . Il ne sont pas aussi efficaces quand votre enfant est enlevé pour alimenter les réseaux pédophiles.
Je viens de voir une jeune femme qui a eu le même ressenti que moi en voyant l'incendie. Il faut dire qu'elle a aussi eu affaire à tous ces truands qui lui ont pourri la vie.
Il ne manquait plus au tableau qu'un policier, courageux, un héro prêt à risquer sa vie pour les autres. Pas un de ceux que nous côtoyons dans les manifs des GJ en tous cas.

BFMTV le mystère s’éclaircit
Les journalistes disent ce qu'on leur dit de dire sans esprit critique? Les écoles de journalistes leur apprend à ne plus réfléchir.
-----------------------------
*INCENDIES CRIMINELS DE LA CABALE. LA BÊTE SENT SA MORT VENIR ET DÉCLENCHE DES CATASTROPHES EN SÉRIE. 
Ils se dévoilent. Ce qui nous ramènent à l'explication sur l'écroulement des tours du 11 sept. 
https://vol370.blogspot.com/2017/11/0611-incendies-criminels-de-la-cabale.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire