mardi 5 février 2019

05/02 - GJ - DIGNITÉ, SOLIDARITÉ, EMPATHIE, PARTAGE, JOIE DE VIVRE....
CERTAINS SONT MUTILÉS, D'AUTRES EMPRISONNÉS
POUR AVOIR DÉFENDU NOS DROITS.
Des policiers Gilets Jaunes.




L'Assemblée vient de donner son accord pour interdire de manifester
Loi anticasseurs : l'Assemblée nationale valide les interdictions de manifester, nous devenons des criminels

lemediatv.fr :

Les Gilets Jaunes, sont-ils tous criminels ? En tout cas ils sont traités comme des ennemis de la République. Interpellés, arrêtés en masse, bien souvent sans motifs, certains attendent leur procès, plusieurs sont passés en comparution immédiate et ont vu leur vie basculer pour être aller dans la rue défendre leur droit.
D’autres ont été blessés, mutilés à vie, ils sont tombés dans la rue, sous les coups des matraques, grenades et flashball. Alors que l’Assemblée vient de donner son accord pour interdire administrativement de manifester, alors qu’Emmanuel Macron nie tout blessé, et même tout décès commis sous son régime, et que Christophe Castaner, traite nos concitoyens qui manifestent en criminels, les gilets jaunes, eux, gardent la tête haute, restent dignes, humbles, et forts face à une violence hors norme qui leur ait infligé depuis plus de deux mois.
Nous en parlerons dans le 3e numéro d’Au Combat avec des invités exceptionnels, Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat de police VIGI et lanceur d’alerte, David Libeskind, avocat et cofondateur de Robes Noires et Gilets Jaunes, Paméla Hocini, juriste, chargée de l’indemnisation des victimes d’attentats qui vient en aide aux gilets jaunes et Aurore De Mulder, mère de famille et gilet jaune active à Maubeuge dans le Nord.
-----------------------------------------------------------
VIDÉO lemediatv.fr : LES GILETS JAUNES, TOUS CRIMINELS ?
A 27 mn, témoignage poignant et si intelligent de Jérôme
Une fois le CNTF en place, les jugements seront plus rapides et les coupables auront à rendre des comptes. Soros vient enfin d'être arrêté. A partir de là, rien n'est impossible.

- Maître David Libeskind de "Robes noires et Gilets Jaunes" avec Philippe de Veule
- Pamela Hocini,juriste chargée de l'indemnisation des victimes
- Alexandre Langlois, Secrétaire général du syndicat de police VIGI
- Aurore de Mulder Visite de Macron à Maubeuge
-----------------------------------------------------------
Les GJ évacués brutalement à Albert dans la Somme (80)
-----------------------------------------------------------
- David Dufresne et le collectif "désarmons-les"



L’IGPN: la police politique de l’État Français. Un avocat parle...

Enquêtes de l'IGPN De qui on se moque ?!
Les caméras en haut de la statue de la Bastille était en panne le jour où ils ont tiré sur Jérôme? Pas de caméra sur les caques des policiers comme promis par Castaner la veille. Il a été demandé à une policière de détruire les vidéos de l'attentat de Nice... Pas de vidéo du Bataclan alors qu'il y a des caméras partout.
Comment étouffer une affaire? Appeler l’IGPN, garantie 100% chape de plomb! David Libeskind, avocat au barreau de Paris. Défenseur de GJ. Son Fb: robes noirs et gilets jaunes.
IGPN se saisit des plaintes contre la police, pour étouffer l'affaire. Ils sont sous le commandement du ministère de l'intérieur. Donc Castaner donne des ordres mafieux et l'IGPN passe l'éponge.
David Libeskind, avocat au barreau de Paris : "C'est un corps qui n'est pas légal, pas indépendant"
Statistiques dans les hôpitaux?! Jérôme Rodrigues n'était pas dans le fichier de l'hôpital lorsqu'il s'y trouvait. 3 Jérôme Rodrigues, mais pas lui. Ils n'ont même pas le jour et l'heure de l'hospitalisation dans leur fichier. Pour avoir travaillé en informatique  dans de nombreuses administrations, j'ai constaté ce genre de "problème". Idem aux urgences. Tout est prévu, les dés sont pipés, la franc-maçonnerie est partout. Il y a du trafic d'organe dans ces hôpitaux. Voyez l'affaire Éliane Kabile. J'ai sauvé des personnes de ce trafic et je me bats avec le CNTF pour mettre fin à tout ceci.
-----------------------------------
La TERREUR s'est installée en France.
Robin, mutilé, à lancé le rassemblement de l'acte 12 Place Daumesnil: «On utilise des armes de guerre pour terroriser le peuple»
Robin n'a pas été blessé pendant une mobilisation des Gilets jaunes, mais il y a 16 mois, par une grenade GLI-F4 (grenade lacrymogène, assourdissante et à effet de souffle). Il a créé l’événement Impact, qui est un rassemblement des blessés et mutilés par des armes utilisées dans le cas de maintien de l'ordre.
-------------------------------------
Le maintien de l'ordre : ultra-violence institutionnelle, ce qu'ils ne disent pas
Admirez le courage et la courtoisie de la personne qui va au contact de ces robots qui ont vendu leur âme. Voyez à15 mn, qui nous avons en face de nous. Des voyous de la BAC à l'image de Castaner leur donneur d'ordres.
Ces gendarmes et policiers sont ici reconnaissables et auront à répondre de leurs actes.

Des voyous de la BAC, la police de Castaner :




Informations pour les forces de l'ordre
Forces de l'ordre. Rejoignez vos frères les GJ qui vous rémunèrent. Souvenez -vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre. Vous êtes du mauvais côté et vous le savez et de plus, pas du côté du futur gagnant. Le Gagnant, ce sera le Peuple il a la loi, le nombre, la Force, la vraie Fraternité de son côté.
Rejoignez-nous de toute urgence,
SINON. art. 431-1 : Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation
est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.

Un homme vous tend la main. Vidéo de l'Appel sur le site du CNTF 






Ils empêchent des journalistes indépendants comme Vincent Lapierre de filmer



Il y a des "femmes" parmi eux peut-être mères de famille!!! Elles se sentent aussi "fortes" que les "hommes".





Mr Castaner, j'ai un colis pour vous

-----------------------------------
Imaginez si nous n'avions pas nos anges, les  StreetMedic pour secourir ces blessés et leur apporter Amour et réconfort.

STREET MEDICS : ANGES GARDIENS DES GILETS JAUNES
Ils se mettent en danger pour secourir les GJ comme l'a fait Jérôme pour essayer de les faire sortir de la Place de la Bastille lors de l'acte 11.
N'allez pas mettre votre vie en danger en ces fins de parcours, vous mettez aussi leur vie en danger. Et ceux qui ont pratiqué les arts martiaux, débarrassez nous des troubles fête qui vont exciter les forces de police, ils finiront par se lasser et resteront chez eux devant la télé qui a du leur laver leur cerveau, nous les soignerons après. Groupez-vous.
Voyez quelque bricoles que nous devrions avoir sur nous.
Pansements israélien
Démonstration
On ne peut pas toujours poser un garrot (voir sur le net), mais il faut absolument faire une formation de secourisme. Cela doit être fait dans les écoles, dans les casernes de pompiers...



------------------------------------

Les tenues des policiers en civil posent problème
Par Daniel Cerdan, gendarme retraité président de la UNPRG
On y voit le pont sur lequel les GJ ont été bloqués et sauvagement attaqués par les forces de l'ordre, jusqu'à ce que le Boxeur Christophe est intervenu.

Remi Fraisse décédé dans la Zac .....
Il n'était pas mort, les gendarmes ne l'ont pas secouru
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/video-mort-de-remi-fraisse-des-videos-amateurs-retracent-les-faits_731813.html

Il en a été de même à la Zac pour l'aéroport de Nantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire