mardi 5 février 2019

+++05/02 - GEORGE SOROS ARRÊTÉ. 
OBAMA PROBABLEMENT INCULPÉ DE TRAHISON. 



ENFIN! En faisant de récents article le concernant, je me demandais quand il allait enfin être arrêté. C'est un moment très important. Kevin Annett a consacré tant d'années à dénoncer les atrocités dont il est coupable.
Trump vs Soros : qui remportera la bataille ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZAmgz13U_Ak

Source : Before Its News Par Judy Byington
Il semble que George Soros ait été arrêté en Suisse le 3 février 2019 à 13 :23 GMT. De toute évidence, des membres de ce qu’on appelle l’Alliance ont opéré une descente dans sa demeure de Sankt Margrethenberg* en Suisse, sur la base d’un tuyau de la police locale. 

L’Alliance est une force militaire opérant sous les ordres du Pentagone, des Juges du Tribunal Militaire de Guantanamo et en coordination avec les entités judiciaires du monde entier.
*Sankt Margrethenberg est une commune suisse du canton de Saint-Gall, située dans la circonscription électorale de Rheintal. (Proche de la frontière autrichienne et du Liechtenstein, NdT)

Soros a été soupçonné d’avoir influencé illégalement les élections Américaines pendant des années, d’avoir été à l’origine du mouvement de milliers d’immigrants franchissant de force la frontière des Etats-Unis, son organisation a été soupçonnée d’être propriétaire et de contrôler le logiciel utilisé dans les machines à voter des états et encore pire, le multimilliardaire était connu comme un dirigeant du Culte Satanique du Neuvième Cercle du Vatican. On le soupçonne d’être à l’origine des Rites sataniques réguliers de sacrifice d’enfants et des parties de chasse à l’homme organisées sous l’égide du Vatican et impliquant des enfants et des adolescents kidnappés dans le monde entier, selon Kevin Annett de l’ITCCS. (www.itccs.org). Vatican, Clinton, Soros, Global Elites Named in Child Rape, Homicides

Il est évident que l’Alliance disposait de suffisamment de preuves fournies par l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama et d’autres informateurs à Guantanamo pour arrêter Soros. On suppose qu’Obama est incarcéré à Guantanamo depuis au moins un mois, révélant les crimes des échelons supérieurs de l’Etat Secret pour sauver sa propre peau. On pense qu’Obama a été inculpé de Haute-Trahison pour de multiples crimes, y compris l’affaire Uranium One et le massacre de Benghazi.
Nous auront d'autres révélations sur Obama, j'espère, le réhabilitant.

Supposé être en mauvaise santé, Soros a apparemment été empêché de se suicider en avalant une pilule de cyanure avant sa capture. Actuellement, il serait interrogé dans un bunker près de Gasternal en Suisse.

Christian Adams, un ancien procureur du Département de la Justice (DOJ) dans l’administration Obama, qui est maintenant président de la Public Interest Legal Foundation (Fondation Judiciaire dans l’Intérêt du Public), avait précédemment affirmé à Fox News que le Département de la Justice d’Obama était à la botte de Soros. « Les organisations de Soros aux Etats-Unis étaient déterminantes dans l’élaboration de la politique du DOJ dans l’administration Obama », a affirmé Adams, en soulignant les allégations selon lesquelles Soros était intervenu dans les procédures policières et les règles d’identification des électeurs dans tout le pays. « Les Américains ne comprennent pas le degré auquel Soros a alimenté ce projet anticonstitutionnel et anti-Américain ».

En ce qui concerne l’implication de Soros dans le réseau international d’exploitation des enfants dirigé par le Vatican : le 16 août 2014, les sacrifices humains de deux enfants sur un autel dégoulinant de sang ont été interrompus par la police et une équipe de l’ITCCS dans le quartier huppé d’Outremont à Montréal au Québec, Canada. Le rite Satanique a prétendument été organisé par George Soros et des cadres de Sinclair Oil et de Cargill. Les enfants étaient probablement détenus à l’Université McGill, le site des expériences retorses sur des enfants entreprises dans le cadre du programme MKULTRA de la CIA entre les années 1940 et 1960.

Il y a quelques années, au cours d’un des raids de l’ITCCS contre le Neuvième Cercle de Soros/Vatican, ils ont découvert des bébés et des enfants abusés sexuellement, battus et affamés, ayant tous moins de six ans, dans de petites cages cadenassées au milieu des restes gelés de précédentes victimes. Des raids des équipes de l’ITCCS et de la police locale avaient également interrompu des rites sacrificiels d’enfants du Neuvième Cercle Satanique dans des installations Catholiques à Zwolle aux Pays-Bas, à Dijon en France et à Lucerne en Suisse.

Des documents découverts dans la demeure de Soros ont révélé les localisations de bases souterraines de la Cabale s’étendant d’Irlande jusqu’en Croatie, ainsi qu’un nouveau type de machine quantique du CERN. Des sources de l’Alliance ont révélé qu’il s’agissait d’une technologie qui leur avait été volée en 2007.
-----------------------------
Une ombre vient de disparaître au dessus de l'Europ et du monde. Tout est possible à partir de maintenant. Merci à l'Alliance et à Trump

J'adore cette vidéo qui est très révélatrice des actions de Soros contre Trump, mais il est tout aussi néfaste pour la France dont il a organisé l'invasion, des enfants sont enlevés et torturés......
Après Madonna, un Afro-Américain expose sa vérité choquante lors de la Marche des femmes
https://www.youtube.com/watch?v=Yp1tW0uBiPk

L'invité de l'économie - George Soros : "La France est en retard"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire