jeudi 31 janvier 2019

31/01 - APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE 
A PARTIR DU 5 FÉVRIER. 



Macron est juste un pantin, c'est au système qu'il faut s'attaquer. Prenez vos précautions et participez nombreux à cette grève.
Par l'avocat François BOULO
---------------------------------------------
François boulo à nouveau fier d'être français
---------------------------------------------
Bien envoyé - François BOULO le 3 janvier 2019

Invité par BFM et RMC ce matin, Olivier Besancenot a pour sa part affirmé qu'il se joignait à l'appel de la «grève générale illimitée» lancée hier par l'un des porte-paroles des «gilets jaunes», Éric Drouet. «Il y a de nouveaux appels qui naissent du côté des gilets jaunes, de faire en sorte que le 5 février, qui était une journée de grève, proposée par la CGT initialement, devienne une journée de grève générale illimitée», a commencé le porte-parole du NPA.
«De mon point de vue, ça me paraît une bonne idée, pour la simple et bonne raison qu'en termes d'efficacité, on a besoin de passer ce plafond de verre qui est celui du nombre, on a besoin d'une mobilisation claire contre la répression, pour les salaires et la répartition des richesses», a expliqué le porte-parole du NPA, au sujet de la mobilisation du 5 février prochain.
«La 2e raison, elle est stratégique: jusqu'à présent, on avait un mouvement social, un mouvement syndical et les ‘‘gilets jaunes'' qui se regardaient un peu en chiens de faïence. Là, il y a un geste qui a été fait du côté des gilets jaunes et je crois que ça doit interpeller les organisations syndicales, c'est peut-être le moment de la convergence», a-t-il justifié.
Olivier Besancenot propose alors que «l'ensemble des responsables politiques de gauche» se retrouvent «dans une grande rencontre unitaire lundi pour soutenir la grève générale du 5 et lutter ensemble contre la répression». «On ne va pas arrêter le gouvernement simplement ni avec des menaces ni avec des sourires mais simplement en lui faisant peur d'un point de vue politique», a souligné le porte-parole du NPA.
Une convergence qui n'est pas de l'avis de la CGT. Le syndicat assure ne pas appeler à la «grève générale». Contactée par Le Figaro, elle «appelle à une journée de mobilisation, comme on le fait régulièrement, mais sûrement pas à une grève générale». Et d'ajouter par ailleurs qu'elle dément tous liens avec les «gilets jaunes».
Pour autant, «si des ‘‘gilets jaunes'' souhaitent rejoindre le cortège en tant que salariés ou citoyens, ils peuvent le faire, mais les choses sont quand même assez distinctes», explique la CGT.
-------------------------------------------
Départ de Gérald Darmanin ?
Gérard Collomb ex ministre de l'intérieur est retourné à sa mairie de Lyon et a été remplacé par le monstre Castaner. Si Gérald Darmanin quitte son poste, quelle pourriture va venir pour essayer d'achever la France?
Hier soir, sur BFMTV, Gérald Darmanin avait annoncé que s'il partait du gouvernement "il en serait heureux". A noter qu'une rumeur circulait déjà sur son éventuel départ. Comment interpréter les propos du ministre de l'Action et des Comptes publics dans cet interview ? Faut-il y voir une distanciation de Gérald Darmanin avec le président ? 
Gérald Darmanin: "On peut dire que l'impôt à la source s'est bien passé"
Il sait que c'est uen arnaque et que ça va se savoir sous peu.

Gérald Darmanin évoque son possible départ du gouvernement
Invité de BFMTV mercredi soir, Gérald Darmanin a évoqué son possible départ du gouvernement. "Si demain ça devait s’arrêter, parce que le président le déciderait, je le remercierai d’avoir permis d’aider mon pays", assure-t-il.

Il avait déjà été visé par une plainte pour viol,
---------------------------------------------
Macron, Castaner.... passibles de la Cour pénale internationale ?
La cour suprême du CNTF s'en chargera
---------------------------------------------
Pas de GJ aux européennes. Ceci pour nous embrouiller.
Gilet jaune Ingrid Levasseur et Benjamin Cauchy face à face
Bernard Tapie un soutient moral :-) Levavasseur se présente au élections européenne mais n'a aucune conviction politique.
Benjamin Cauchy ne tombe pas dans le piège des journaliste, mais semble tomber sous le charme de la Levavasseur ou trop patient comme NDA avant. Elle n'a pas de programme comme Macron puisqu'ils obéissent à l'Union Européenne et n'ont pas de décision à prendre. Ils ramassent le pognon. Bon choix messieurs de l'état voyou , encore mieux que la Schiappa. Vous faites des progrès, mais les GJ en font plus que vous.
Le journaliste JM Apatie est  une ordure
Et si Cauchy rejoignait le CNTF ?
---------------------------------------------
GILETS JAUNES ET FOULARDS ROUGES, ACTE XI – Les Reportages de Vincent Lapierre

Message d'un docteur aux Gilets Jaunes Acte 12

GILETS JAUNES ET FOULARDS ROUGES, ACTE XI – Les Reportages de Vincent Lapierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.