mercredi 30 janvier 2019

30/01 - NOUVEAUX MENSONGES DE CASTANER 
AU MICRO DE BOURDIN SUR BFMMENSONGE. 



Pub pour les radars et les 80km/h qui leur rapporte gros mais ne sauve pas des vies comme ils le disent. Mêmes mensonges que pour le nombre de participants aux manifs. Un débat également pour fausser les statistiques en fin de courses Il nous prend pou des cons une fois de plus. Beaucoup de ses radars sont hors service et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Christophe Castaner face à Jean-Jacques Bourdin en direct
Jean-Jacques Bourdin reçoit Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mardi 29 janvier 2019.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/christophe-castaner-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1135762.html
Eric Drouet appelle les GJ à se défendre. Il va devoir payer dir Castaner! Et l'ex ministre Luc Ferry qui appelle à tirer sur le peuple, c'est normal?
Tous les tireurs de flashball aurait porté une caméra samedi. Mensonges!!! Seule une policière avait une caméra sur la place de la Bastille face aux GJ.
On casse des radars, mais un jour on pourrait lui casser la G....
Loi anti casseurs. Castaner considère qu'un masque de protection et du sérum physiologique sont des armes et nous seront passible de représailles pour ça. Tous les GJ vont être considérés comme des casseurs pour Castaner. 
Il connait les casseurs. Pourquoi n'ont-ils pas été arrêtés

Il en a des mutilés sur la conscience !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.