mercredi 30 janvier 2019

+30/01 - GRAND DÉBAT. UN MAIRE S’INDIGNE 
DE “LA MASCARADE PRÉSIDENTIELLE. 

Un maire présent à Souillac s’indigne de “la mascarade présidentielle" A peine sorti de la réunion organisée autour du président de la république, ce maire a tenu à exprimer son désaccord avec le déroulement de ces événements hebdomadaires.
"Macron se fait payer sa campagne électorale avec les moyens de l'état."
-------------------------------------------------------------
Lors des manifestation des GJ sur la Place de la République, une pub et faite pour le RIC; le Conseil National de résistance des GJ avec forces moyen, donc à l'initiative de l'état. Des camionnettes jaunes, un stand, de très grandes banderoles super résistantes et des questionnaires. 
Des personnes distribuent des tracts dans les défilés et organisent dans les cafés des débats à l'image de ceux de Macron. On ne peut s'exprimer et on se croirait à l'école. Il manipulent les gens à demander le RIC qui les arrange. Ils ne respecte jamais la parole donnée, 
-------------------------------------------------------------
Rappel
UN MAIRE SANS LANGUE DE BOIS. SOUILLAC, 2ème ÉTAPE DU DÉBAT AVEC LES MAIRES.
----------------------------------------------
Ici, la preuve que Levavasseur (liste GJ aux européennes) n'est pas du côté des GJ
Gilets jaunes : Macron lance le "grand débat" (15 janvier 2019, Bourgtheroulde) par CLPRESS
A 9mn45 on entend le discours d'une des GJ qui va avoir le droit d'entrer assister au débat. Des élus leur serrent la main "heureuse de vous revoir". D'autres GJ disent ne pas la connaître, ne l'avoir jamais vue dans les rassemblements.... Ils choisissent dans les GJ ceux qui peuvent servir leur image. A 15 mn la foule est repoussée par les gendarmes. Dans ce cas il faut faire le bélier, crier poussez et resserrer les rangs en poussant. Se tenir bien ferme sur les jambes pour éviter l'écrasement. Les personnes faibles doivent sortir des rangs. Nous l'avons fait dans une manif du 1er mai où ils ont voulut arrêter la manif dès le départ.
A 18mn45 arrivée du cortège
Il est gentil le Macron, n'oublions pas que nous vivons dans l'Illusion et que Macron n'est qu'un acteur. Le père Noël n'habite pas à l'Élysée : à la fin de la vidéo, interview de maires qui se font des illusion. Macron n'a aucun pourvoir*, ils ont aussi subi un bon lavage de cerveau et devoir écouter leurs administrés et pas que les conseillers municipaux qui leur lèchent les pompes. Les maires ont parlé de ce qui les concernaient et pas de la pauvreté de leurs administrés. Chacun pour sa gueule, seuls les GJ ne fonctionnent plus comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=IbL7yCkgbcU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.