mercredi 30 janvier 2019

++30/01 - GJ - A CEUX QUI HÉSITENT  
À SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES.  



Gilets jaunes acte IV : la Fanfare qui est toujours parmi nous. Un super grand merci à eux. 
Un policier vise avec son flashball, mais il pointe le pouce pour dire, "tout est OK". C'est de la folie!!! Un autre se balance au son de la musique. Je leur dit souvent dans ce cas. "Venez nous rejoindre. Vous vous emmerdez et aurez mauvaise conscience ce soir et tout le reste de votre vie. Nous on s'amure, on est entre Frères. Alors, posez vos armes et prenez une guitare."
Samedi dernier, il y avait un chanteur africain aveugle, c'était top et il s'est installé devant le café juste avant la Place de la Bastille où ils allaient quelques minutes après blesser Jérôme.

Ce texte qui circule sur les réseaux sociaux mérite amplement diffusion.
Sortez de vos zones de confort, durant des années, vous avez attendu, prié, espéré, sans plus y croire, qu’un jour les Français se réveilleraient et maintenant que cela arrive providentiellement vous resteriez des Gilets de salon ?
La France bouge, elle voit rouge.. et jaune, et vous resteriez immobiles avec vos chimères ?
Certes ces Français ne sont pas exactement comme nous voudrions, ils ne sont pas organisés, ils multiplient les fautes d’orthographe, ils ont des revendications parfois déplaisantes, ils font parfois tâche, ils sont en retard de 220 ans mais ils sont bouleversants d’humanité et c’est le peuple auquel j’appartiens.
Certes cette révolte n’est pas conduite par un prince de France, chevauchant sur la route de Reims ni par un glorieux général prêt à remettre de l’ordre, certes cette révolte est comme un brouillon de révolution mais c’est la révolte de la souveraineté et c’est la révolte du peuple auquel j’appartiens.
Certes cette révolte est incertaine comme les tirs des flics voyous, mais ce sont des Français innocents qui se font mutiler. C’est le peuple auquel j’appartiens qui se fait frapper, humilier, massacrer sur cette terre qui est la notre et pour laquelle nos ancêtres ont versé sueur et sang.
Certes ils ne sont pas encore royalistes et plus vraiment fidèles de la Messe, ils ne sont pas tous blancs ni descendants d’un sang glorieux versé lors des croisades, , ils sont trop à gauche ou trop à droite, pas assez ceci et pas du tout cela, ils sont ce qu’ils sont mais c’est le pays réel, le peuple de France et c’est mon peuple !
Certes ils sont beaufs mais j’y ai rencontré des âmes magnifiques, une noblesse qui vaut tous les quartiers, j’y ai vécu une fraternité à faire pâlir tous les frontons des mairies, parmi ce peuple français j’ai expérimenté une communion nationale et une charité qui pourrait édifier nombre de bigots.
Certes ces Gilets Jaunes ne sont pas comme nous avions rêvé mais ils sont là France telle qu’elle est, telle qu’elle a pu survivre à 200 ans de République, de matraquage des merdias et d’endoctrinement des profs gauchistes. Ils sont abîmés, et déformés mais c’est un miracle qu’ils soient encore là, vivants, debouts et combatifs.
C’est peut-être la dernière chance de ne pas être remplacé, enchaîné, suicidé…
Vous attendez quoi de plus pour venir les aider, les former, les évangéliser ?
Il faut attendre quoi pour que vous sortiez au milieu de ce peuple qui se bat pour la France ? En restant chez vous samedi ne dites plus que vous voulez renverser ce Système, ne dites plus que vous êtes Français, ne dites plus que vous voulez que la France redevienne française et chrétienne.
Les belles idées ne valent qu’incarnées dans le Réel. “Les paroles sont femelles et les actes sont mâles “.
Le Ciel s’ouvre ici et maintenant !
Arnaud Duroyaume
--------------------------
Pour vous motiver. C'était super!!!
VIDEO. Un manifestant nu chante devant les policiers contre la réforme du Code du travail
Une autre fois, j'ouvrais mon sac au cours d'une fouille pour monter mon mini canon à eau acheté sur le marché et qu'est ce que je vois, alors qu'un policier veut fouiller un homme, il lui dit "j'ai rein sur moi, regardez "et il baisse son pantalon et montre ses belles fesses bien arrondies au flic.. Is s'ennuient, il faut bien aussi les distraire.

Un policier offre une guitare à un sans abri

Il y a un groupe sui s'appelle Police.
Jouez Roxanne (The Police) à la guitare

Si vous n'avez pas de guitare amenez une casserole et une cuillère.
La musique avec des objets simples
Juste taper : 1,2 - 1,2,3 - 1,2,3,4 - 1,2 un temps de pause et on remet ça
Plus complexe :
Manifestation des casseroles sous la pluie - Ahuntsic, Montréal - 25 mai 2012 

Pour nos amis africains
GILET JAUNE MUSIQUE MACRON DÉMISSION MANIFESTATION TAXES REMIX

UNE CHANSON POUR LES MANIFS

Révolution Islandaise - Personne n'en parle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.