mardi 29 janvier 2019

++29/01 - SCANDALEUX. JÉRÔME RODRIGUEZ EN DIRECT 
FACE À 2 JOURNALEUX COLLABOS. 
UN HOMME HONNÊTE FACE À DES POURRIS. 
L'hypocrisie des médias. 



Scandaleux!!!!! Ici les manipulations de la presse au sujet de la mutilation de Jérôme Rodriguez. Les journaleux comme les policiers seront jugés.
"Émission les grandes gueules". Non, des grands cons, collabos..... Ils osent parler à Jérôme en direct après l'avoir insulté
Blessure de Jérôme Rodriguez, les versions s'opposent
Des personne incroyables de bêtise, de mauvaise foi, d'hypocrisie....
BFMTV Collabo et de redire qu'il y a de moins en moins de monde. A ce rythme là logiquement il ne devrait plus y avoir personne, vu qu'ils n'étaient déjà pas nombreux au début. Alors pourquoi tant de policiers pour 4 chiens qui se baladent dans les rues?
Toutes les personnes de ce plateau sont à envoyer droit en prison, en rééducation en camp de travail. Peine assouplie pour Vincent en rose.
Pas de violence dans les foulards rouge et le climat! disent'ils. Ce sont des manifestations organisées par l'état. Le réchauffement climatique c'est de l'arnaque pour nous ponctionner encore plus de fric.
Étrange. Sur le fichier de l'Hôpital Cochin, Jérôme ne parait pas. 3 Jérôme Rodrigues, mais pas de son âge et pas de jour et heure d'entrée. Aux urgences une personne horrible ne veut pas donner l'info. On ne peut même pas donner un coup de fil ou envoyer un courrier.
---------------------------
Les mensonges habituels de Castaner. Je crois que quand il sera condamné, il pourrait bien l'être à recevoir un tire de flashball dans l'œil. C'est méchant. Mais comment jugez vous son comportement.
LBD et grenades : "Pas de suspension, mais des améliorations" explique Christophe Castaner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire