mardi 29 janvier 2019

29/01 - LES AVOCATS PARMI LES GJ. 
P. de Veulle de L'association "Robe noire et Gilets Jaunes" 
"Les policiers sont fichés et seront jugés." 


Gilets Jaunes, victimes d'une justice d'exception - David Libeskind
Le Média TV reçoit l’avocat David Libeskind, cofondateur du groupe « Robes noires et gilets jaunes », une centaine d’avocats en France qui apportent une aide juridique bénévole aux Gilets jaunes inquiétés par la justice. Depuis le début du mouvement, on a entendu circuler des chiffres très impressionnants. Plus de 6.000 gardes à vue, d'innombrables arrestations préventives, des peines de prison ferme prononcés pour des faits mineurs, parfois même pour un simple post Facebook appelant à des blocages. Aujourd'hui Aude Lancelin fait un point global sur la situation judiciaire que vivent aujourd’hui les Gilets jaunes avec maître Libeskind, après avoir évoqué le cas de Jérôme Rodrigues, dont il est l'avocat.
https://www.youtube.com/watch?v=DjV34JL1tHE
Sur facebook



Collectif de soutien aux gilets jaunes victimes de violences policières
----------------------------------------------------------
L'avocat Philippe de Veulle était en direct d'un blocage de GJ.
Les policiers collabos sont filmés par les avocats et les autres GJ seront jugés. A 45mn dans la vidéo qui suit Philippe Le Veulle, avocat se présente interpelle les forces du désordre. Le gradé répond pas aux accusations des avocats. "ce que vous faites, c'est anticonstitutionnel. Vous êtes regardé dans le monde entier". "Il faut rappeler à votre président qu'il y a une constitution en France"
https://www.youtube.com/watch?v=BnfWDnrfPoc
Sur Tweeter


------------------------------------------------------------------
Le collectif "Robes Noires et Gilets Jaunes
Pour l'échange de vidéos
https://www.facebook.com/groups/2183145828569460/

Robes Noires et Gilets Jaunes - Officiel
Pour les renseignements juridiques
------------------------------------------------------------------
Gendarmes collabos. Leurs conjoints devraient les séquestrer.

Douai Robes noires et gilets jaunes devant le palais de justice
Le parcours mémoriel des avocats des Haut-de-France passait par Douai, ce jeudi. Devant la cour d’appel, ils ont été rejoints par une cinquantaine de Gilets jaunes.

Nous n'avons pas de justice indépendante, les procureurs sont des francs-maçons. La seule façon de ne pas en venir à la force, c'est que des membres de forces de l'ordre rejoignent le CNTF comme le demande Eric Fiorile. Ainsi les membres de l'état voyou seront arrêtés et le Pouvoir sera donné au Peuple à travers le Conseil National de Transition.
--------------------------------------------------
Violences lors de l’acte 11 : «Une terrible gestion par le pouvoir central»
Emmanuelle Gave, avocate au barreau de Paris. Invitée du JT de RT France, elle revient sur les violences, blessures et mutilations qui ont entaché l'acte11 de la mobilisation des Gilets jaunes ce 26 janvier.
Candidate Debout la France de NDA aux européennes
Il faut arrêter de dire que la police est fatiguée, mal formée, il savent très bien viser les yeux.
-----------------------------------
François Boulo*, l'avocat de 32 ans devenu la voix des "gilets jaunes" rouennais lance l'appel à la grève le 5 février
APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE - FRANÇOIS BOULO




*"Vous faites trembler le vice-président du Medef,"  face au mépris, votre calme et votre intelligence font toute la différence": à chacune de ses interventions télévisées partagées sur sa page facebook, ce jeune marié croule sous les éloges.
"Ca me touche: je pourrais être un escroc, un salopard", commente François Boulo interrogé par l'AFP. Plus de 30.200 personnes suivent la page facebook militante de ce fils d'un patron de PME, qui a lancé mardi un appel à rejoindre le 5 février la grève générale organisée par la CGT, appel partagé depuis par plus de 18.900 personnes. Des chiffres qui ne cessent d'augmenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.