mardi 29 janvier 2019

29/01 - BENJAMIN FULFORD. LA TENTATIVE DE LA CABALE 
DE S’EMPARER DU PÉTROLE VÉNÉZUÉLIEN ÉCHOUE ; 
LA FAILLITE DE LA SOCIÉTÉ DES ETATS-UNIS EST PROCHE. 


28 janvier 2019
La bataille pour la planète Terre s’intensifie alors que la cabale satanique qui règne sur l’Occident est acculée, dangereuse et lutte littéralement pour sa survie. La cabale lutte maintenant désespérément pour rester au pouvoir en s’emparant des réserves de pétrole du Venezuela, parce qu’elle est vouée à l’anéantissement si elle perd le contrôle du système financier et donc sa capacité à acheter sa protection. De plus en plus de lanceurs d’alerte se manifestent et confirment qu’ils torturent et assassinent réellement des enfants, et poursuivent leurs tentatives de massacrer la majorité de la population de la Terre.

Par exemple, le journal Britannique The Guardian confirme désormais ce que nous avions annoncé depuis longtemps, à savoir que le VIH/SIDA a été délibérément répandu dans une tentative de dépeupler l’Afrique.

Il y a des années de cela, nous avions annoncé que le Dr. Michael Meiring nous avait informé qu’il avait, en compagnie du pionner du vaccin anti-poliomyélite, le Dr. Jonas Salk, participé à la diffusion du VIH en l’introduisant dans les vaccins contre la polio inoculés à 2 millions d’Africains. La zone géographique initiale où s’est déclaré le VIH en Afrique correspond précisément à la région où a eu lieu la campagne de vaccination contre la poliomyélite. Nous n’entrerons pas davantage dans les détails ici, mais nous pouvons vous assurer que l’Ebola, le SRAS, la grippe aviaire, etc., ont tous été répandus à dessein dans le cadre du projet de dépopulation.

Nous apprenons également de la part de plus en plus de lanceurs d’alerte comment des membres de l’élite dirigeante Occidentale sacrifient des enfants dans le cadre de leur adoration de Ba’al, également connu sous le nom de Moloch, Seth, Satan, etc. Nous allons aborder quelques-unes des dernières révélations macabres ci-dessous, mais d’abord examinons la lutte en cours pour le pouvoir mondial.

Dans son dernier stratagème, la Mafia Khazar satanique tente actuellement de garder le contrôle du système financier fondé sur le pétrodollar en s’emparant des réserves de pétrole du Venezuela. Le Sataniste autoproclamé Leo Zagami appelle tous les Francs-Maçons à soutenir « le dirigeant de l’opposition Juan Guaido » en tant que président luttant pour « la Franc-Maçonnerie et le Christianisme », contre le Pape communiste François et les « Jésuites communistes ».

Le Venezuela dispose de 303 milliards de barils de pétrole, les plus grandes réserves mondiales de pétrole, et sa tentative de découpler ce pétrole du système du pétrodollar de la Mafia Khazar est la véritable raison de la tentative de renverser le Président Nicolas Maduro.

En fait, l’échec du renversement de Maduro est un évènement du genre de « la chute du mur de Berlin » pour la Mafia Khazar. Comme l’explique une source du Pentagone : « Le coup d’état Néoconservateur contre Maduro a échoué, étant donné que les militaires Américains, le Vatican, le Mexique … l’UE, l’Afrique du Sud, la Russie, la Chine, l’Iran, la Turquie, l’Inde, Cuba, le Nicaragua, la Bolivie et d’autres nations ne l’ont pas soutenu». De plus, « le Brésil et la Colombie ont refusé de l’envahir ou de permettre qu’on utilise leurs bases pour le faire, et il n’y a aucune reconnaissance par les Nations Unies de la marionnette Guaido, et même l’Organisation des Etats Américains n’a pas réussi à réunir assez de voix (seulement 16 sur 34)». Il faut également noter que la Russie a envoyé des bombardiers nucléaires pour protéger le Venezuela et des gardes du corps d’élite pour protéger Maduro.

A propos, toute cette opération a été organisée et exécutée par le criminel condamné dans l’affaire Iran Contra, Elliott Abrams, le Sénateur Marco Rubio et le ministre du crime satanique d’Israël Benyamin Netanyahou.

Cette tentative contre le Venezuela se produit alors que l’UE assurément antidémocratique a porté un autre coup au système du pétrodollar Khazar en classant l’Arabie Saoudite comme pays finançant le terrorisme. Cette annonce arrive alors que l’UE vient de proposer un moyen spécifique pour éviter des sanctions d’origine Khazar contre l’Iran.

Ceci nous amène à l’arrestation par le Canada du Directeur Financier de Huawei, Meng Wenzhou, « pour escroquerie » en mentant à des banques Américaines sur les liens de son entreprise avec une entreprise de télécommunication qui faisait des affaires avec l’Iran « en infraction des sanctions contre l’Iran ». Le Premier Ministre du Canada esclave des Sionistes Justin Trudeau a été contraint de limoger l’Ambassadeur du Canada en Chine parce que ce dernier avait dit la vérité en mentionnant, entre autres, que le Canada n’avait même pas soutenu les « sanctions contre l’Iran » auxquelles l’arrestation était censée être liée.   

Vous pouvez constater que cette affaire est également en relation avec le contrôle du système financier. Les Chinois, par l’intermédiaire de Huawei, ont élaboré un système de paiement international (le CIPS) qui ne soit pas dépendant du système SWIFT contrôlé par les Khazars, et c’est la cause réelle de ce conflit – non les « sanctions contre l’Iran ».

Entre-temps, il s’avère que le gouvernement privé des Etats-Unis s’est emparé des remboursements d’impôt aux contribuables pour financer les trois semaines de suspension de la fermeture du gouvernement jusqu’au 15 février. Nous supposons que c’est le cas parce que l’annonce d’un retour temporaire au travail du gouvernement a coïncidé avec l’annonce que les remboursements d’impôts seraient plus faibles que ce que les gens avaient espéré.

Les sources du Pentagone ont une explication différente, affirmant que : « Trump n’a interrompu la fermeture jusqu’au 15 février que pour qu’il puisse faire son Discours sur l’Etat de l’Union, révéler l’inflexibilité de la Cour Suprême, financer les grands jurys et confirmer les juges et le Procureur Général William Barr, pour que le FBI puisse délivrer d’autres mandats d’arrêt et ensuite déclarer l’état d’urgence national ».

Les militaires Américains semblent penser que Trump est leur sauveur, mais à moins qu’il n’utilise sa déclaration d’urgence nationale pour annoncer un jubilé et une campagne d’envergure pour aider la planète – d’une échelle similaire au projet OBOR Chinois – alors il ne fait qu’essayer de préserver le gouvernement privé des Etats-Unis. Non Trump ne travaille pas que pour son pays.

En parlant de faillite, des sources du Pentagone font remarquer que « se révélant incapable d’obtenir le renflouement de la part de contribuables et d’emprunteurs Californiens en colère, l’agent des Rothschild Roger Kimmel a démissionné du Conseil d’Administration de la société Pacific Gas and Electricity, qui s’est déclarée en faillite ». Espérons que les procédures de faillite vont révéler que cette société a utilisé des armes à énergie dirigée (AED) pour promouvoir les politiques génocidaires malencontreuses de l’Agenda 21.

En tout cas, malgré les troubles aux Etats-Unis et l’attaque contre le Venezuela, le monde va dans la bonne direction étant donné que les Etats-Unis abandonnent leurs campagnes militaires dans le monde. La dernière initiative dans ce domaine a été l’accord de paix conclu en Afghanistan. Il semble également que la guérilla qui a longtemps agité les Philippines touche à sa fin.

La paix mondiale est un prérequis pour le réamorçage du système financier, donc ce sont de très bonnes nouvelles.

Un autre bon indice est le nombre croissant d’initiés du culte satanique qui se manifestent avec des révélations sur le culte dont ils font partie. Ci-dessous voici deux révélations de ce genre. La première vient d’un dénonciateur d’une famille royale Européenne qui m’a récemment contacté. Voici ce qu’il avait à dire : « Satan est un titre occulte – pas une personne ou un objet. Les éléments sataniques font partie d’un culte qui traduit leurs croyances inhabituelles en une fausse réalité. Lorsque cette fausse réalité prend fin, Satan n’existe tout simplement pas : cela s’appelle un changement de paradigme en physique. J’ai examiné l’ensemble du sujet dans la recherche archéologique sur les Khazars ; cela remonte aux cultes de Ba’al de l’époque Babylonienne et leurs sacrifices humains, pour la plupart des enfants. Cela s’est transmuté dans ce qui est maintenant ouvertement connu comme l’Eglise Catholique – un rituel sanglant hautement satanique – le culte de Ba’al, ou pour qui sonne le glas. Les origines des Jésuites y remontent également. Rappelez-vous que lors de l’incident de Fukushima, le Jésuite [le Pape Noir Peter Hans Kolvenbach*] s’est lui-même proclamé Satan. C’est un titre élevé de l’église noire tout comme celui de Pape. Je ne permets pas à cette absurdité de me menacer ; ce ne sont que des criminels psychotiques, rien d’autre.
*Peter-Hans Kolvenbach, né le 30 novembre 1928 à Druten, aux Pays-Bas et décédé le 26 novembre 2016 à Beyrouth (Liban)1) est un prêtre jésuite néerlandais de rite arménien, élu le 11 septembre 1983 (à 54 ans), le 29e Supérieur général de la Compagnie de Jésus. Il a remis sa démission le 14 janvier 2008, au cours de la 35e Congrégation générale réunie à Rome depuis le 7 janvier 2008. Le père Adolfo Nicolás a été élu pour le remplacer. (Source Wikipédia)

« J’ai tendance à rester au-dessus de cela pour me préserver moi-même, mais il y a eu un évènement inhabituel pendant que j’examinais des preuves de premier plan de ce qui précède – un rituel satanique en Australie auquel assistait la police, parmi d’autres, au cours duquel une femme enceinte a été incisée du sternum à l’aine, son enfant disséqué et mangé, puis une file d’enfants drogués ont défilé et ont été décapités, pas moins, et l’habituelle orgie sexuelle sanglante a eu lieu pendant que s’écroulaient les tours du World Trade Centre. Le 11 septembre a été un sacrifice sanglant pour faire advenir le concept bizarre de l’Antéchrist ou la seconde venue – selon un principe messianique. Toute cette affaire m’a profondément désespéré et m’a rendu très malade.

« Il y a eu quelques incidents similaires au cours des années pendant que j’étais absorbé par mes recherches – en utilisant des études de cas – pour concevoir ce système financier. L’autre petite pépite dans toute cette affaire a été le Collisionneur de Hadrons du CERN, qui a renvoyé un message « Tekel ». Il s’agit d’une ancienne phrase Babylonienne « Mene tekel Parsin* » ou « C’est écrit sur le mur » qui date de Nabuchodonosor. J’ai compris que lorsque les éléments sataniques haut-placés dans les différentes classes dirigeantes du monde entier l’ont appris, ils ont levé les bras au ciel parce que les systèmes financiers qui les protègent et les soutiennent, allaient prendre fin. Publiquement, il y a eu de nombreuses allusions aux termes du NPL (National Physical Laboratory) : « Transition Quantique », qui se réfèrent à cet incident, et la rapide adoption en un clin d’œil de l’ensemble de la révolution technologique du Registre distribué** (DLT), y compris pour le nouveau système financier mondial ».
*Mene tekel ou, selon la formulation complète, mene, mene, tekel, upharsin (en hébreu :מנא מנא תקל ופרסין), est une inscription qui apparaît sur un mur dans le chapitre 5 du Livre de Daniel, lors du festin de Balthazar. Cet écrit d'origine surnaturelle prédit la chute de Babylone. Les versions françaises les traduisent par « Il a été compté : une mine, un sicle et deux demi-sicles »5 ou « Compté, compté, pesé, et divisé. »6. La mine et le sicle sont en araméen le nom de devises : MENE, une mine, TEKEL, une graphie de shekel ou sicle, PERES, la moitié d'une mine7.
Malgré de nombreuses demandes, aucun des conseillers ou magiciens du roi ne peut interpréter ce présage. Le roi envoya quérir Daniel, un juif exilé capturé par son père Nabuchodonosor et établi à l'époque comme « chef des mages, des magiciens, des astrologues et des devins »8. Refusant toute récompense9, Daniel prévient le roi de son blasphème et déchiffre le texte. Le sens déchiffré par Daniel est basé sur les verbes à la voix passive correspondant au nom des mesures.
« Voici mot à mot ce qui est écrit là : « MENE, MENE, TEKEL, et PARSIN ». »
Daniel donne cette interprétation : MENE signifie la fin de son règne, celui-ci s'achevant dans un jour ; TEKEL signifie qu'il a été pesé, et qu'il a été jugé ne faisant pas le poids ; PERES que son royaume sera divisé en deux - une partie revenant aux Mèdes et la seconde aux Perses10.
PARSIN est en outre un jeu de mot sur perse ou persan.
La nuit même, le roi Balthazar est assassiné11, et Darius le Mède devient roi12.  (Wikipédia)

**Distributed Leger Technology - Un registre distribué (aussi appelé registre partagé ; en anglais, distributed ledger ou shared ledger) est un registre simultanément enregistré et synchronisé sur un réseau d'ordinateurs, qui évolue par l'addition de nouvelles informations préalablement validées par l'entièreté du réseau et destinées à ne jamais être modifiées ou supprimées1.
Un registre distribué n'a ni administrateur central ni stockage de données centralisé2.
Un réseau pair-à-pair et un algorithme de consensus sont nécessaires afin d'assurer le fonctionnement du système2. Une des formes de registre distribué est le système de la chaîne de blocs, qui peut être public ou privé.
Les registres distribués sont principalement connus en raison de leur utilisation dans l'implantation des cryptomonnaies, même si, techniquement parlant, la cryptomonnaie et le registre distribué sous-jacent sont deux choses différentes. (Wikipédia)

L’autre révélation a été trouvée la semaine dernière sur un forum de discussion.

En voici un extrait : « Je suis issu d’une riche famille de l’industrie automobile mais j’ai été exilé parce que je ne suis pas de leur monde. Je n’ai rien à craindre, j’ai suffisamment d’argent pour vivre pour toujours, ou jusqu’à ce que je me suicide. Mais avant que cela n’arrive, j’aimerais expliquer à ceux que cela intéresse, comment de riches pédophiles peuvent acheter des enfants, individuellement ou en groupe. Les services proposés comprennent également la destruction des preuves, la protection par la police, l’éducation sexuelle des enfants avant leur achat, et leur transport dans toute l’Europe. C’est du pédo-Amazon pour la classe supérieure. Le principal lieu de stockage opère dans le canton de ma famille, à Bellinzona où se situe le capitole des organisations pédo-criminelles. Il est dirigé par quelques Juifs et d’autres. Grâce à vous tous, j’ai appris la vérité sur les Juifs ».

Ceux que cette personne qualifie de « Juifs » ne sont bien sûr pas de vrais Juifs, mais des membres du culte de Ba’al se prétendant Juifs. Ils se camouflent également en Musulmans, comme dans la famille royale Saoudienne, ou en Chrétiens, comme dans la famille Bush, etc. Leur temps prend fin.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.