lundi 28 janvier 2019

+28/01 - MANIFESTATION DES ENSEIGNANTS CONTRE LES RÉFORMES
"LES PROFS SE PRENNENT POUR DES INTELLOS.LE PEUPLE, CE SONT LES PROLOS. " 

"Les profs se prennent pour des intello, le Peuple, ce sont les prolos." - Un futur Con Bendit ?

Les enseignant devraient rejoindre les GJ, les parents et grand-parents de leur élèves et arrêter de se prendre pour l'élite, ils n'en font pas partie, l'élite les méprise comme ils méprisent le Peuple dont ils font partie, ne leur déplaise. Ils leur faut descendre de leur piédestal. Il y a heureusement encore quelques  bon enseignant qui gardent les anciennes méthodes, il leur faut travailler dans la place et expliquer aux autres dans quel piège ont les a mis.

MANIFESTATION du 24 janvier 2019
, Paris. 
Inutile de tracter dans ces manifestation, j'ai souvent tenté l 'aventure. Ils savent tout mieux que tout le monde, c'est ce qui leur a été dit pour les flatter et les utiliser pour détruire nos enfants en fermant les yeux sur le programme assassin de l'Education Nationale.
TRÈS peu de Gilets jaunes, les enseignants ont subi un sacré lavage de cerveau durant leurs études, j'y ai assisté en direct. Le changement d'une gamine adorable en un monstre prétentieux!!! La plupart considèrent que les gens du Peuple sont des casseurs, suivant les médias aux ordres. Les enseignants, il y a 50 ans, étaient respectés, parce qu'important, ayant à charge l'éducation de la jeunesse, mais savaient qu'ils faisaient partie du Peuple. Leur ego, maintenant, fait qu'ils se pensent supérieurs pour la plupart d'entre eux. Ils sont utilisés pour détruire nos enfants et ça c'est le plus important à comprendre pour eux avant toutes leurs revendications qui sont l'arbre qui cache la forêt. Il est inutile de réclamer des réformes, l'état obéit à ce que nous impose l'UE. Les GJ se battent pour TOUS. Eux se battent surtout pour leur profession, leur salaire, leur conditions de travail, certains, surtout les anciens, moins formatés, pensent encore aux enfants, c'est ce qui m'a toujours choquée dans leur manif, je me suis pas mal faite insultée en leur faisant cette remarque. NDA est très sensible sur ce sujet et s'est investi en suivant une journée une classe de sa commune
Le problème, ça n'est pas l'Éducation Nationale, ça n'est pas Macron. C'est le système qui il faut remplacer par la TRANSITION et la gestion de notre pays par le Peuple ROI.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas de relayer l'appel Urgent d'Eric Fiorile aux forces de l'ordre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.