dimanche 27 janvier 2019

+++26/01 - APPEL URGENT AUX FORCES DE L'ORDRE. 
CRÉATION D'UNE POLICE DU PEUPLE. 

Pour Jérôme Rodriguez mutilé le 26/01/2019 et tous les autres

Analyse et nouvelles de notre police qui est du mauvais côté. De plus en plus se rebellent contre l'état et rejoignent le peuple.
Annonce du Conseil National de Transition (CNTF) dans une courte Vidéo par Eric Fiorile en exil, comme l'était De Gaulle en 1940. Les résistants sont de plus en plus nombreux en Jaune dans toute la France, dans le Monde.

Eric Fiorile, concepteur du CNTF : "Ce jour, 26 janvier 2019, ce Conseil National de Transition proclame la création d'une police chargée de défendre la juste loi, et donc le peuple de France, contre les nervis des despotes illégitimement au pouvoir."
VIDEO. CNT - Création de la Neo-Pol
De nombreux membres des forces armées ont renoncé à la loi pour se mettre au service des despotes qui prétendent instaurer leur dictature sur la France. La population française, conformément à l'article 12 de la plus haute instance juridique du pays, doit disposer d'une force publique pour garantir ses droits, d'oú la création de cet organe national : la NeoPol
Appel d'Eric Fiorile aux forces de l'ordre et aux résistant Gilets Jaunes qui vont faire connaître cette opportunité :

Le site de Neo-Pol

*Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

*Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946
9. Tout bien, toute entreprise, dont l'exploitation a ou acquiert les caractères d'un service public national ou d'un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité.
----------------------------
Il nous faut mettre fin à tout ce carnage au plus vite, pour cela informez tous les membres des forces de l'ordre que vous connaissez de cette proposition du CNTF. Des tracts seront distribués durant les manifestations. Le mois de Mai et la réunion du Club Bilderberg serait le bon moment pour faire un coup de filet pour tous les arrêter.
Livre Véritable Histoire des BILDERBERGERS (LA) – 1 janvier 2009 de ESTULIN 
Explorant un monde d'intrigues et de menées secrètes, Daniel Estulin dénonce aujourd'hui ce que nul n'avait pu rapporter jusque-là : depuis ses débuts en 1954 à l'hôtel Bilderberg, dans la petite ville hollandaise d Oosterbeek, le Bilderberg Group a chaque année tenu une réunion, où l'élite politique européenne et américaine se retrouve avec les plus riches PDG de la planète, pour discuter de l'avenir économique et politique de l'humanité. Bien que présentes, les principales figures de la presse internationale n'ont jamais été autorisées à rapporter les discussions et conclusions de cet organisme qui, comme le montre l'auteur, ont des répercussions considérables et le mot est faible sur les citoyens du monde. Usant de méthodes dignes d'espions de la guerre froide, et parfois même au péril de sa propre vie, Daniel Estulin est parvenu à apprendre ce qui se disait derrières les portes closes d opulents hôtels. Il le rapporte pour la première fois dans cet ouvrage, qui est déjà un immense succès de librairie dans le monde entier.
---------------------------------------
Forces de l'ordre. Rejoignez vos frères qui vous rémunèrent. Souvenez -vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre. Vous êtes du mauvais côté et vous le savez, et de plus, pas du côté du futur gagnant. Le Gagnant, c'est le peuple il a la loi, le nombre, la Force, la vraie Fraternité de son côté. Rejoignez-nous de toute urgence, SINON :
*art. 431-1
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation
est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.

Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
*ASE L’Aide Sociale à l’Enfance

Conseil de Transition proclamé le 18 juin 2015

La cours suprême :

Approuver les mandats d'arrêt délivrés par la "COUR SUPRÊME"

Le livret programme du CNTF "Les français parlent aux français":
En référence au message de De Gaulle pendant la guerre, car une dame non française m'a demandé pourquoi ce titre. Nous nous révoltons au nom des pays opprimés du monde entier, mais il avait été dit que c'était le rôle de la France de mener cette action pour Tous. EF instaurera des CNT dans d'autres pays par la suite. Une fois la France Libre, l'Afrique sera libérée de ses chefs d'état francs-maçons et les africains rencontrés dans notre parcours dans le Nord de Paris le comprennent bien, nous encouragent et nous remercient.

Le grand livre de la Démosophie en PDF :

Page facebook

Sarkozy 2007, abolition de la souveraineté du peuple.
Opération Sarkozy : comment la CIA avait placé un de ses agents à la présidence de la République française par Thierry Meyssan
---------------------------------------------------
Vidéo du CRS Marc Granié avant le mouvement du CNTF vers l'Élysée le 5 mai 2019 qui lui a valu un internement et le retrait de sa retraite afin de décourager les forces de police de laisser le CNTF libre d'agir....
Vous trouverez toute cette aventure dans  des article à cette date.
Elle a eu des millions de vues à l'époque et ils ont fini par le libérer au bout de 2 mois, il devenait plus dangereux devenant et héros.
Une Bombe. UN CRS courageux s'exprime le 3 mai au micro du CNTF - Mort de COLUCHE: C'était donc vrai!...
Des GJ avant l'heure, une espèce de répatition.
TRANSITION À L'ÉLYSÉE - Les Reportages de Vincent Lapierre
----------------------------------------------------
Les policiers sont aussi en danger :
Les forces de l'ordre françaises sont les plus armées en ce qui concerne le maintient de l'ordre. Des armes interdites ailleurs.
2.000 blessé dont 100 graves
https://www.youtube.com/watch?v=zWtTqCH7yGA
----------------------------------------------------
Acte 11 : un Gilet jaune interpelle en direct un journaliste de RT France place de la République
La nuit jaune avait été accepté par la préfecture.
Les projectiles lancés, c'est juste quelques bouteilles de bières de personnes ayant bu.
-----------------------------------------------------
Cette vidéo mérite d'être revue une 2ème fois. 
Faites circuler.
VIDEO. CNT - Création de la Neo-Pol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire