vendredi 25 janvier 2019

25/01- UNE "GJ" AUX EUROPÉENNES 
ALORS QUE LES VRAIS GJ 
VEULENT SORTIR DU SYSTÈME. 




Une Gilet Jaune humilie Ingrid Levavasseur : "Vous avez rencontré Schiappa en cachette !"
https://www.facebook.com/avecnda/videos/346491459527318/

Qui est Ingrid Levavasseur, tête de liste des gilets jaunes ?
Alors que l'on a appris la création d'une liste gilets jaunes pour les élections européennes à venir en mai 2019, Ingrid Levavasseur en est à la tête. Cette aide-soignante, figure de la mobilisation depuis le début, divise au sein du mouvement. De plus, elle avait fait part de sa volonté de rester apolitique... 
Dans sa région, lors du Grand débat avec Macron des Gilets Jaunes empêchés d'avancer vers le lieur de réunion auquel, elle a été conviée, a dit ne l'avoir jamais vu sur les ronds-points.

Souvenez-vous de la Jacline Mouraud
GJ. LA VRAIE VIE DE JACLINE MOURAUD. PRÉSENTÉE COMME L'ÉGÉRIE DES GILETS JAUNES. 
Ils ont cherché une personnes moins voyante, aide soignante, mère de famille...

Gilets jaunes. Huit questions sur la liste d’Ingrid Levavasseur pour les élections européennes.
Depuis mercredi soir et l’officialisation de la liste avec la communication des dix premiers noms sur 79, la trentenaire, maman divorcée de deux enfants, aide-soignante de profession, subit de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux. Elle est notamment accusée de «trahison», «de jouer perso». Déjà, quand on lui avait proposé un poste de chroniqueuse sur la chaîne d’information continue BFMTV, elle avait essuyé un flot de critiques l’obligeant à décliner cette offre.
Le ticket minimum d’entrée pour faire campagne pour les Européennes oscille entre 700.000 et un million d’euros.
Hayk Shaninyan, aujourd’hui directeur de campagne de la liste conduite par Ingrid Levavasseur, dément tout appui financier de Bernard Tapie. Il explique que la liste «Ralliement d’initiative citoyenne» sera essentiellement financée par des dons.
Des dons bidons comme pour la cassette pour les policiers
Les sondages divergent sur le poids à accorder à cette liste Gilets jaunes. Elabe la crédite de 13% des intentions de voix, quand l’Ifop la jauge à 7,5%. Dans tous les cas, c’est le Rassemblement national et la France insoumise qui pâtiront de la présence de cette liste, ainsi que Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan à un degré moindre.
Ce dernier, qui soutenait l’action des Gilets jaunes au début du mouvement, se faisant même photographier devant un giratoire occupé, tacle maintenant Ingrid Levavasseur. «Commencer sur les ronds-points et finir chez Bernard Tapie, quel choc!» a-t-il déclaré ce matin.
«Que Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon perdent des voix face à cette liste des Gilets jaunes montre bien que l’électorat Gilets jaunes vient souvent des Insoumis et du Rassemblement national»note Jérôme Fourquet.

Le 15 janvier elle était invité eu Grand débat.
Gilets jaunes : Macron lance le "grand débat" (15 janvier 2019, Bourgtheroulde) 
A 9mn45 on entend le discours d'une des GJ qui va avoir le droit d'entrer assister au débat. Des élus leur serrent la main "heureuse de vous revoir". D'autres GJ disent ne pas la connaître, ne l'avoir jamais vue dans les rassemblements...
A 18mn45 arrivée du cortège

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.