jeudi 24 janvier 2019

++24/01 - USA. L’ÉTAT D’APARTHEID SIONISTE GÉNOCIDAIRE D’ISRAËL 
A CONTRÔLÉ LE CONGRÈS DEPUIS TROP LONGTEMPS. 


Lindsey Graham et IlhanOmar
Publié le 19 janvier 2019 par Gordon Duff, Senior Editor de Veteran Today
Par Robert David Steele
Oui, Lindsey Graham est compromis … Mais il est également re-né.
La représentante IlhanOmar a raison – Et Elle et le Sénateur Graham devraient être protégés.
Bien que je sois ébahi que la Présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, qui est dans la poche des Sionistes pour d’innombrables raisons, ait nommé la Représentante Ilhan Omar (Démocrate du Minnesota) à la Commission des Affaires Étrangères de la Chambre (HRAC), il s’agit d’un trait de génie et exactement ce qu’il fallait faire. C’est une ouverture pour notre Président.

L’état d’apartheid Sioniste génocidaire d’Israël a contrôlé le Congrès depuis trop longtemps, et mettre un citoyen Américain élu qui sympathise avec les Palestiniens et qui s’oppose aux mensonges, à la corruption et au chantage Sionistes qui accompagnent la moindre législation Américaine (y compris celle qui punit de trahison aux États-Unis le fait de soutenir le boycott de l’Israël Sioniste) dans la HRAC est exactement la chose à faire. Qu’elle l’ait fait dans de bonnes intentions ou non, chapeau bas à Nancy Pelosi pour cette nomination inspirée.

Ari Fleischer, dans son apparition sur Fox, a raconté des idioties en déclarant que l’Antisionisme est la même chose que l’Antisémitisme. Non, ce n’est pas le cas. Il n’y absolument aucune comparaison entre les Sionistes – des criminels contrôlant un état criminel – et le Judaïsme.
Le pouvoir Sioniste aux États-Unis – qu’il paraît que Robert Mueller s’est finalement mis à étudier – n’est pas fondé sur les neuf millions d’honnêtes Juifs qui sont des citoyens Américains et des électeurs qualifiés, une petite minorité dans une population de deux cents millions d’électeurs. Le pouvoir Sioniste aux États-Unis est fondé sur la corruption, le chantage (pensez à Jeffrey Epstein et ses vidéos pédophiles tournées en douce sur Lolita Island), et le mensonge.

Oui, le Sénateur Lindsey Graham est compromis. La représentante Ilhan Omar (Démocrate du Minnesota) a absolument raison. Il est de notoriété publique que le Sénateur Lindsey Graham est un homosexuel qui ne s’en cache pas, et il est extrêmement probable – et pratiquement certain – que l’Israël Sioniste possède des vidéos du Sénateur Graham, peut-être ivre ou drogué à son insu, commettant des actes répréhensibles envers des enfants, contre ses propres inclinations.

Il est à porter à son crédit que le Sénateur Lindsey Graham se soit révélé au sein de l’Administration Trump comme un champion du projet conservateur de notre Président Donald Trump, et pour cela j’ai déclaré publiquement que je le considérais comme « né à nouveau » en lui pardonnant toutes ses indiscrétions passées. Dieu bénisse le Sénateur Lindsey Graham et Dieu bénisse Donald Trump. 

Exemple d’Amnistie présidentielle de Donald Trump

C’est en ayant à l’esprit le Sénateur Lindsey Graham que j’ai proposé à la Maison Blanche à plus d’une occasion le besoin de constituer un Groupe Présidentiel de Contre-Espionnage composé de militaires d’active et de réserve (le Federal Bureau of Investigation – FBI – étant lui-même totalement compromis) pour transmettre l’offre d’Amnistie Présidentielle à chaque membre du Congrès en fonction, en contrepartie de sa collaboration complète lors d’un débriefing complet qui dénonce tout individu qui l’aurait corrompu ou fait chanter.
Cela dénoncerait assurément des représentants de l’Israël Sioniste ainsi que des quasi-Sionistes d’Arabie Saoudite. Robert Mueller semble faire partie de cette chasse à présent, en partie parce que tous les Russes cherchant à compromettre Trump étaient en fait des membres de la Mafia Rouge basés en Israël. SI ON COMBINE CELA AVEC #UNRIG – the Election Integrity Act (La loi sur l’intégrité des Elections), cela mettra fin à la capacité de l’Etat Secret et de ses dessous Sionistes de compromettre les Membres du Congrès.

Nous ne saurions mettre en doute la vérité et la force de la position éthique de la Représentante Ilhan Omar ; son authenticité valide absolument la décision de la Présidente de la Chambre Nancy Pelosi de la nommer à la Commission des Affaires Étrangères de la Chambre des Représentants. C’est une nomination qui doit durer – elle ne devrait pas être retirée – si la Présidente de la Chambre Nancy Pelosi veut avoir un semblant de crédibilité pour la majorité des électeurs Américains qui sont en faveur d’un boycott d’Israël, qui méprisent son degré de domination de l’économie, du gouvernement et de la société des Etats-Unis – y compris des célébrités pédophiles de Hollywood et des juges ainsi que des procureurs dans toute l’Amérique – et qui veulent voir Jared Kushner, - beau fils de Trump – Suprémaciste du Chabad* et larbin de Benyamin Netanyahou – quitter la Maison Blanche.
*Le hassidisme H'abad ou de Loubavitch est l'une des branches principales du hassidisme contemporain. Il est fondé au XVIII siècle par le rabbin Shneur Zalman de Liadi, dit l’Alter Rebbe, qui tient sa cour à Liozna, puis déménage à Liadi, un village en Biélorussie. Wikipédia

Spectre des tendances politiques aux Etats-Unis comparé
 à la représentativité des deux principaux partis politiques.

L’Amérique émerge de plus d’un siècle de ténèbres au cours duquel les fausses nouvelles et les coups montés sous faux pavillon, la falsification de l’histoire, les valeurs corrompues, ont été à l’ordre du jour. La tyrannie des deux partis qui néglige 70% des électeurs Américains est ce qui permet les crimes de l’Etat Secret et du Gouvernement de l’ombre – dont les trahisons et les méfaits méritent les tribunaux militaires pour lesquels nous prions jour et nuit. 

Cynthia McKinney  avec Robert David Steele
Le Projet de Loi HR 1, qui est ostensiblement une loi de réforme électorale telle que la Représentante aux six mandats Cynthia McKinney et moi en avons proposé pendant des années, est une arnaque. Non seulement ce projet de loi fédéralise et privatise l’établissement des contours des circonscriptions électorales (pensez à la fraude électorale de Diebold sous stéroïdes), mais il établit le cadre permettant à des non-citoyens de voter lors des élections locales, d’état et fédérales. 
Je mentionne ce fait parce que je considère la nomination par la Présidente Pelosi de la Représentante Ilhan Omar comme étant de bon augure – une indication claire qu’il y a des marges de négociation entre le Président et la Présidente de la Chambre. C’est une occasion de nettoyer les écuries – de faire ce qu’il faut pour se débarrasser de toute la m…, ce que chacun refuse hypocritement (et souvent criminellement) de faire. 

Carte attestant si le député a ou non souscrit à la loi anti-boycott d’Israël
et vote d’abord en fonction des intérêts des Etats-Unis ou d’Israël

La fermeture du gouvernement doit cesser, mais elle doit cesser avec l’autorisation et le financement adéquat pour construire le Mur.  
Le Président a fait preuve de souplesse envers les rêveurs Démocrates, mais quelque chose de plus important est à régler : le Président et la Présidente de la Chambre doivent se mettre d’accord pour protéger le Congrès de ceux qui corrompent et font chanter nos Membres – non seulement de la masse des Sionistes et des Saoudiens, mais également d’autres pays au cas par cas comme la France et l’Allemagne, et bien sûr de la CIA, du FBI et de la NSA, chacun tenant en otage des Membres grâce à leur connaissance de leurs crimes et de leurs indiscrétions.
C’est une chose qui préoccupe le Sénateur Chuck Schumer* – il est compromis, principalement en tant qu’Ambassadeur officieux d’Israël au Congrès des Etats-Unis (pour le dire tout net, Schumer est l’agent non déclaré d’une puissance étrangère, tout comme Debbie Wasserman Schultz**), mais également pour d’autres raisons que je ne peux que conjecturer.
*Charles Ellis Schumer, dit Chuck Schumer, né le 23 novembre 1950 à New York, est un homme politique américain, membre du Parti démocrate et sénateur de l'État de New York au Congrès des États-Unis depuis 1999. Wikipédia
**Deborah Wasserman Schultz dite Debbie Wasserman Schultz, née le 27 septembre 1966 à New York, est une femme politique américaine. Représentante au Congrès fédéral depuis 2005, elle est présidente du Comité national démocrate de 2011 à 2016. Wikipédia

Possibilités de réformes électorales aux États-Unis

De mon point de vue, notre Président devrait proposer à la Présidente Nancy Pelosi la première amnistie, et établir avec elle une relation de travail où tous les sujets seraient abordés, y compris le rétablissement de l’intégrité du Congrès ; l’ouverture du Congrès aux Indépendants et aux petits partis ; et le commencement d’une législation fondée sur des preuves au lieu de ce qui se passe maintenant, d’une législation du « payer pour jouer » de, par et pour l’État Secret (les 1% avec les Sionistes comme censeurs médiatiques et comme assassins aussi bien réels que par internet – voir notre Mémorandum pour le Président à propos de la vérité sur le 11 septembre).

Je suis excité de pouvoir écrire cela. Dieu projette sa lumière sur l’Amérique, et il y a des occasions de bonne gouvernance qui se cachent dans toute cette folie. Si le Président pouvait tenir compte des recommandations de leaders noirs comme le Dr. Randy Short et le Dr. Cynthia McKinney, et faire parvenir les amnisties recommandées aux dirigeants noirs qui sont des prisonniers politiques (ainsi qu’aux dirigeants Amérindiens qui sont également des prisonniers politiques), je crois que non seulement il triompherait en 2020, mais il le ferait sur la base de relations entièrement nouvelles avec le Congrès.

La vérité à tout prix diminue tous les autres coûts. Honorez la vérité pour honorer Dieu.
Dieu bénisse l’Amérique, Dieu bénisse Donald Trump et oui, Dieu bénisse Nancy Pelosi.
Steele Sends.
Fin de l’envoi de Steele.
----------------------------------------------------------
A propos de l’auteur 
Robert David Steele a été proposé pour le Prix Nobel de la Paix en 2017. Ancien officier d’infanterie du Corps des Marines et ex-agent de terrain clandestin de la CIA (espion), il a créé le mouvement du Renseignement de Source Ouverte (OSINT) en 1988 et est maintenant un des principaux avocats de l’Ingénierie Généralisée de Source Ouverte (OSEE) concrétisée par une Agence de Source Ouverte (OSA) approuvée par deux fois par le Bureau de Gestion et du Budget (OMB)  et dotée d’un budget annuel de 2 milliards de $. Il dirige à titre gratuit comme responsable principal le Earth Intelligence Network (une association à but non lucratif classée 501c3) et la S.A. Open Source Everything, Inc.
Ses trois loisirs préférés sont le racquetball*, la lecture (il est le principal relecteur de textes de non-fonction de langue Anglaise avec 2500 révisions dans 98 catégories de littérature) et la voile en haute-mer, en étant enfin passé des monocoques aux catamarans. Apprenez-en plus sur lui et ses ouvrages sur :
 *Le racquetball a été créé aux États-Unis en 1949 par un joueur de tennis et de squash nommé Joe Sobek. Il adapta les règles du squash à un terrain de handball gaélique avec une raquette de tennis au manche raccourci et une balle plus grosse que celle du squash et plus véloce que celle du tennis. Wikipédia
Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.