jeudi 24 janvier 2019

+++24/01 - RESTAURATION DE LA RÉPUBLIQUE DES ÉTATS-UNIS ! 



La Fermeture du Gouvernement des États-Unis (Shutdown) a permis au Président Donald Trump de le purger de ses traîtres et de reprendre en main la Création Monétaire par l'État ! 

Le gouvernement de la Cabale USA, Inc., propriété de de la Cabale, a manifestement mis fin à son règne le 20 janvier 2019 à minuit, tandis que la République américaine a été restaurée hier, le 21 janvier 2019 - ce qui signifie que le pouvoir politique a été enlevé aux politiciens corrompus de Washington DC et rendu au peuple dans leurs gouvernements locaux dirigés par les États. 

Le chaos provoqué par la Cabale pourrait entraîner la loi martiale.
Un krach boursier aurait déjà eu lieu (étouffé par les médias appartenant à la Cabale) ou aurait certainement eu lieu avant le discours du président Trump sur l'état de l'Union du 29 janvier 2019. Si c'est le cas, cela achèverait la destruction du système financier de la Cabale centré à Londres (propriété de la reine Elizabeth) et à Rome (dirigé par le pape François) - qui comptait sur les dollars des contribuables américains par le biais de leur Réserve fédérale privée et des IRS (Impôts sur le Revenu prélevé par la Banque Fédérale pour son compte et non pour le Gouvernement des États-Unis), ainsi que sur les grandes entreprises qui jouent sur le New-York Stock Market, pour le maintenir vivant. Le marché avait perdu tous ses gains de 2018 et est en chute libre depuis le 1er octobre 2018.

Selon Benjamin Fulford, l'armée américaine, ainsi que les Chinois et les Russes, ont repris tous les comptes mondiaux, y compris les comptes du Vatican et de la Réserve fédérale, ce qui signifie que les IRS de la Cabale, la Réserve fédérale, les banques centrales et leur dollar US fiat n'étaient plus.

Le 21 janvier 2019, ou vers cette date, le président Trump devait déclarer l'état d'urgence nationale, ou la loi martiale. Il y avait de bonnes raisons à cela. Le terroriste Alfonso Ulloa avait organisé plus de 15.000 Honduriens et des milliers de Mexicains qui avaient l'intention d'entrer illégalement aux États-Unis les 21 et 22 janvier, rejoignant l'opération Gladio - une armée secrète nationale de mercenaires étrangers, criminels, terroristes et autres aspirants au titre de soldats de la fortune, organisés et payés par la gauche et George Soros
------------------------------------
Il faut en revenir à la chrétienté en France

Superbe manifestation. La prochaine en Mars
Invasion migratoire - Johan Livernette dénonce les manipulations de George Soros - 2016. Il n'avait pas vu venir Trump

Le pape François serait un agent double chargé d'en finir avec le contrôle du Vatican. Il y a un pape noir, appelé l'homme le plus puissant du monde.

Gilets jaunes : la république gouverne mal mais elle se défend bien
Essayez de le mettre au courant au sujet de CNTF

SES LIVRES :
Le Complot Contre Dieu – 15 décembre 2014
«Le chrétien ne devra jamais perdre espoir en son salut ni dans le règne social de Jésus-Christ, et faire confiance en la providence comme le rappelait monseigneur Delassus : «Toujours Dieu est venu, d’une manière ou d’une autre, au secours des siens, au moment où ils désespéraient le plus de son intervention.» Cette espérance en des jours meilleurs, le pape Pie XII la traduisit si magnifiquement : «Et s’il peut sembler un moment que triomphent l’iniquité, le mensonge et la corruption, il vous suffira de faire silence quelques instants et de lever les yeux au ciel pour imaginer les légions de Jeanne d’Arc qui reviennent, bannières déployées, pour sauver la patrie et la foi.»
Même si à vue humaine, tout semble perdu, le croyant ne peut penser le monde que sur des bases purement terrestres car l’Histoire a démontré que Dieu faisait ce qu’Il voulait, quand Il le voulait et comme Il le désirait. Qu’Il intervenait à sa guise lorsqu’Il le jugeait nécessaire. Et ce même lorsque la partie semble terminée et perdue. Jacques-Bénigne Bossuet poussera le raisonnement jusqu’au bout en écrivant : «Quand Dieu veut faire voir qu’un ouvrage est tout entier de sa main, il réduit tout à l’impuissance et au désespoir, puis il agit.» L’action humaine est ainsi limitée. L’activisme sera une tentation. Et la providence, une nécessité.
Tout un chacun a souvent entendu parler d’unité, de vivre-ensemble, de réconciliation entre les hommes. Mais personne n’a précisé sur quels principes initiaux devaient reposer ces idées. Dans la république juive maçonnique, le vivre-ensemble est voué à l’échec. La preuve se vérifie par les faits. En revanche, le vivre-ensemble dans une nation unie par la chrétienté est parfaitement réalisable. Comme l’affirma autrefois le cardinal Pie, s’il doit y avoir une réconciliation, ce n’est pas de l’homme à l’homme qu’elle doit s’effectuer, sur le plan simplement terrestre et humain, mais entre la terre et le ciel, plus exactement de l’homme à Dieu. De la créature au Créateur. Un peu à la manière d’un fils ayant délaissé et déçu son père, et qui, revenant demander humblement pardon, se réconcilie avec lui.
Un jour viendra où l’humain sera tellement dégoûté de l’humain -et le juif de lui-même-, qu’il se retournera vers Celui à qui il doit son existence. Ce sera un signe de la fin des temps et c’est le gros effort que doit fournir l’humanité. Ce retour aux sources passera par la foi descendant du Très-Haut en direction des cœurs et de la vertu d’humilité élevant les âmes.

La Franc-Maçonnerie, 300 Ans d'Imposture – 9 février 2017
«Arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites-la voir telle qu’elle est», avait écrit le pape Léon XIII en 1884 dans son encyclique Humanum genus. À l’occasion du tricentenaire de la franc-maçonnerie, Johan Livernette a suivi cette recommandation à la lettre.
Démasquer la secte maçonnique sous tous ses aspects fut le cheval de bataille de cet auteur catholique engagé. L’action des sociétés secrètes étant décisive dans l’avancée du mondialisme, son étude s’inscrit dans la continuité de le précédent ouvrage "Le complot contre Dieu". Rigoureuse et structurée, elle se base sur une abondante documentation et des faits historiques irréfutables.
La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture  est certainement l’un des livres les plus complets ayant été écrits sur le sujet.
Son site et ses vidéos :
------------------------------------
Résultat de recherche d'images pour "Alfonso Ulloa"


Aujourd'hui Lundi 21 janvier était aussi le 31ème jour de la fermeture du gouvernement, ce qui a permis à Trump de réduire son administration et de congédier des centaines d'employés de l'État Profond du "Senior Executive Service" (SES) qui avaient été triés sur le volet par Clinton. 

Normalement, ce sont ces agents de SESs qui divulguaient régulièrement l'agenda de l'État Profond aux médias CNN et MSNBC, ne pouvaient pas être virés à moins d'être reconnus coupables de crimes, ou coupables d'inconduite flagrante (sauf en cas de réduction importante d'effectif comme maintenant).
Pendant la fermeture du gouvernement, Trump aurait réorganisé plusieurs agences (IRS, Federal Reserve, FBI, CIA, Homeland Security), de sorte que ce premier jour ouvrable de la semaine du 21 janvier 2019 devait montrer la fin du gouvernement fédéral tel que nous le connaissons - la véritable raison de la fermeture du gouvernement.

L'état de l'Union du Président Trump pourrait ne pas être présenté au Congrès - comme il se peut qu'il n'y en ait plus. On estime qu'entre 80 et 140 membres du Congrès ont été cités dans les plus de 71.000 actes d'accusation déposés devant les tribunaux fédéraux depuis l'entrée en fonction de M. Trump. 
Parmi ces représentants inculpés au Congrès, 85% à 95% sont démocrates, et la plupart sont impliqués dans la pornographie, la pédophilie, l'exploitation des enfants et le détournement des fonds des contribuables américains.
Le 2 janvier 2019, des tribunaux militaires ont été mis en place au GITMO (Prison de Guantánamo à Cuba) pour des élites de haut niveau telles que les Clinton et les Bush, qui seraient en état d'arrestation en attendant les tribunaux. Les accusations portées contre eux incluraient la haute trahison capitale, la fraude électorale, le trafic sexuel d'enfants, le blanchiment d'argent, le détournement de fonds des contribuables américains, ainsi que les crimes liés à la vente de la Société Uranium One aux Russes, au 11 septembre 2001 et à l'attentat de Benghazi contre l'ambassadeur Américain.
Le procureur spécial de l'État Profond, Robert Mueller, devait être inculpé pour son implication dans le camouflage du 11 septembre 2001 (il a été nommé directeur du FBI 7 jours avant le 11 septembre et a supervisé ce que l'on appelle les "enquêtes" du 11 septembre), et pour sa fausse chasse aux sorcières Russes contre Trump.

Le 29 janvier 2019, le discours du président Trump sur l'état de l'Union était le lieu prévu pour dévoiler la loi du NESARAIl s'agit d'une décision de la Cour suprême sur l'absence de dette qui a résulté d'une action en justice intentée par le président Clinton, qui a refusé de l'appliquer. L'entrée en application du NESARA exigera que de nouvelles élections américaines aient lieu dans les 120 jours suivant son annonce !

Kevin Annett de l'ITCCS
Auparavant, un rite satanique de sacrifice d'enfants du Culte du neuvième Cercle des Jésuites du Vatican était prévu juste avant le 23 février 2019 à l'église des Jésuites San Lorenzo à Rome dans le but de retirer le Pape François du pouvoir selon une source confidentielle au Vatican, qui rend compte au ITCCS (Tribunal international contre les crimes e l’église et de l’état) 
----------------------------------------------
Kevin Annett . Pasteur défroqué de Vancouver au Canada, dénonce ces criminels depuis plus de 10 ans et a évité des sacrifices d'enfants. Il a dénoncé, au départ, le génocide des enfants indiens placés dans les orphelinats.
Unrepentant: le génocide des amérindiens au Canada (Kevin Annet)
Quand il est passé par Paris, nus étions 3 à répondre à son invitation contrairement à d'autres pays. La France a à redevenir chrétienne.
François Brune à propos de l'Eglise de France
Des scientifiques ont attesté que des moines au Tibet marchent sur l'eau
"La vie des maitres" en PDF. Un livre passionnant!!!

Anna, la grand-mère de Jésus était scribe et elle a tout écrit sur l'histoire de la famille essénienne de Jésus, ces écrits ont été emmenés en France, en Angleterre...
"Anna, grand-mère de Jésus" – 22 octobre 2009 de Claire Heartsong
Cet ouvrage remarquable raconte l'histoire extraordinaire d'une femme qui a changé le monde en donnant naissance à une ligné spirituelle. Il regorge d'informations concernant les Esséniens, les initiations, les sociétés secrètes et d'avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus. Le message d'Anna a pour but d'amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d'aujourd'hui.
----------------------------------------------
Le 19 juillet 2014, le Pape Francis a été condamné par un tribunal international pour avoir organisé des rites de viol et de sacrifice d'enfants en Argentine et en Europe. De toute évidence, le Cercle voulait une personne moins voyante portant la couronne papale. Ou voudrait-ils se débarrasser d'un pape qui leur est hostile. 

Rappelons qu'ils ont assassiné le Pape Jean-Paul Ier qui régna 33 jours et 6 heures. Du 3 au 28 septembre 1978. 
La mort suspecte du pape Jean Paul 1er
-----------------------------------------------
Résultat de recherche d'images pour "Lobsang Rampa"Il est dit pour ceux qui croient en l'ésotérisme qu'un autre âme serait venue habiter le Pape François à sa nomination. Cela est arrivé à un moine Lobsang Rampa* et ce fait est expliqué dans les livres à son sujet qui sont en accès libre sur le Net. Passionnants! De nombreuses personnes sont dans ce cas. Le Pape François serait un Maître.
Il y a eu migration de l'âme, de l'aura du lama du nom de Lobsang Rampa dans le corps d'un garagiste Britannique portant à l'état civil le nom de Cyril Henry Hoskin et qui voulait se suicider.  
Ses livres, pour certains en PDF sur le net :
J'en ai parlé avec Kevin Annett, sans succès, mais cet homme, tout comme Eric Fiorile, est un homme très courageux et doit rester terre à terre pour être efficace. Chacun sa mission.

Le Père François Brune parle de la réincarnation
*Helena Blavatsky
-----------------------------------------------
Le pape François a été accusé d'être coupable de trafic d'enfants, viol, meurtre! Le coup d'État contre le pape Jorge Bergoglio est provoqué par les dirigeants jésuites du neuvième cercle - un culte sacrificiel d'enfants de quatre cents ans au sein de l'Église catholique romaine - selon la source du Vatican. 
Le Vatican et les rois d'Europe ont décidé d'organiser des sacrifices d'enfants à Londres, en Écosse et à Montréal.
L'organisateur du coup d'État, le cardinal Marc Ouellet, du Canada, a lui-même participé à un rituel de sacrifice humain du neuvième cercle à la cathédrale Holy Rosary de Vancouver à minuit le 21 décembre 2018, selon des sources du ITCCS. Ouellet avait été condamné par le tribunal de la CIJCJ à Bruxelles (CIJC) pour avoir participé à des rites de sacrifice d'enfants et de pédophilie à l'église San Lorenzo à Rome et à la cathédrale Marie Reine du Monde à Montréal en 2014 et 2015. M. Ouellet était un membre éminent de l'affilié canadien de la côte ouest du Cercle, connu sous le nom de The Twelve Mile Club - un réseau d'enfants sacrifiés qui fonctionnait à partir d'un club d'élite de Vancouver au 915 West Hastings Street et qui comptait des juges, politiciens, administrateurs de sociétés et officiers de la GRC de premier plan. Les élites mondiales ont pensé à l'enlèvement, au meurtre d'enfants autochtones et à l'immersion de leur corps dans l'océan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire