lundi 21 janvier 2019

+++21/01 - LES GJ N'ONT PAS DE CHEF, ILS SONT LIBRES, 
MAIS UN HOMME LES ATTENDAIENT 
POUR LES PORTER AU POUVOIR. 
Nouvelle vidéo** d'Eric Fiorile du CNTF. 

Il y avait eu l'appel de De Gaule du 18 juin 1940, puis le Conseil National de la Résistance. Nous avons maintenant le Conseil National de Transition CNTF conçu par Eric Fiorile. 

Appel du 18 juin 1940. "Rien n'est perdu...."

De Gaule n'était pas un ange, il aimait se mettre en valeur et aurait trahi des personnes qui seraient nos vrais libérateurs. 

Vous mes amis GJ que je retrouve avec la plus grande impatience et le plus grand bonheur chaque samedi, lisez attentivement ce nouvel appel d'Eric Fiorile du CNTF. "La connaissance fera de nous des hommes libres". Vous apprenez vite ce qui est essentiel à notre survie, parce que vous ne vous êtes pas fait entièrement manipulé. Une petite voix, une étincelle était là toujours présente. Le CNTF a prévu depuis longtemps l'éveil qui se produit en ce moment. Tout est prêt à se mettre en place rapidement, ne manque qu'un militaire courageux qui en rassemblera d'autres pour enfin nous libérer. Le RIC ne sera pas respecté, pas plus que ne l'a été le NON au référendum de 2005. Ils utilisent le brave Etienne Chouard, enseignant, pour nous balader, nous maintenir dans leur ripoublique instaurée après la révolution de 1789 (Voir les vidéos et livres de l'historienne et Gilet Jaune Marion Sigaut*). 
Le CNTF lui ne mettra pas fin à la dictature d'un homme, ici Macron, mais du système....

* Marion Sigaut: "La révolution de 1789 contre la France"
Marseillaise de la Paix

*Eric Fiorile a dénoncé des atrocités, encore dernièrement il a mis sur sa page Facebook une vidéo sur le Pédo-satanisme et c'est lui qui a été diabolisé pour cela. Aujourd'hui 2 nouveaux bébés sont nés sans bras, ça n'a même pas fait 1 mn sur BFMTV, mais déjà ils en ont parlé, alors qu'on ne parle que de Benalla à longueur de journée pour faire oublier le scandale de tous ces français mutilés à vie par la police qui obéit à l'état voyou. La diversion habituelle, des fois allant jusqu'à provoquer d'horribles attentats pour nous distraire des horreurs commises contre notre Peuple.
Dévoilement du Pédo-satanisme : Courage à tous les 100ème Singes pour 2019 !


-----------------------------------------
Pendant la guerre, a été créé un Conseil National de Résistance* qui a donné aux français la retraite et la sécurité sociale que l'état voyou est en train de leur reprendre.
* Le Conseil national de la Résistance (CNR) était l'organisme qui dirigea et coordonna les différents mouvements de la Résistance intérieure française pendant la Seconde Guerre mondiale, toutes tendances politiques comprises. Ce conseil était composé de représentants de la presse, des syndicats et des membres de partis politiques hostiles au gouvernement de Vichy à partir de la mi-1943.
Son programme, adopté en mars 1944, prévoit un « plan d'action immédiat » (c'est-à-dire des actions de résistance), mais aussi des « mesures à appliquer dès la libération du territoire » (une liste de réformes sociales et économiques).



* * * * * * * * * * * * * * * * * 
2019 - L’histoire se répète. Le CNTF nous mènera cette fois à la victoire finale.

Le CRS Marc Granié qui a dénoncé les traîtres dans une vidéo début mai 2018 aux côtés d'Eric Fiorile.

Nouvel appel d'Eric Fiorile aux français désireux de sortir notre pays du système qui nous est imposé par l'état voyou obéissant à des démons que nous ne voyons jamais.

LE CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION :

Marie : Le 18 juin 2011, un certain Eric Fiorile a mis une courte vidéo sur le net nommée "appel du 18 juin" en disant qu'il se présentait aux élections présidentielles pour les français, vu que Sarkozy se présentait pour LUI. Le déclic! Ce, celui que j'attendais. Je ne la retrouve plus. Le 11/11/2011, il a lancé un appel aux petits partis à s'unir (Asselineau et autres) et les a invités dans une île espagnole où il s'était réfugié. Il a du le refaire dernièrement suite à un mandat d'arrêt émis contre lui. L'état voyou sait que lui et ce qu'il a mis en place pourrait mettre fin au système qui les nourrit). Bien que n'étant pas une présidentiable, je lui ai demandé de pouvoir y assister. Aucun des petits présidentiables n'était là, l’ego humain étant encore mal géré, chacun voulait travailler pour sa chapelle. Il y avait à cette réunion, comme le dit EF dans sa vidéo, des roumains qui représentaient un énorme et puissant mouvement qui n'ont pas très bien, par la suite, compris les objectifs d'EF (c'est ce qu'ils ont dit), une personne du Venezuela, un français connu qui a écrit des livres scientifiques sur l'énergie libre......
--------------------------------
Depuis des décennies, Eric Fiorile nous alerte au sujet des dangers que court notre pays en matière de Liberté, de Santé... Il a dénoncé tout ceci dans son livre très complet "la Démosophie" en PDF ICI, mais a aussi apporté des solutions, là où des lanceurs d'alertes se contentent juste de dénoncer. Puis ces dernières années, il nous a proposé le Conseil National de Transition  (Sarkozy l'a utilisé pour le mal, pour faire disparaitre Kadhafi et briser la Libye) qui comme son nom l'indique, bien utilisé cette fois, sera une période de Transition minutieusement préparée, où des français intègres et compétants très bien sélectionnés géreront le pays, suivi d'un Audit de la France, avant que des français intègres qui se seront proposés, ayant des compétences utiles à la France géreront notre pays. Si le peuple est satisfait de leur travail, ils resteront en place, sinon, ils peuvent être révoqués immédiatement contrairement à Macron dont nous avons du mal à nous débarrasser. De toute façon, l'état voyou a son pareil en réserve. Tout ceci est indiqué dans le site du CNTF où se trouve un petit livré programme nommé "Les Français parlent aux Français".
--------------------------------
Lisez attentivement le site du CNTF afin de pouvoir expliquer ce qu'il nous propose à vos contact, en particulier les GJ qui sont prêts.
Histoire de la Transition : 
--------------------------------
Déclaration du CNTF à l'ONU
--------------------------------
Eric Fiorile a organisé plusieurs Mouvement afin d'alerter le peuple français.
Le 14 juillet 2015, le 10 juin 2016 et le 5 mai 2018.
En 2015 de retour de l'événement du 14 juillet (voir vidéo plus bas), j'ai rencontré un journaliste de RT France qui m'a promis, si je le mettais en contact avec EF, qu'il publierait l'intégralité de son interview et il a tenu promesse. Le 14 juillet 2015, c'était la voie ouverte aux futurs GJ qui n'avaient pas encore de nom. Ici un résumé* d'une personne qui a visionné cette vidéo :
Le 14 juillet 2015, Eric Fiorile n'a pas voulu faire un coup d'état comme prétendu par les rares médias alternatifs qui en ont parlé. Un coup d'état provoquerait énormément de morts. EF voulait agir avec  le moins de casse possible.
*Eric Fiorile a admis dans une interview accordée à la télévision russe RT au lendemain du Mouvement du 14 juillet avoir voulu faire une “opération de communication” avec son Mouvement du 14-Juillet, tout en niant avoir voulu faire un coup d’État, expliquant :
“Un coup d’État consiste à remplacer un gouvernement par un autre. Nous avons bien établi de façon factuelle que le gouvernement actuel était illégitime au regard de la constitution française et nous avons utilisé le cadre juridique international qui permet de palier à ce genre de situation par la création d’un Conseil National de Transition. Cette entité juridique existe depuis sa mise en place par Nicolas Sarkozy en 2008*. Il existe donc bien un cadre légal pour se substituer à une entité qui gouverne la France de manière illégitime. Maintenant, il faut que tous les Français sachent qu’un tel cadre existe, qu’ils le connaissent, puissent analyser ses fondements juridiques, son mode d’existence et sa mission. […] En aucun cas nous ne proposons un gouvernement de substitution. Nous proposons une formule de transition qui garantit qu’en France il n’y aura aucune forme de trouble économique ou institutionnel, et que le calme sera établi durant cette période durant laquelle les français choisirons leur mode de gouvernance. “
Au contraire de ce qui a été diversement affirmé au départ par lui-même et par son mouvement, il a aussi indiqué que “Bien évidemment, nous n’attendions pas une foule immense. […] Nous avons nous même comptabilisé le nombre de personnes présentes. Elles étaient entre quatre et cinq mille. Beaucoup ont été maintenues en garde à vue, beaucoup de membres dont les noms figuraient sur notre site ont été déférés devant le tribunal pour des délits fictifs.” Or, nous n’avons toujours pas connaissance de ces prétendus déferrements… Et pendant ce temps-là, les rescapés campent tous les soirs aux Invalides.

Actuellement des membres du  CNTF sont perquisitionnés et inquiétés sur de simples accusations bidon.

*Sarkozy a pris possession de la Libye en créant un CNT, nous allons l'utiliser pour reprendre possession de NOTRE pays.
Libye: ceux qui reconnaissent le CNT... et les autres
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/libye-ceux-qui-reconnaissent-le-cnt-et-les-autres_1025146.html
------------------------------

**La Nouvelle Vidéo d'EF : CNT - LA FORCE POUR LA LOI
Entrevue avec Marc Granié, CRS interné pour avoir parlé. Lancement du "Nouveau Monde". Petits, on nous disait toujours "On ne peut pas changer le monde". Cette vidéo démontre, non seulement que c'est possible, mais qu'il est vital de le faire dans les délais les plus brefs ! 
Première vidéo du 5 mai 2018 de Marc Granié plus bas***

Marie - J'ai rencontré EF le 11/11/2011 et fait sa promotion depuis. Je savais que c'était lui qui avait le moyen de sortir la France et les autres pays des mains des démons qui nous avaient asservis. J'ai discuté, lors d'une manifestation avec un colonel de gendarmerie sur la Place de la Concorde, un homme formidable et aimé et respecté par ses hommes, respectueux des personnes qui se trouvaient coincées, les renseignant avec une extrême gentillesse. Pour moi, il a le profil de cet homme qui pourrait nous aider.
Il y a forcément des GJ qui connaissent des militaires. Eux aussi en ont assez d'obéir à l'état voyou contre le peuple. Alors faites leur parvenir ces informations. Lors de funérailles, j'ai été étonnée que ces révélations ne choquent pas un gradé de St Cyr. Nous ne devons plus avoir de peur, de crainte, car c'est ce qui nous a maintenus en esclavage.

2 Hommes Solides qui s'apprenties, chacun trouvant l'autre très courageux.

*EF en parle dans sa vidéo : La bible satanique
------------------------------------------------------
LE MYSTÈRE DES BÉBÉS NÉS SANS BRAS EN FRANCE.
------------------------------------------------------ 
La TVA flexible
------------------------------------------------------
Approuver les mandats d'arrêt délivrés par la "COUR SUPRÊME"
------------------------------------------------------
Révélations du CRS Laurent Cuenca au sujet de l'attentat de Strasbourg : "C'est du complot"


Il avait déjà fait des révélations au micro d'EF
CNTF - À bâtons rompus avec Laurent Cuenca - 2016
Après plus de 25 ans dans la police (CRS) et le constat de l'augmentation des suicides dans sa profession, il estime qu'un malaise ronge la déontologie des forces de l'ordre et crée une association pour développer la solidarité entre les divers services. Cela déplait aux politiciens... Aujourd'hui il peut parler librement.

Laurent Cuenca dénonce l'infiltration de la franc maçonnerie - 2017 - 1h24
------------------------------------------------------
*Mouvement du 14 juillet - Vu de l'intérieur, 300 personnes ? Même mensonge que pour les manifestations des GJ
------------------------------------------------------
Eric Fiorile (démosophie) - Appel aux français du 14 juillet 2015 1/4
Il y avait eu aussi un événement le 10 juin 2016, puis, ce que l'on pourrait nommer l'acte zéro des GJ le 5 mai 2018
Le 5 mai, le CNTF...
------------------------------------------------------
***Une Bombe. UN CRS courageux s'exprime le 3 mai au micro du CNTF - Mort de COLUCHE: C'était donc vrai!...



Marc Granié, ex CRS moto de l'Élysée retraité et champion de course moto...
a été libéré, juste 2 mois après le Mouvement du 5 mai et notre manifestation devant l'hôpital où l'état voyou l'avait interné. Il était radieux et a fêté ça devant la machine à café avec son compagnon de chambre et une autre personne. le personnel d'accueil qui l'appréciait énormément était aux anges et moi aussi qui ai eu la chance d'être là pour sa première visite depuis 2 mois. Le hasard, n'existe pas, il y a des chances qu'il faut saisir.
Sa vidéo tournant énormément, ils devenait un héros, donc encore plus dangereux pour ceux qui l'avaient placé là. Ils manipulaient les compteurs de la idéo, mais des internautes dupliquaient cette vidéo sous un autre titre. Rien dans les Médias, tout naturellement, et ses amis CRS disaient ne pas être au courant à l'époque sauf un qui a surgit d'un car de CRS à la vue de ma pancarte avec la photo de Marc dénonçant son internement. Beaucoup de CRS sont en arrêt maladie et lors de l'acte 10, nous avons eu beaucoup plus des CRS tout au long su parcours et tout s'est bien passé, alors que les autres fois il s'agissait de gendarmes dont Macron a changé le statut. Excusez de cette longue parenthèse.
La guerre a eu Jean Moulin et nous avons Notre courageux CRS Marc Granié

Coluche, Le Gilet Jaune toujours parmi nous.
-----------------------------------
Vidéo de la marche des membres du CNTF ayant résisté aux menaces vers l'Elysée. Il y a eu une résistance factice de la part des CRS, marc Granié en ayant fait la demande, mais les gendarmes les attendaient devant les grilles à l'arrière de l'Elysée et d'autres certainement à l'intérieur. Ils ont donc fait demi-tour pour, certains d'entre eux, se rendre à pieds ou en métro devant l'hôpital où se trouvait Marc Granié. Les autres devant retourner en province.
TRANSITION À L'ÉLYSÉE - Les Reportages de Vincent Lapierre
-------------------------------------------
Lors du défilé du 14 juillet 2018, deux avertissements ont été faits à l'état que l'on pouvait comprendre en connaissant la "mésaventure" de notre courageux CRS, interné en hôpital psychiatrique à Paris. Il était sorti 9 jours plus tôt, mais doit toujours prendre des drogues et est contrôlé périodiquement. Notre acharnement va finir par le libérer, ainsi que notre boxeur gitan Christophe et tant d'autres enfermés dans les geôles du monde entier.


--------------------------
Ancien article annonçant l'acte 1 des GJ
4/11/2018 - GILETS JAUNES. VOUS MANQUEZ DE CONSIGNES. 
LE CNTF VOUS INFORME. TAPEZ "DEMOSOPHIE YOUTUBE" 

------------------------------------
10/07/2018 - MARC GRANIÉ, NOTRE COURAGEUX CRS EST ENFIN LIBRE ! 
MACRON NE LE SERA BIENTÔT PLUS. 

21/05/2018 - CNT - L'AFFAIRE DU CRS MARC GRANIÉ. NOUVELLE VIDEO DU CNT. 
Les force de l'ordre présentes au Bataclan devraient faire un rapport commun et le mettre en ligne. 

----------------------------------------------
Le programme du CNTF qui se trouve sur la page d'accueil du site du CNTF. Le livret "Les français parlent aux français"

Le grand livre de la Démosophie d'Eric Fiorile

Le site du CNTF, la Cours Suprême, les commissions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.