mercredi 16 janvier 2019

*16/01 - NOUS SOMMES DES HOMMES LIBRES. 
LA CITÉ SECRÈTE DE SHAMBALLA ! 


Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa

Vous restez des être libre et maître de votre devenir car vous êtes en votre source une part du grand océan universel. 
Et rien ne peut vous contraindre à vivre comme esclave d’un système qu’elle qu’il soi car nul ne peut soumettre celui qui se connais. 
Prier pour vos frères encore dans l’illusion ou dans la servitude car viendra le jour ou tout cela n’aura plus lieu d’être. 
Car tous connaîtrons la vérité. 

Que dieu nous bénisse très chères, 
Il y a par delà les montagnes sacré de l’Himalaya une cité secrète nommé Shamaballa par certain d’entre vous. De là veille et agissent des êtres possédant les connaissances des sciences occultes, et des plans pour cette terre. Leurs travaux nécessite bien des années de votre temps pour qu’enfin vous puissiez entrer en contact direct avec eux. Cependant chacun d’entre vous à en son cœur tout les outils pour sa propre ascension comme vous l’appelé. Ainsi que des guides qui veillent sur lui en accord avec le grand plan de la cité secrète et en lien direct avec chaque planète de l’alliance galactique et intergalactique. Des forces obscures agissent en secret afin de contrecarrer les plans de la Lumière mais sachez que cela est prévu. Et que c’est un passage nécessaire à la grande transmutation. Vous êtes les acteurs de votre réalité. Et nul ne subis ce qu’il regarde comme étant le fruit de sa création par delà les multiples facettes de sa multidimensionnalité. Quand bien même les forces de l’ombre mettent en places leurs systèmes de manipulations des masses, vous restez des être libre et maître de votre devenir car vous êtes en votre source une part du grand océan universel. Et rien ne peut vous contraindre à vivre comme esclave d’un système qu’elle qu’il soi car nul ne peut soumettre celui qui se connais. Prier pour vos frères encore dans l’illusion ou dans la servitude car viendra le jour ou tout cela n’aura plus lieu d’être. Car tous connaîtrons la vérité. 
----------------------------------------
Le Voyage à Shambhalla. Un pèlerinage vers soi – 21 octobre 2010
Depuis des millénaires, les Traditions de l'Orient et de l'Occident parlent d'un royaume peuplé d'êtres réalisés et situé quelque part vers les Himalayas ou dans le désert de Gobi. Jusqu'à présent, peu de choses ont été écrites sur ce lieu d'où seraient issus tous les grands Mouvements spirituels et toutes les mutations de notre planète. Grâce à la pratique de la projection de conscience - ou voyage astral - Daniel Meurois et Anne Givaudan ont été appelés à pénétrer dans ce "château du Graal" de l'Humanité que certains nomment Shambhalla, Shangri-la ou encore Royaume du Prêtre Jean. Ce qu’ils ont ramené de leur expérience constitue donc la matière de cet ouvrage exceptionnel qui invite le lecteur à un surprenant voyage intérieur. À travers des données très précises traitant notamment du retour du Christ, ou de Maitreya, de la Terre creuse, ou de I'Agartha, ainsi que des civilisations galactiques, chacun puisera les éléments d'une réelle prise de conscience pour une autre dimension de l'Être à la conquête d'une logique solaire. Déjà lu par des centaines de milliers de personnes, ce livre hors-norme constitue à la fois un témoignage brûlant d'actualité et un appel urgent à la libération de l'Homme en l'homme.

Voir article lus complet à ce jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.