mercredi 16 janvier 2019

16/01 - NE LIMITEZ PLUS VOTRE DOUCEUR PERSONNELLE ! 

Saint Germain canalisé par Genoviva Coyle
Salutations les plus chères! JE SUIS Saint Germain, je suis votre frère, votre famille et votre allié.

Et oui, je viens aujourd'hui pour vous féliciter pour vos récentes améliorations majeures, vous êtes en train de renaître, ou, pour ainsi dire, vous appelez cela, votre «Nouveau Vous!». C'est rafraîchissant de vous voir bondir et plein d'endurance, de joie, et d'excitation anticipative dans vos vies. C'est vraiment un plaisir de communier avec vous aujourd'hui.

Nous vous avions dit que ce jour viendrait, et vous le voyez se produire, parce que c'est un processus de développement et de devenir, pas tout à fait un instantané - mais une image parfaite de l'Amour. Eh bien, cela commence avec vous, chers cœurs, et avec ceux qui se sont engagés et ont dit «oui» dans la dévotion amoureuse la plus profonde envers la Mère, maintenant et toujours.

Vous voyez, l'humanité, en tant que collectif, a atteint le point de basculement où peu de gens, brillants et forts, peuvent se manifester et rendre le ciel accessible à tous. Et ainsi, cela deviendra plus facile, plus rapide et plus clair pour tout le monde. Le chaos se dissipera, tandis que l'harmonie, la paix et l'amour régneront une fois de plus.

C'est amusant et nous sommes tous ravis d'être ici avec vous en cette année de miracles et de magie.

Vous êtes ceux qui le font, et pendant que vous êtes en train de devenir, en émergeant comme un "vous" tout-puissant, en perfectionnant votre magie et en vous manifestant, nous venons apporter quelques suggestions et indices afin que vous puissiez découvrir et utiliser tout le pouvoir qui est en vous.

Et alors, vous commencez par demander comment être dans ce monde qui semble toujours être en révolte et en bouleversement constants? Comment marchez-vous dans une zone de guerre - pour donner un nom au chaos? Comment voyagez-vous avec ces vêtements tout neufs, les vêtements royaux et pieux que la Mère vous a donnés, sans les salir?

Et je vous dis que vous devez prendre le temps et regarder à l'intérieur de vos êtres chers, regarder dans un miroir et voir la complétude de qui vous êtes! Voir que tout a changé, pas seulement l'extérieur de vous. Devenez votre véritable être et entrez fermement dans votre autorité divine. Voyez la profondeur de votre être et le pouvoir que vous possédez. N'hésitez pas. Regardez au-delà de cette étiquette - le nouveau vous - et ressentez la grandeur, le potentiel qui réside en votre être! Non, pas de manière égoïste, pas de manière à vous placer au-dessus de quiconque. Pas du tout! En fait, c’est pourquoi vous hésitez à vous asseoir et à vous regarder trop longtemps.

Mais croyez-vous que la mère ne connaît pas votre cœur? Et oui, elle connaît également votre ego. Mais elle vous connait dans votre complétude et elle vous fait confiance pour utiliser tous les dons, tous les pouvoirs, vos capacités et vos talents uniques et magnifiques, pour le bien et le plus grand bénéfice de tous!

Et donc je vous dis, voulez-vous vous tenir en silence avec moi pour sentir l'extraordinaire pouvoir créateur qui vous a été donné? Savez-vous au plus profond de votre être qu'il n'y a pas de limite que quiconque puisse vous imposer? Essayez d'imaginer n'importe quoi, demandez quoi que ce soit, peu importe à quel point cela pourrait être scandaleux, puis sentez-vous dans votre cœur, ressentez cette certitude et sachez que vous le pouvez et que vous le traduirez en manifestation… pas en travaillant dur et en gaspillant beaucoup de temps, mais juste en étant l'être aimant que vous êtes.

Il n'y a plus de doutes ou de peurs dans ce Nouveau Vous! Bien sûr, vous le savez… vous pouvez sentir cette vérité. Sentez-vous le créateur à l'intérieur, souriant, devenir de plus en plus vivant avec chaque minute qui passe, grandir et se former, suscitant de nouvelles idées et une grande inspiration pour la nouvelle vie que vous envisagez de vivre? Oui, bien sûr!

Ne limitez plus votre douceur. Arrêtez de vous cacher et de vous maintenir dans la petitesse en essayant de vous assortir au reste du monde. C'est terminé. Assez de ce non-sens. Vous faites cela depuis trop longtemps et cela ne vous a pas bien servi, à vous ou à quiconque. L'humanité en a assez!

Continuons mes braves, main dans la main, connectés cœur à cœur et commençons à construire et à co-créer ce paradis sur terre, un joyau magnifique, un pré paisible, une ville glorieuse de lumière et un miracle à la fois!

Bravo très chers! Félicitations encore une fois! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.