mercredi 16 janvier 2019

16/01 - GJ. EXPLICATION DE CE QUI NOUS ARRIVE. 
NOUS SOMMES EN PLEINE MUTATION :-)
GJ. NOTRE MOUVEMENT ÉTAIT PRÉVU, ATTENDU. 
DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES SE RÉVEILLENT. 

Des mémoires de faits oubliés nous reviennent sans même nous en rendre compte et nous commençons à remarquer que rien ne tient dans ce qu'on nous raconte. Voir articles suivants.
J'ai constaté parmi les GJ, pas mal de personnes mystiques. La Terre et ses habitants se réveillent d'un long sommeil et des choses qui leur ont été consciencieusement cachées par nos geôliers leur reviennent en mémoire.
Pour ceux qui font partie de cette catégorie, vous trouverez dans la vidéo qui suit, une découverte importante pour comprendre ce qui se passe actuellement en Antarctique dont nous parle Corey Goode. Hitler était en contact avec des galactiques et avaient la connaissance et accès à des technologies qui nous sont encore cachées maintenant et qui pourraient transformer notre vie.

Cet article est très complet et même à un tas de piste. Mais tout ceci nous sera révélé très bientôt. Le mouvement de GJ prend de l'ampleur au niveau mondial et une fois que nous nous serons débarrasser de os geôliers, tout ceci sera 

Je ne dirai pas une fois de plus "on nous aurait donc menti ?". On nous a menti et de plus en plus de personnes s'en rendent compte et rejoignent la fraternité des Gilets Jaunes. La liste des mensonges serait trop longue et ce qui me vient à l'"esprit" va en étonner certains.

Avant la guerre, les journaux ont parlé de l'Amiral Byrd* qui est allé dans la Terre Creuse en passant par l'entrée située au Pôle Nord. Et puis, comme pour les découvertes de Nicolas Tesla sur l'énergie libre, silence total.
* Amiral Richard Evelyn BYRD, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences.

révélé sur nos écrans et sera enseigné à nos enfant dans nos écoles LIBRES.

Nous ne sommes pas seuls.
La théorie de la Terre creuse est-elle véritablement réfutée par la science ?
TERRE CREUSE, Le journal de l'Amiral Byrd

Vous comprendrez pourquoi ce blog se nomme vol370. Le vol aurait subi le même sort que l'avion de l'Amiral Byrd, il était en danger, saboté.... J'ai dû retirer ce genre d'article de ce blog pour ne pas faire fuir certains lecteurs.
Les astronautes ont été mis au silence de la même façon que Byrd, ils ne devaient pas révéler ce qu'ils avaient vu là haut.

Les amérindiens sont au courant de tout ceci et sont en contact avec eux, certain sortent pour soigner des villageois, même amputés.... Un chilien sorti par miracles de geôles m'a confirmé ce phénomène.
Pour aller plus loin :
Après la réévaluation, la Terre Creuse et tant d'autres choses nous seront dévoilées
Blog complet, y compris les articles sur le "mysticisme" :
-------------------------------------------------
Amiral Byrd - L'Antarctique
Traduction en français en cliquant sur l'icone sous-titres

Il y a plusieurs entrées de la Terre Creuse de par le monde, même au fond des océans, des lacs.... '(amiral Byrd témoigne lors d'une bataille en Antarctique contre les nazis avoir vu des OVNIS sortir de la mer.
Il y a en France le Mont Bugarach, dans l'Aude, aux USA, le Mont Shasta* en Californie. Au Belize, le trou bleu....
* Voir les livres et vidéo sur la ville souterraine de TELOS et son grand prêtre ADAMA
Vous les voyez ici :

*L'expérience de pécheurs : Olaf Jansen

*Expérience de Philadelphie

*Probablement la meilleure preuve d'OVNI** de tous les temps

*Exercices de gymnastique dirigés par le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov

*Jules Verne Voyage au centre de la terre en PDF
https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Verne-centre.pdf




Un livre nous parle des ces personnes des la Terre Creuse qui nous visitent !
La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding 2004 en Pdf
Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.




Le Chapitre perdu (La Vie des Maîtres, de Baird T. Spalding)

Kennedy était également au courant. Eisenhower a été contacté par des galactiques, ceux de l'ombre et ceux de la Lumière. Trump est au courant de tout ceci et est en train de nous aider à passer ce cap qui nous même à la Victoire. Son oncle a repris les recherches de Tesla.

L'oncle du président Trump, John G. Trump, était l'homme chargé d'examiner les papiers de Nikola Tesla immédiatement après la mort de Tesla. John G. Trump , un professeur du MIT et un ingénieur électricien bien connu servant d'aide technique au Comité des ressources de la Défense nationale, a été appelé pour analyser les articles de Tesla [qui ont été obtenus grâce à l'ordre du FBI] .
https://vol370.blogspot.com/2018/07/2407-la-plupart-des-ovnis-en-metal.html

VALIANT THOR, L’EXTRATERRESTRE QUI A SECRÈTEMENT TRAVAILLÉ POUR LE GOUVERNEMENT US.
Selon le Dr. Stranges, Thor mesurait 1 mètre 80 et pesait 83 kg avec des cheveux bruns et des yeux noirs. Le Dr. Stranges a dit que le président Dwight Eisenhower et Richard Nixon ont tous deux rencontré Thor.
Timothy Good, un ex conseiller du gouvernement américain qui a fait du bruit avec sa connaissance des extraterrestres, a dit qu’Eisenhower les avait également rencontré.

Les nazis possédaient des vaisseaux (Voir articles dans ce blog). Mais vous saurez très bientôt tout ceci. L'important, c'est de continuer notre avancée face à nos geôliers.

Les lignes telluriques et leurs alignements avec les structures mégalithiques sur terre

Nous ne sommes pas seuls et nous allons bientôt retrouver nos frères, il y en a d'ailleurs, comme nous l'avons vu avec Thor, qui vivent parmi nous et qui nous aident.
EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES 

L'arrière petite fille du Président Eisenhower, Laura Magdalene Eisenhower, révèle sur les aliens.
La société occidentale d'aujourd'hui est une fraude massive

Amusant : Les chats étaient vénérés en Égypte, puis ils ont été éliminés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.