mercredi 16 janvier 2019

+16/01 - GJ - LE GRAND DÉBAT. LE GRAND SHOW DESTINÉ À NOUS BALADER. 


Ne ratez pas la vidéo de Boris Le Lay**

Karl Lagerfeld

Même pas moche ! Enfin grâce aux GJ, nos rues sont à nouveau illuminées. Ils nous ont imposé le noir qui fait baisser les énergies, mène à la dépression, aux antidépresseurs qui leur rapportent et nous rendent malades. Chaque GJ est un rayon de soleil.
A ce jour, plusieurs articles menant à énormément de pistes.
Avez-vous remarqué le font d'écran jaune, mes tracts étaient en jaune. Les GJ suivent leur intuition, et il est devenu impossible de les manipuler à nouveau. De plus ils sont très contagieux. Une pandémie, un tsunami que la cabale n'a pas créé. 



N'allez plus à la Place de l'Etoile, mes frères, c'est un lieu maudit, l'étoile noire, les francs-maçons qui nous gouvernent le savent. Il y a déjà eu trop de morts, de mutilés. Nous pouvons gagner sans pertes. Le CNTF a été créé pour ça. Pour éviter le coup d'état. 
Cette année il n'y a que des illuminations en rouge sur les Champs-Elysée et ils ont fait retirer la grande roue qui se trouvait en bas sur la Place de la Concorde et que les touristes adorent, où il y avait une vue splendide sur Paris. Roue de de Marcel Campion, roi des forains qui se présente comme Maire de Paris pour 2020.
Rien n'est fait par hasard avec ces démons.




Nous avons juste à nous rassembler joyeusement, sans insultes pour ceux qui ont été désignés pour nous nuire. Ils vont disparaître si nous les ignorons.  Ils comptent sur notre surconsommation, notre assiduité à suivre leurs médias, à nous empoisonnent avec leurs médicaments. Ils comptaient sur notre division, mais, c'est en train de prendre fin. Il n'est qu'à regarder les vidéos de Ramous pour s'en rendre compte.


RAMOUS
LE CANCER À ÉTÉ UN CADEAU POUR LUI - ALI BANAT
https://www.youtube.com/watch?v=uD-zYeg6cVQ
-------------------------------------------------------------
Dernières nouvelles :
Il y a des immeubles vétustes à Paris comme ceux qui se sont écroulés à Marseille.
Explosion à Paris: "Ma fille ne marchera plus, une porte a broyé ses jambes" confie Dounia sur RMC
C'est ça la France et on ne dit rien à la télé. Pendants ce temps on persécute les français qui se battent pour nous et Macron essaie encore de nous entuber.
-------------------------------------------------------------

Le grand débat. Le grand show destiné à nous balader :



L'état fait des concessions. Maintenant que nous avons détruit presque tous les radars, il nous fait une fleur. La limitation de 80km/h va repasser à 90/h. Nous prendrait-il encore pour des idiots?

Macron a commencé son "GRAND" débat, sa tournée parmi les ploucs, les fainéants, les sans dents...
Macron s'engage, pas de soucis, nous pouvons lui faire confiance pour ne rien faire puisqu'il obéit à l'Union Européenne (qui aurait pris fin. Le sait'il?.
Ça démarre mal. Macron et les siens arrivent pour le 1er débat en se cachant par la porte arrière, on l'aurait bien deviné. Ce local a certainement été choisi pour cette possibilité. La solution aurait été d'envoyer un représentant des GJ de chaque commune plutôt que les maires obligés de ménager le pouvoir afin de ne pas voir leur budget fondre comme neige au soleil. Mais nous savons que ce GRAND débat est une manigance de plus.




Arrivée de la vedette du show "le grand débat", sa majesté Macron.
Bourgtheroulde : gendarmes et Gilets jaunes se font face avant l'arrivée de Macron

Accueil très mouvementé de Macron. Les gendarmes ne pouvaient pas gazer, matraquer, mauvaise image pour ce début de débat!
Le débat a duré 6h46mn. Les GJ sont restés à l'extérieur.

Les Gilets jaunes oubliés pendant le discours d'Emmanuel Macron

Gilets jaunes : Macron lance le "grand débat" (15 janvier 2019, Bourgtheroulde) par CLPRESS
A 9mn45 on entend le discours d'une des GJ qui va avoir le droit d'entrer assister au débat. Des élus leur serrent la main "heureuse de vous revoir". D'autres GJ disent ne pas la connaître, ne l'avoir jamais vue dans les rassemblements.... Ils choisissent dans les GJ ceux qui peuvent servir leur image. A 15 mn la foule est repoussée par les gendarmes. Dans ce cas il faut faire le bélier, crier poussez et resserrer les rangs en poussant. Se tenir bien ferme sur les jambes pour éviter l'écrasement. Les personnes faibles doivent sortir des rangs. Nous l'avons fait dans une manif du 1er mai où ils ont voulut arrêter la manif dès le départ.
A 18mn45 arrivée du cortège
Il est gentil le Macron, n'oublions pas que nous vivons dans l'Illusion et que Macron n'est qu'un acteur. Le père Noël n'habite pas à l'Élysée : à la fin de la vidéo, interview de maires qui se font des illusion. Macron n'a aucun pourvoir*, ils ont aussi subi un bon lavage de cerveau et devoir écouter leurs administrés et pas que les conseillers municipaux qui leur lèchent les pompes. Les maires ont parlé de ce qui les concernaient et pas de la pauvreté de leurs administrés. Chacun pour sa gueule, seuls les GJ ne fonctionnent plus comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=IbL7yCkgbcU


* Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » - Effrayant !
--------------------------
Messieurs les gendarmes, vous êtes filmés et fichés, il y a de nombreux avocats dans nos rassemblements et défilés qui s'en occupent.



APPRENDRE À DISTINGUER CRS, POLICIERS OU GENDARMES MOBILES DANS LES MANIFS
--------------------------------------
Gilets jaunes : Macron ne veut «pas de tabou»
Grand débat : «Macron attend qu'on fasse le travail à sa place»
Entretien du 15/01/2019 avec Safia Matahri, Gilet jaune. Alors que débute ce mardi le grand débat national, elle regrette que le président de la République n'ait pas fait de propositions en amont de l'événement.
Certains maires s'écrasent encore devant sa majesté et semblent encore croire en lui.
Par contre : J'ai aimé cette intervention. Un hasard, j'ai allumé ma TV au bon moment. Intuition!
Francis Courel, maire de Saint-Philbert-sur-Risle, interpelle Emmanuel Macron sur l'ISF ......
A faire circuler

Une autre maire à l'écoute qui a l'oreille de ses administrés
Une maire à Macron : «Je ne me suis pas levée car vous m'avez déçu»
--------------------------------
Gilets jaunes Acte 10. Benjamin Griveaux et les lobbys (Hervé Ryssen)
Les GJ sont antisémites, plutôt antisionistes ou informés ?
------------------------------------
** Une des vidéos de Boris Le Lay menacé de prison comme c'est le cas d'Hervé Ryssen
Gilets Jaunes : Le système tremble - 5 décembre
Comme le dit Eric Fiorile du CNTF, ça n'est pas Macron qu'il faut virer, c'est le Système.
Si je me souvient bien, Boris Le Lay ne vit pas en France
A 17 mn, on voit sans cette vidéo l'arrestation à Calais du Général Piquemal qui a protesté contre une nouvelle arrivée de Migrants. Il a été mis en garde à vue.
A faire circuler
Un autre breton de 28 ans, Pierre Le Corf, a décidé d'aller vivre et aider les syrien à Alep. Il nous a laissé de nombreuses vidéos pendant le conflit. (Articles dans ce blog).
----------------------------------
MUSIQUE !
Michel Sardou J'habite en France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.