mardi 15 janvier 2019

15/01 - GJ - CES POLITIQUES LÀ DOIVENT ALLER EN PRISON. 
- VIOLENCES : LES DÉRIVES 
DU RÉGIME MACRON EN AFFICHES ! 


Il va falloir rattraper le temps perdu, comme le fait Trump aux USA.

Juan Branco* explique la fourberie d' Emmanuel Macron pour accéder au pouvoir.
https://www.youtube.com/watch?v=glNhBIdStvM
*Juan Branco né le 26 août 1989 à Estepona en Andalousie, est un avocat, universitaire et journaliste franco-espagnol, collaborateur régulier du Monde Diplomatique. 

La sulfureuse Mimi Marchand, amie des Macrons

Le livre : Mimi – 17 octobre 2018
On l’appelle « Mimi ». Michèle Marchand, la papesse des paparazzis, la gardienne des rumeurs, des secrets de la politique et des affaires. Elle collectionne les scoops sur les puissants, ceux que vous avez vus et ceux que vous ne verrez jamais. Mimi ne dispose d’aucun titre officiel mais son agence de presse, Bestimage, protège l’image de la première dame et celle, privée, du couple Macron. Une manne. Jamais une petite marchande de photos n’aura eu un tel privilège… Comment Mimi est-elle arrivée au cœur du pouvoir ? Que sait-elle ? Que voit-elle ? Difficile d’enquêter sur cette femme puissante et redoutée. Ses amis se taisent, ses obligés aussi, et ceux qui ont été photographiés malgré eux préfèrent se faire oublier. Garagiste, tenancière de boîte de nuit quand le Tout-Paris se consumait dans la fête, mariée à un braqueur puis à un policier, reine de la presse people… avant de se rendre à l’Élysée par la grande porte. La vie de Mimi est une énigme, un vertige, un roman.

Le scandale Macron et ses alliés pédophiles. derrière Macron, le «lobby gay», paravent de la mafia pédocriminelle des Rothschilds. 
----------------------------------------
Des affiches terribles sont placardées un peu partout en zone France et sur les réseaux sociaux pour rappeler les dérives policières (et judiciaires) du régime Macron. Ainsi que le silence et la censure de ces dérives par la presse alignée !

A Bordeaux, des affiches chocs ont été placardées pour sensibiliser les Français aux violences de la police aux ordres du pouvoir macronien contre les Gilets jaunes. Au moins 1.700 d’entre eux ont, en effet, été blessés depuis le début du mouvement, 82 d’une manière grave. Certains ont perdu une main, d’autres un œil, d’autres ont eu des os brisés…
Un journaliste de Libération, Jacques Pezet, après enquête signale différentes blessures :
« membres arrachés, organes ayant perdu leur fonction principale, os fracturés, pieds et jambes incrustés de bouts de grenades, brûlures graves, mais aussi toutes plaies ouvertes au niveau de la tête». 
le décompte des blessés graves

D'après Castaner aucun policier n'attaque des GJ, il ne font que se défendre.
TENTATIVE DE MEURTRE SUR LES GILETS JAUNES


Lilian, 15 ans, a été blessé par un tir de flash-ball à Strasbourg: la colère de sa mère sur RMC
Cette dame ne pense qu'à elle
Ceux-là se défendent ou se sont des sadiques?

Rappel
GILETS JAUNES : DES VIOLENCES POLICIÈRES JAMAIS VUES - DAVID DUFRESNE



Journal spécial GJ. Les GJ plus forts que la répression
https://www.youtube.com/watch?v=W5TIAlSIAFY




Coluche

EMMANUEL MACRON EST MORT
Pas mort, mais il va bientôt être arrêté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.