lundi 14 janvier 2019

+14/01 - L'EFFONDREMENT DE L'UNION EUROPEENNE. 
LA RÉÉVALUATION*. LA FIN DE L'EURO ET DE L'UNION EUROPÉENNE.


Traduction automatique :
Que faire avec Junker à la barre ?
La recette idéale pour la fin de l'UE corrompue non élue.
Avec la suspension de la "Federal Reserve Bank" par Donald J Trump, la BCE est également touchée, car elle a acheté l’argent de la FED avec intérêt. La BCE a dû s’arrêter le programme d’achat de dettes publiques des pays de l’UE. Le mécanisme européen de stabilité du MES, où les pays doivent remettre de l’argent à la BCE dans un délai de 5 jours, sous la forme d’un garant pour ce montant, n’est pas du tout exécuté. Si nous prenons le Bank Run planifié dans toute l'Europe, l'EURO étant ce qu'il est, il ne vaut absolument rien.
Les fascistes non élus de l’UE, adossés au mur, ne peuvent plus payer leurs troupes embauchés par l’ordre nazis, de sorte qu’aucune armée de l’UE ne peut plus opprimer leur propre population. En raison du phénomène des Gilets Jaunes, Astrix et Obelix (la population française) se sont opposés à la tyrannie des mondialistes dirigés par Rome. C'est une grande sensation que l'ambassadeur de l'UE, autorisé et installé par Obama, ne soit pas reconnu par le gouvernement de Trump, et s'est vu rétrogradé.



L'ironie de l'histoire maintenant. Le co-fondateur de l'UE alcoolique Jean Claude Korsakov Drunker.
Il a également anéanti l’esprit de l’UE et, avec lui, les élections européennes seraient également superflues.

La fin de l'Euro ?

Tous les pays ont retrouvé leur monnaie ou une solution provisoire pour prendre temporairement une monnaie existante, cela n'a pas beaucoup d'importance, car l'argent est désormais couvert en or après la réévaluation. Il me semble donc souhaitable de retirer votre argent de la banque afin d’influencer votre propre liberté envers les fascistes mondialistes et les nazis du Bilderberg. Donc, nous pouvons voir que le pouvoir est lui dans la simplicité.

Avec les gouvernements dirigés par Bilderberg, l'UE tombera également avec la chute de l'euro. La chute de l'euro marque la libération de l'Europe, dont la population est violée et exploitée depuis des années, par la tromperie des actes de naissance et leur commerce par le Vatican, ville de Londres et la FED. 
Cordialement 
Rinus Verhagen
------------------------------------------------------------
* Dans les rangs des GJ il y a de plus en plus de personnes conscientes de ces GRANDS Changements et de leur véritable raison
NOUVELLES DE LA GCR/RV (Réévaluation). 
 le changement de conscience va se produire et apporter ces grands changements qui aboutiront à ces arrestations massives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.