lundi 14 janvier 2019

++14/01 - GJ - LA POLICE REFUSE LA PLAINTE DES GILETS JAUNES 
CONTRE LUC FERRY QUI DEMANDE À TIRER SUR LE PEUPLE.


Ramous: LA POLICE REFUSE LA PLAINTE DES GILETS JAUNES contre Luc Ferry qui demande à tirer sur le Peuple.

Il se passe quelque chose de très fort! 
RÉVOLUTION ! LES GILETS JAUNES - 12/01/2019 - NOUS VOULONS VIVRE !
L'Afrique s'exprime sur les migrants. Merci à ce frère de couleur qui emmène enfin l'Afrique à se défendre à nos côtés, chose qu'une blanche n'est pas arrivée à faire. Mission impossible. Mais nous sommes Un et ce que peut faire l'un des nôtres, un autre peut le faire.
J'ai rencontré le chrétien qui s'exprime dans la vidéo qui suite et qui porte une icône représentant Marie. Pour moi, Marie, cette présence parmi nous est de la plus grande importance. Des personnes m'ont parlé de la présence de Dieu parmi nous, dont un béret vert. Nous sommes tous une partie de Dieu et nous sommes en train de nous en souvenir. Seuls nous sommes démunis contre ces satanistes, ensemble nous sommes imbattables.
https://www.youtube.com/watch?v=D_yDOmNqu9c
-------------------------------------------
La fin de la manifestation de l'acte 9
«C'est une dictature qu'on est en train de vivre»
-------------------------------------------

Gilets Jaunes : «Une intelligence connective qui se met en parallèle d'une intelligence collective»

Vincent Cespedes, philosophe et essayiste.
Avant mai, je pense que le problème sera solutionné

Le livre de Vincent Cespedes "Mélangeons-nous : Enquête sur l'alchimie humaine" – 16 mars 2006

" Se mélanger socialement, ce n'est pas prendre un bain de foule, c'est prendre un bain d'autres, ayant chacun un visage, un nom, une dignité ". Rompant avec l'individualisme crispé sur les faux bonheurs de la culture de masse, Mélangeons-nous invite à une rencontre respectueuse et créative avec cet homme, cette femme, cet étranger, capables de nous transformer et de nous conduire jusqu'à des versants ignorés de nous-mêmes.
Plus encore qu'un hymne à l'ouverture, Mélangeons-nous est un Manifeste pour les années à venir. Il s'agit de faire du XXe siècle le premier siècle " mixophile " de l'Histoire. Une ère d'entraide, d'hospitalité et de disponibilité assez puissante pour dépasser la volonté d'assujettir, le management des névroses, et les terrorismes de démence ou d'Etat. Rendre les relations plus fécondes et fluidifier les identités, tel est l'horizon qui s'offre à nous. C'est sur ce nouveau territoire que nous convie Vincent Cespedes, nous frayant un passage entre les pensées, sagesses et auteurs auxquels il s'est lui-même mélangé. Au cours d'un voyage passionnant dans l'alchimie des rapports humains, où pointent les dérives fusionnelles du sécuritaire et du repli sur soi, Mélangeons-nous réinvente des formes de mixité intime, culturelle et sociale. Au-delà du simple essai philosophique, ce livre propose de vivre autrement.
-------------------------------------------

Voilà pour Qui et pour Quoi Macron demande aux Forces de l'Ordre de Matraquer et Gazer Les Français.

-------------------------------------------

Gilets jaunes, politique, islam et banlieues

C'est la mode du port de la barbe en France et les musulmans sont parmi les GJ et donc il est impossible de les distinguer. Ils sont si heureux d'être parmi nous d'égal à égal. Les autres vont les rejoindre et ils sont nombreux et plus soudés que nous l'étions.
"Si nous avons des droits, nous devons avoir des devoirs."
-------------------------------------------
LES GJ À BORDEAUX, VILLE AUX MAINS D'ALAIN JUPPÉ.
Gilets jaunes: une rue de Bordeaux «rebaptisée» un instant, en 
hommage au boxeur Dettinger
https://fr.sputniknews.com/france/201901131039619154-gilets-jaunes-bordeaux-rue-dettinger/

Des GJ instrumentaliseraient les casseurs dit Alain Juppé* qui favorise l'installation de l'Islam en vu de la guerre civile qu'ils veulent à tout prix provoquer. Mais nous les avons devancé en faisant la guerre contre l'état voyou.
Gilets Jaunes Bordeaux Acte 9/ 12 .01 .2019
https://www.youtube.com/watch?v=CYY_WZoBmkE


Bordeaux le lendemain des Gilets Jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=FN4_l3PecYQ
Pour donner la chance  à notre mouvement de s'étendre plus rapidement, de l'ouvrir à plus de personnes, il faudrait éviter les agressions, même verbales. Arrêter de traiter Macron de tête de con, plutôt le remercier d'avoir réussi à enfin réveiller les français.Ignorons nos ennemis et combattons le système qui les maintient en place avec le CNTF. 
Nous nous trompons d'ennemi et de solution. Nous luttons contre un homme, que se soit Sarkozy, Hollande ou Macron alors que l'ennemi c'est le système et nous appelons de nos vœux le RIC pour encore être trompés alors que nous pouvons avoir la Liberté Totale et le Pouvoir avec le CNTF.
------------------------------------

*"Juppé est un traite, un islamo/collabo.."

L'ISLAM ET LES MENSONGES DE L'HISTOIRE. MAHOMET S'EST IMPOSÉ PAR LA VIOLENCE. 

- L'Espagne musulmane et le mensonge de la cohabitation heureuse. 


LA DGSI AVOUE : EN ARRÊTANT DIX PATRIOTES, ELLE A VOULU PROTÉGER DES IMAMS RADICAUX. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.