dimanche 13 janvier 2019

13/01 - GJ - ACTE 9 du SAMEDI 12 JANVIER. 
Beaucoup plus calme. Ils savaient que des gitans étaient parmi nous. 

Gilets Jaunes - Les bérets verts et les bérets rouges sont parmi nous.

L'ÉTAT VOYOU INSULTE LE PEUPLE, MENACE, LUI DÉCLARE LA GUERRE. 

L’entraîneur du boxeur gilet jaune Christophe Dettinger : " il a voulu défendre une femme"
Face à Macron même un saint s'énerverait.
Christophe Dettinger, irréprochable, un boxeur d'1m92. Un boxeur au grand cœur. On comprend pourquoi, ils ne veulent pas le relâcher. Vous le voyez face à Macron avec en plus ses amis Gitans qui nous rejoignent. 

Renaud Muselier et la Schiappa

Des primes distribuées de façon détournée aux forces de l'ordre
Ils nous prennent pour des cons
Qui est Renaud Muselier créateur cagnotte d'un million pour la police

Le gouvernement et la théorie du complot
La pute à claques Marlène Schiappa en plein délire complotiste
Les GJ, ça doit encore être une invention de Poutine ou de Trump, à moins que ça soit le milliardaire Georges Soros qui grâce à son argent malhonnêtement gagné a financé des mercenaires pour lancer toutes les guerres, a inondé dernièrement les USA de voyous venus du Honduras, financé des ONG qui vont chercher les voyous d'Afrique jusque sur leurs côtes, voleurs, violeur, fainéants d'Afrique comme a dénoncé un tunisien dans une vidéo, et financé les manifestations contre Trump et maintenant paye de 10 à 35 euros de l'heure des manifestants pour faire passer les GJ pour des casseurs. Il y a les casseurs de banlieue, c'est différent, ils ont fait leurs courses pour les fêtes dans les grands magasins à l'œil et maintenant ils profitent et les manifs sont plus calmes, ce qui n'empêche pas les collabos de la police de nous gazer et les collabos de BFM/merdia et autre de mentir aux moutons assis devant leur télé.
Certes il y a quelques personnes qui s'énervent dans les rangs des GJ, mais qui n'a pas été face au comportement inacceptable de ces chasseurs du samedi ne peut les blâmer. 
Avez-vous déjà entendu parler des satanistes et de leur chasse à cours avec des enfants enlevés comme cible? Ce sont eux qui sont les vrais rois du monde et ils sont dans les rangs des francs-maçons au pouvoir en France. Mais cela est une autre histoire que nous régleront bientôt. Nous devons nous focaliser sur Notre Victoire, celle du Peupla ROI.

«Soit il y a un changement de cap politique à 180 degrés, soit nous retournons aux urnes»
Entretien du 11/01/2019 avec François Boulo (un GJ avocat, super), porte-parole des Gilets Jaunes de Rouen. A la veille de l'acte 9, il qualifie le «grand débat national» d'«enfumage du pouvoir exécutif». Il dénonce également les propos de Christophe Castaner au sujet des manifestants «complices» des casseurs.

Nos amis anglais nous emboîtent le pas. Un anglais me disait samedi dernier "ceci n'est pas possible dans notre pays". Impossible n'est pas possible. Et voilà, tout progresse de plus en plus rapidement :
Gilets Jaunes à Londres affrontements police 12/01/2019
-------------------
Acte IX samedi 12 janvier.
Tirs de flashball, grenades : combien y a-t-il eu de blessés graves parmi les gilets jaunes?

A faire tourner!!!!
Discours émouvant de la mère d'Adrien gilet jaune gravement blessé
--------------------------------------
Un responsable syndical policier confirme que les tirs tendus (interdits) sont un ordre du gouvernement (Vidéo)
Lors d'un débat très polarisé entre policier et Gilet Jaune qui a été diffusé sur RT, Eric Roman, secrétaire national du syndicat France Police, Policiers en colère a confirmé (à partir de 06:50) que "tout ce qui est tirs tendus est ordonné de toute façon par l'autorité hiérarchique donc c'est ordonné par les commissaires et ça remonte jusqu'aux préfets donc nous obéissons aux ordres".
Bien sûr, les préfets sont eux-même sous l'autorité du ministère de l'intérieur donc les ordres viennent de là. Macron a bien autorisé les policiers au niveau national à tirer au flashball (enfin c'est un abus de langage, au LBD40) sur la tête des manifestants. On en est là et cela explique tous les blessures irréversibles que l'on observe ces dernières semaines. C'est une raison plus que suffisante pour demander la destitution de ce gouvernement qui s'attaque ainsi à la population civile.
Libre à chacun de voir toute la vidéo ci-dessu mais on y trouve aussi beaucoup de mauvaise foi de la part du policier et aucune autre information réellement nouvelle.

Encore récemment à Epinal, un homme à été visé à la tête alors qu'il essayait de protéger un enfant selon ses dires. Et c'est ainsi depuis des semaines. Certains sur Twitter ont témoigné en disant qu'ils ne vont plus aux manifestations...par peur de la police.
--------------------------------------
 «Ce gouvernement est vomi par le peuple travailleur»
par Jimmy Dalleedo, élu CGT cheminots et soutien des gilets jaunes.
Les GJ font des économies, ils ne vont plus dans les magasins le samedi et ils ont hâte de retrouver leurs frères chaque fin de semaine. C'est un bonheur que nous n'espérions plus.
--------------------------------------
Nadia Henni-Moulaï et Serge Federbusch interviennent pour commenter l'Acte 9 des Gilets jaunes
Entretien du 12/1/2019 avec Nadia Henni-Moulaï, journaliste et fondatrice de Melting book, et Serge Federbusch, président de l'association Aimer Paris. Ils interviennent sur le plateau de RT France pour commenter ce neuvième acte des gilets jaunes.
Pas besoin de leader. Nous sommes UN qui faisons un TOUT.
*Les Gentils, les Méchants - Gilets jaunes
*"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : «Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même.»
----------------------------------
Un Gendarme déclenche une grenade à bout portant 
----------------------------------
BERCY
Nous étions TRÈS nombreux à nous rejoindre à Bercy devant le ministère des finances
Afflux de Gilets jaunes à Bercy : «Une famille qui s'est créée»
Appréciez l'ambiance. Les service de sureté se mettent en place
J'ai rencontré Jérôme Rodriguez qui en a parlé ce matin sur Cnews. Espérons qu'il prendra connaissance du Conseil National de Transition.
Quand les GJ se sont mis en marche, nous étions plusieurs milliers
----------------------
La joyeuse troupe des GJ, démarre cette manifestation autorisée mais qui sera gazée comme les précédentes, à Bercy (ministère des finances) pour défiler pacifiquement jusqu'aux Champs Élysées. Arricés aux Champs-Elysées, la chasse, autorisée par l'état voyou est ouverte, et des primes seront décernées pour chaque arrestation. Les mutilations, c'est juste pour un plaisir sadique. Énormément de CRS ayant une conscience se sont mis en arrêt maladie. Ceux qui restent sont des collabos.
J'ai rencontré beaucoup de Gitans, nos frères, des bérets verts et des bérets rouges.* 2 autistes, l'un soutenant l'autre qui est handicapé, notre mongolien qui vient seul pour défendre le bien-être de sa maman. Ils sont venus seuls pour défendre leurs frères. Bientôt ils seront guéris grâces aux chambres de guérison dont on nous a caché l'existence et que nos élites utilisent. Il y a de plus en plus de manifestants de l’île de France et des passants qui nous soutiennent. Certains osent afficher un Gilet Jaune à leur fenêtre. Merci à eux.
En distribuant des tracts, je fais de superbes rencontres et retrouve des personne d'un samedi à l'autre. Des personnes ont imprimé mes tracts et en distribuent maintenant. Un grand Merci. Il y avait aussi des prêtres. Ce que nous vivons est indescriptible. Vous qui vous abstenez par peur, venez nous rejoindre les 3 ou 4 premières heures,  vous ne craignez rien. C'est après qu'ils nous font danser comme ils disent. Honte à eux!
A la fin de la manifestation, ils ont coincé les GJ dans leur nasse aux Champs Élysées afin de se défouler.
Bérets verts et des bérets rouges
Rappelons que:
Selon un rapport, le 20 décembre, un jet d’affaire C-37A Gulfstream V de l’U.S. Air Force a décollé de la base aérienne d’Andrews à l’extérieur de Washington D.C. à destination de l’île des  de Saint-Martin, dévastée récemment, pour retourner aux États-Unis moins de 24 heures plus tard le 21 décembre — et dont l’unique passager civil était la personnalité médiatique internationale basée aux États-Unis appelée Lionel – qui à son arrivée à Saint-Martin a été conduit par un convoi armé au Château des Palmiers, une propriété appartenant à The Trump Organization, où il a rencontré un attaché du Général Jean-Pierre Bosser*, le chef d’état-major de l’Armée de terre Française – rencontre secrète après laquelle Lionel a fait une publication énigmatique sur son site internet incluant une citation de Napoléon Bonaparte, alors dirigeant de la Révolution Française, selon laquelle «l’histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d’accord».
*Jean-Pierre Bosser, né le 14 novembre 1959 à Versailles, est un officier général français. Il est chef d'état-major de l'Armée de terre française depuis le 1er septembre 2014. (Source Wikipédia)
Extrait de cet article
https://vol370.blogspot.com/2018/12/2512-trump-envoie-un-message-de-qanon.html
-------------------------------
La matinée avait mal commencée avec cet explosion dans une boulangerie. Il faut dire que nos commerces sont repris par des africains qui ne respectent pas toujours les normes et aucun contrôle n'est fait. Nos rues deviennent sales et ça nous coûte très cher pour le peu d'entretien et que dire du métro. Et ceci sans aucun racisme, il y a des africains super qui aiment la France et les français et ils sont de plus en plus nombreux parmi les GJ. Par contre, j'ai donné un tract à un africain qui travaille pour le système et qui prenant sa pause nous regardait passer, il m'a répondu "les GJ" je n'en ai rien à foutre, pour moi il y a les noirs et les blancs", un autre m'a dit ne pas pouvoir prendre mon tract parce que c'était shabbat, une femme m'a dit qu'on les faisait ch... avant d'entrer dans une épicerie fine.
hélicoptères qui évacuent des blessés en urgence absolue après l'explosion en plein cœur de Paris
-------------------------------
Nous étions TRÈS nombreux à nous rejoindre à BERCY devant le ministère des finances
Afflux de Gilets jaunes à Bercy : «Une famille qui s'est créée»
Appréciez l'ambiance. Les service de sûreté se mettent en place
J'ai rencontré Jérôme Rodriguez qui en a parlé ce matin sur Cnews. Espérons qu'il prendra connaissance du Conseil National de Transition.
Quand les GJ se sont mis en marche, nous étions plusieurs milliers

Jérôme Rodriguez un GJ témoin/acteur comme il se définit


Anciennes vidéos de Jérôme Rodriguez, un GJ médiatisé qui ne se prend pas la grosse tête.
Face à des journalistes débiles des médias aux ordres qui répètent le bourrage de crane qui leur est fait sans jamais réfléchir. Ils ne sont pas formés et surpayés pour ça.
Échange tendu sur le plateau de CNews entre Jérôme Rodriguez (Gilet Jaune) et Pascal Praud

Un Gilet Jaune remet en place Benjamin Griveaux
"On n'est pas des bêtes, on est des français...."
https://www.youtube.com/watch?v=nJYMkdTz2z4

«Les Gilets Jaunes ne s'essoufflent pas, faut arrêter de se moquer du monde» 
Les journalistes devraient apprendre à compter
-------------------------------
BASTILLE
La foule chante en chœur "Emmanuel Macron, tête de con, on va te chercher chez toi
-------------------------------
RUE DE RIVOLI
Cortège de Gilets jaunes à Paris : «Le gouvernement n'est plus légitime»
"Le «Grand débat national», qualifié de «gaz soporifique».
-------------------------------
CHAMPS ELYSÉES
Scènes de violence près de l'Arc de Triomphe à Paris : deux Gilets jaunes témoignent
Au micro de RT France ce 12 janvier, Cécile et Eric rapportent avoir vu plusieurs personnes blessées par des tirs de flashball près de l'Arc de Triomphe à Paris, alors que la tension montait entre Gilets jaunes et forces de l'ordre.
"Mieux vaut mourir debout que de vivre en esclave"
Pas le RIC qui nous maintient dans la Ripoublique, mais ,le Conseil National de Transition.
Inscription au Conseil National de Transition :




«Ce ne sont plus les Gilets jaunes qui agressent, ce sont les forces de l'ordre»

RT France - Présent à proximité de l'Arc de Triomphe, notre reporter Jonathan Moadab fait le point sur le dispositif des forces de l'ordre afin d'éloigner les manifestants.

Tir de flashball en pleine tête sur un manifestant pacifique

La police utilise les canons à eau
Ils sont ridicules avec leurs canons à eau. Un marseillais quand je lui ai demandé s'il avait emmené sa savonnette m'a répondu, "non, mais j'ai emmené mon pastis" :-)

Fin de manifestation sur les Champs-Elysées

«Russia Today dites à POUTINE d'envahir la France, on ne veut plus de Macron» 
-----------------------------------------------------------------
Bourges

Toulouse, au Capitole, le gazage massif des populations
https://www.youtube.com/watch?v=aXifntUAKlo



Clermont Ferrand

A Caen
Le Gilet jaune interpellé pour appel à l’insurrection ferait l'objet d'un mandat d'arrêt de la cour d'Appel de Caen
Etc....
-----------------------------------------
Les GJ s'exportent hors de France

Au Québec

L'Afrique nous rejoint peu à peu sur le parcours et sur le net
https://afriquenewsinfo.wordpress.com/2018/12/08/gilets-jaunes-un-millier-dinterpellations-dans-toute-la-france/
-------------------------------------
Rappel - ACTE VIII
GILET JAUNE ACTE VIII lamentable  LE CRS gaze le gamin et tire au flash ball dans la tête du papa

L'ESSOUFFLEMENT ? ACTE VIII – Les Reportages de Vincent Lapierre
-------------------------------------------------
Toujours debout par le GJ RENAUD
https://www.youtube.com/watch?v=uv37yxc51bE

La Corrida" revisitée pour Macron/Parodie
-------------------------------------------------
Je fais mes tracts chez "Office dépôt" moins cher qu'avec une imprimante perso sur du papier jaune 160mg plus facile à distribuer parce que plus rigide, car il y a du monde dans les manifs :-) contrairement à ce que dit BFMTV



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.