vendredi 11 janvier 2019

11/02 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UNE GCR. 

La loi martiale peut être annoncée à tout moment. Une panne d'électricité a duré plusieurs jours et au moment même où plusieurs élites mondiales de la Cabale avaient disparu, Trump était en réunion privée avec des responsables irakiens et des cargaisons pénitentiaires arrivaient à Guantanamo. Hier, le 31 décembre, Fox News a rapporté que Trump avait déclaré: «Beaucoup de gens vont être très heureux cette semaine»
Le plan visait à reprendre le contrôle du gouvernement américain en rétablissant la Constitution d'origine et à sauver l'économie en revalorisant le dollar américain en un billet américain adossé à des créances en or via des actifs, via une réinitialisation mondiale des devises. Le nouveau système financier Quantum était au cœur de la GCR et a été testé avec succès à plusieurs reprises, intégré, impénétrable, transparent et pleinement opérationnel.
La nouvelle année commerciale mondiale de 2019 a commencé et juste au moment où le gouvernement britannique a accepté un compromis sur le Brexit.
Alors que plusieurs élites politiques étaient portées disparues, un porte-avions et 7 cargaisons pénitentiaires de la FEMA sont arrivés à GITMO, accompagnés du général Mattis que Trump avait chargé d'une mission inconnue. Fox News a annoncé que Trump était dans une réunion à la Maison Blanche avec des responsables irakiens déclarant: «Beaucoup de gens vont être vraiment heureux cette semaine.» Le service et les arrestations se rapportant à 70.000 inculpations à l'encontre d'élites mondiales se poursuivront, ainsi que les annonces de la loi martiale / GESARA, la dissolution de la Réserve fédérale / l'IRS et les échanges prévus sous peu.
2 janvier: les tribunaux militaires doivent commencer.
3 janvier: Le Congrès ne devait pas refonctionner le 3 janvier en raison de la fermeture du gouvernement, de la révélation d'une fraude électorale qui annulerait les élections de 2018, ainsi que des arrestations imminentes d'au moins un tiers des membres du Congrès.
Avril-mai 2019: de Nouvelles élections vont avoir lieu.

Marché boursier: à la fin de 2018, les actions américaines avaient enregistré leur pire année en une décennie, le S & P 500 avait chuté de plus de 6% et les principaux indices boursiers avaient enregistré leurs plus mauvaises performances annuelles depuis la crise financière. Le marché boursier devait rester volatil, de sorte que les sommes d'argent libérées au cours de la réinitialisation mondiale des devises serviraient de couverture à une manipulation délibérée du marché visant à éliminer les grandes sociétés de la Cabale, ainsi que leur ancien système de dollar américain. 

Loi martiale: l'armée a annoncé qu'elle invoquerait une loi martiale d'urgence temporaire fondée sur la loi Insurrection Act de 1807 et la loi internationale sur les pouvoirs économiques d'urgence de 1977.

La plupart des sources sont restées silencieuses alors que la partie de l'Alliance terrestre basée aux États-Unis était préparée. Plusieurs sources affirmaient que l'acte d'accusation pour Hillary Clinton avait été signifié.. Des progrès significatifs dans la poussée visant à «mettre fin à la Fed» étaient attendus ce mois-ci. La Banque de réserve fédérale a commis des fraudes depuis sa fondation. La charte de la Réserve fédérale américaine a été révoquée en 2012; par conséquent, toutes les devises imprimées depuis 2012 étaient considérées comme des contrefaçons. La Fed détenait l'essentiel de l'intégrité structurelle du château de cartes de la Cabale. La Cabale a compté sur la Fed pour financer son programme. Une fois que la Fed serait dissoute par Trump, le reste des cartes s'effondreront. De nombreuses agences et organisations gouvernementales seront traduites en justice pour trahison tant sur le plan financier que politique. Le moment de la Réévaluation reste dépendant du résultat de certains événements.


Sur le lien YouTube ci-dessous, le président Trump a déclaré que TOUTES les devises du monde seraient sur un "pied d'égalité

https://youtu.be/Cw6o9L9cyhY

JFK JR est toujours bien vivant, cette nouvelle sera annoncée d'ici quelques mois. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire