vendredi 11 janvier 2019

11/01 - TRUMP CONSEILLE AUX AMÉRICAINS DE SE PRÉPARER 
À DE PROFONDES PERTURBATIONS. 

Parallèlement aux efforts visant à s'attaquer directement aux abus des immondices de l'état profond, l'administration Trump a conseillé au grand public de se préparer à une "menace croissante" - qu'il s'agisse de catastrophes naturelles graves, de cyberattaques physiques, d'événements électromagnétiques ou d'une combinaison des deux», qui« présentent de nouveaux défis pour la protection du réseau électrique national et la reprise rapide après une panne de courant catastrophique ».

Le Conseil consultatif national du président sur les infrastructures (NIAC) a été chargé d'examiner la capacité du pays à réagir à une panne de courant catastrophique d'une ampleur dépassant l'expérience moderne, dépassant les événements précédents en termes de gravité, d'envergure, de durée et de conséquences. Cet avis a été diffusé dans le but d'atténuer les dommages potentiels résultant d'éventuelles représailles de l'État-État profond, car les fondements essentiels de la cabale criminelle, à savoir politique et financière, sont sur le point d'être éliminés.

Au cours des dernières semaines, de nombreuses attaques d’armes à énergie dirigée ont eu lieu, par exemple en Californie, «Wildfire» et «à New York, un transformateur de puissance», qui lorsqu’elles sont examinées plus loin que ne le permettent les médias grand public, dresse un tableau totalement différent. Le fabricant d'armes Lockheed Martin ne cache même plus sa technologie Tesla, ses armes à énergie dirigée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire