vendredi 11 janvier 2019

11/01 - LES ABUS DE NOS ÉLITES? 
MÊME LES DÉPUTÉS LAREM VONT LES LÂCHER. 
LA GRANDE LESSIVE A COMMENCÉE COMME AUX USA. 



Il nous faut dire à nos élus, notre police, nos médias qu'ils sont des collabos, ils n'ont pas bien compris. Le peuple va régler ses comptes.

Une députée passe au crible les dépenses du cabinet du Premier ministre
Marie-Christine Dalloz, la rapporteuse spéciale de la commission des Finances a dénoncé les dépenses exorbitantes du Premier ministre et de son cabinet.
Tout ce focalise sur Macron. Qu'en est-il du 1er ministre Édouard Philippe ?

En pleine commission des Finances, le 25 octobre dernier, la députée Marie-Christine Dalloz a passé au crible les dépenses du Premier ministre et de son cabinet. "Alors que tous les ministres se voient imposer une réduction drastique de leur cabinet, les effectifs du cabinet du Premier ministre s’élèvent à 496 équivalents temps plein : 69 membres, 427 personnes chargées des fonctions supports", précise-t-elle.

Notez bien, GJ, résidence de villégiature de Souzy-la Briche dans l'Essonne
Le château et domaine de Souzy-la Briche est une résidence de villégiature de la République française. Elle est située dans la commune française de Souzy-la-Briche, dans le département de l'Essonne et la région Île-de-France. Anciennement affecté au président de la République, il fut mis en 2007 à l'usage du Premier ministre français. à 39 km au sud-ouest de Paris, entre Étampes et Arpajon.
Quand nous aurons viré l'état voyou, nous allons être très riche une fois le CNTF installé au pouvoir. Donc le Peuple.
----------------------------------
"La haine se focalise sur nous" : insultés et menacés, les élus LREM sous pression face à la crise des "gilets jaunes"
Souvent issus de la société civil ou novice en politique, les députés et sénateurs de la majorité sont en plein doute, mais ils espèrent trouver une porte de sortie grâce au grand débat national.
----------------------------------
Même l'église, les religions vont subir un grand nettoyage. Pédophilie, trafic d'enfants, sacrifices humains vont être mis à jour. Sans parler du trafic d'organes par Kouchner, ex ministre français de la santé et de très nombreux autres grands criminels.
Pourquoi le procès du cardinal Barbarin restera comme un moment historique
Le procès de l'archevêque de Lyon a offert pour la première fois une confrontation salutaire entre des victimes d'actes pédophiles et la hiérarchie de l'Église.
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/pedophilie-de-l-eglise/temoignages-bouleversants-face-a-face-inedit-pourquoi-le-proces-du-cardinal-barbarin-restera-comme-un-moment-historique_3138889.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire