vendredi 11 janvier 2019

+++11/01 - GJ - QUAND CHRISTOPHE DETTINGER SE FAIT GAZER 
EN PLEINE FACE : 
LA VIDÉO QUE LES MÉDIAS NE DIFFUSENT PAS. 



Le rendez vous de ce samedi a Paris sera a Bercy entre 9H00 et 10H30 pour un départ a 11H00. Le tracé traversera Paris pour rejoindre la place Charles De Gaulle en fin de journée. La France en colère rejoint cet évènement. 
Il y aura aussi les stylos rouges, la CGT, les gitans, les forains peut-être...

--------------------------------
Christophe DETTINGER encourt 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende pour avoir défendu ses frères. Une honte!
Et c'est lui qui doit se justifier et pas les politiques et leurs collabos!!!!!
Christophe est au bord des larmes, on sent l'émotion, la compassion pour ses frères.... Nous allons continue de plus belle, pour toi aussi, mon frère.
Le boxeur de gendarme, Christophe Dettinger s'explique.
https://www.youtube.com/watch?v=K8gM4NpbmZc
----------------------------------------------
Ici une description de ce qui se passe chaque samedi. Un appel à nous défendre.
Les forces de l'ordre nous coincent pour nous matraquer à l'abri des regards, nous isolent. Ils ont des primes quand ils arrêtent des personnes. Voir article récent. 

LE BOXEUR GITAN. Défendu par un mec génial.
"Arrêtez maintenant de filmer, agissez comme l'a fait Christophe. Vous êtes beaucoup plus nombreux que les forces de l'ordre."
Qu'il le veuille ou non, ce boxeur à porté ses burnes à bout de bras et a rappelé à tous, ce qu'est un homme, et comment il doit se comporter face à l'injustice...
https://www.youtube.com/watch?v=HXBUUdxAmLU
--------------------------------------------

Marcel Campion à la rescousse du "boxeur de gendarmes"
Alors que la cagnotte polémique a permis de récolter près de 120.000 euros pour payer les frais d'avocats de Christophe Dettinger avant d'être fermée par la plateforme Leetchi à la demande de la Schiappa, c'est au tour du roi des forains Marcel Campion de voler au secours de celui que certains surnomment "le Gitan de Massy".

Marcel Campion se présente à la mairie de Paris pour sauver notre beau Paris défiguré, aux mains de "Notre Drame de Paris", Anne Hidalgo et du Lobby Gay. Campion a été perquisitionné* de nombreuses fois, persécuté... Maître Dupont Moretti refuse de défendre le Peuple.
--------------------------------------------
LES GITANS ONT LANCÉ UN APPEL À SE MOBILISER. 
A chaque parole prononcée, les membres de notre état voyou s'enfoncent un peu plus. NOUS, les GJ, Nous sommes UN et avec les Gitans nous retrouvons notre nature Divine. Notre FORCE.


Christophe DETTINGER a, nous seulement protégé les femmes GJ, mais les CRS.
Christophe Dettinger m'a "sauvé la vie" raconte une gilet jaune
Elle a défendu Christophe Dettinger, l'homme qui lui a "sauvé la vie" pendant la manifestation des gilets jaunes du 5 janvier à Paris. L'ancien boxeur professionnel, accusé d'avoir roué de coups deux gendarmes, aurait ainsi sorti la manifestante, de son prénom Gwenaëlle, d'une situation qui mettait sa vie en danger.

Les médias passent en boucle des scènes en retirant ce qui a provoqué celles-ci. Ce sont eux qui devront comparaître devant la justice.
Laurence Leger Avocate de Christophe Dettinger. - 09 Janvier 2019
https://www.youtube.com/watch?v=GtrnE0OsJDc

Nous défilions tranquilles le long du parcours autorisé quand les forces de police de l'état voyou et pas les forces de l'ordre, nous ont barré la route. Les GJ sont allé à leur rencontre pour leur demander de nous laisser passer. Mais ils sont venus, comme d'habitude, pour nous gazer, nous frapper. Christophe, notre héro, a voulu nous protéger, parlementer "laissez nous tranquille, barrez vous, laissez les partir (ils protégeait en particulier les femmes)..." et comme toute réponse un gazage avec des grenades lancées en l'air alors qu'elles doivent être lancées au sol, et autre projectiles. Christophe, un Homme Libre et protecteur ne pouvait que réagir comme il l'a fait. Mais, attaquez-vous à une personne du voyage, vous risquez de tous les avoir sur le dos. Ils sont solidaires, eux. Les GJ redécouvrent cette solidarité, mais n'ont pas encore cette FORCE. Les flics ne s'en prennent pas à eux quand il veulent s'installer quelque part, ils tournent le dos et ferment les yeux.
Expérience perso :A l'école primaire, ma directrice d'école mettait les enfants du voyage à mes côtés dans la classe, dans la cour de récréation. Un vrai bonheur. Il y avait aussi les enfants des gens du cirque de passage, les enfants de bateliers de passage sur le Canal du Nord. Nos geôliers nous ont fait nous méfier des gens différents, alors que c'est un enrichissement. Nous revoilà reconnectés. En Inde, au Brésil..., il faut aller dans les bidonvilles et pas au Taj Mahal.

Un internaute a pris soin de décortiquer le début des événements de "la bataille du pont", avant la scène tant médiatisée de Christophe Dettinger boxant un CRS. On y voit le blocage des manifestants pacifiques, puis l'envoi de grenades lacrymogènes sur les gilets jaunes.

La seule cagnotte officielle, mise en place par un ancien collègue de Christophe Dettinger pour financer les frais de Justice, et relayée par sa famille, est celle-ci.
--------------------------------------
Brigitte témoigne : "Ce boxeur et d’autres GJ m’ont protégée, puis on a laissé partir les CRS !"
"laissez nous tranquille, barrez vous, laissez les partir..."
Venue de l'Essonne, Brigitte manifestait samedi à Paris pour la première fois de sa vie, outrée par la répression et par solidarité avec les Gilets Jaunes. Elle donne ici sa vision de la désormais célèbre scène où Christophe Dettinger a boxé un CRS, vidéo à l'appui.
Sur la vidéo ci-dessous, peu diffusée, où l’on voit Christophe Dettinger faire signe aux CRS de partir, Brigitte apparaît à la seconde 0:18 :
"Honte à eux ! J’y étais et ce "boxeur" ainsi que d’autres citoyens GJ m’ont protégée car ils ont eu peur pour moi ! J’étais isolée entre les CRS et la BAC déchaînée ! ON a laissé partir les CRS ! Ils étaient encerclés et ils auraient pu être lynchés par les citoyens en colère mais justement ON leur a dit de dégager, d’évacuer... Quand je dis ON, ce sont les Messieurs qui m’entouraient, pas que lui... Je suis contre la violence et je me serais interposée pour éviter un lynchage ! Même si aujourd’hui j’ai perdu tout respect pour les forces de répression après ce que j’ai vu de mes propres yeux, entendu et subi alors que je suis pacifique et non armée bien sûr ! Je n’avais que ma bouche pour exprimer haut et fort mes opinions ce qui serait mon droit dans une démocratie mais qui ne l’est plus dans cette mascarade de 5ème république qui est en fait une oligarchie monarchique qui bascule carrément dans la dictature et l’oppression !
..................
C’était ma première manifestation par solidarité pour les retraités, les handicapés, les mères isolées... Je n’ai pas de casier judiciaire contrairement à nos politiques, je suis respectueuse des lois mais j’ai le droit de m’exprimer et de circuler, je n’ai jamais nui à autrui sciemment, je hais la violence, je suis profondément pacifique mais je comprends que des personnes pètent les plombs devant tant de répression démesurée face à des citoyens non armés qui sont gazés, mutilés, chargés, matraqués... Et pour couronner le tout des médias achetés qui désinforment ! Ce que j’ai vécu lors de cette première manifestation de ma vie (et pas la dernière) et bien ce que j’en ai vu à travers les images relayées par BFMerde et cie, ce n’est PAS DU TOUT ce que j’ai vécu !"

L'article et la vidéo :

----------------------
Pour nous transmettre vos témoignages concernant la répression des Gilets Jaunes, ou pour nous faire part des mobilisations ayant lieu dans votre région, nous transmettre récits, photos et vidéos, écrivez-nous par mail à siterevolutionpermanente@gmail.com.
--------------------------------------------------------------
SUD RADIO Un autre média à suivre
Pourquoi les chanteurs, grands penseurs ne se mouillent pas , ne s'expriment pas sur les GJ
Papacito sur Christophe Dettinger et sur la poursuite du mouvement des Gilets Jaunes à Sud Radio [Vidéo]
On s'est battu pour l'Éthiopie et autres. La misère du monde sont le fait de nos élites européennes. C'est ici qu'il fallait se battre.
Chanteurs Sans Frontières - S.O.S Ethiopie
----------------------------------------------
Poursuivez le plaisir en librairie avec les bestsellers de Papacito :
- "Carnets de guerre" 18 octobre 2018  en librairie et sur amazon :
Six mois après son apparition sur YouTube et quatre millions de vues au compteur, le blogueur-scénariste star du collectif FDP de la mode débarque en librairie pour une livraison de violence inédite !
La violence, c'est pas un coup de poing dans la gueule. La violence, c'est de voir des plumeaux manger des bagels sans gluten dans des villes qui ont été bâties il y a 1.700 ans par des Gaulois et des Wisigoths de cent-trente kilos.
À Raqqa, si une femme oublie de faire la vaisselle, on lui coupe la tête. À Paris, bander le matin c'est oppressif et misogyne... Ce monde commence à devenir compliqué. La boxe, le rugby, le pinard et le gras de canard vont finir par disparaître, comme les dinosaures.
Moi, je veux créer un Jurassic Park de la burne pour sauver tout ça. Dans l'enclos des tyrannosaures, on mettra Vincent Moscato, Vladimir Poutine, Éric Cantona, Marc Mercier, Jean Lassalle et Gérard Depardieu. Comme ça, les métrosexuels de 2030 pourront savoir ce que c'était qu'un homme avant qu'ils puissent être enceintes.
Dans la France actuelle, pour rembourser la dette, il faudrait taxer la lâcheté ou l'épilation plutôt que le diesel, parce que 60.000 fichés S sur le territoire, ça fait relativiser sur les particules fines.
Avertissement de l'auteur : ce livre a tellement de burnes que les seuls marque-pages qu'il accepte, c'est un permis de chasse ou une photo dédicacée de Staline. Ce livre est tellement violent que j'ai failli te le vendre avec une muselière pour pas qu'il attaque tes enfants. Ce livre est tellement solide que si tu le mets en prison, il essaye d'enculer Booba et Kaaris dès la première douche.
Enculé, va !
- "FDP de la mode" : en librairie et sur amazon :
Papacito + Marsault, c'est l'alliance de deux des plus gros méchants du net, qui mettent en commun leur absence de finesse et leur taux anormalement élevé de testostérone pour produire la bande dessinée la plus intolérante de la décennie. 50 pages d'énergie à l'état brut, sans pause et sans concession.
--------------------------------------
Rappel qui montre l'ignorance des médias:
[VIDEO] Panique à CNEWS après qu’un invité ait dit « comprendre la violence des GJ »
La scène théâtrale qui s'est déroulée sur le plateau de CNEWS vaut le détour. Alors que le philosophe Vincent Cespedes ose dire «comprendre la violence» des Gilets Jaunes, on assiste alors à une succession de crises de la part des autres intervenants.

Luc Ferry, ancien ministre de l'éducation Nationale invite à tirer sur le Peuple


-----------------------------
Sommes-nous encore libres dans notre pays?
Très bonne sélection. "Le peuple, ce ne sont pas des hooligans"
GILETS JAUNES & MACRON : ÇA TOURNE MAL POUR EUX
Face au soulèvement des Gilets Jaunes, l'élite politique et médiatique française appellent à une dérive autoritaire à la fois tactique et législative. Ironie de l'Histoire, l'élection d'Emmanuel Macron s'est faite contre la menace d'un fascisme désormais bien en place au cœur de la république et qui semble sur le point de germer. Bienvenue à l'aube de la dictature macronienne.
https://www.youtube.com/watch?v=fGce_YJPfLU
-------------------------------
Gilets jaunes : il paraît que personne n'avait rien vu venir mais voici la preuve du contraire.
Ce monsieur nous réjouit à chaque journal de TVLiberté.
Une plongée dans les anciens numéros de Campagnol permet de prouver que les premiers abonnés ont entendu parler d'une révolte majeure il y a plus de deux ans, au moment où elle n'était encore qu'une flamme dans l'oeil des gilets jaunes, pour ne rien dire des articles publiés dans le Figaro et qui criaient au feu dès 2014
Les gens du voyage ont évité tout ceci, mais vont nous aider à nous en sortir.
-------------------------------
Gilets Jaunes acte 7 - Les dernières infos avec Rémy Buisine sur place
L’Acte 7 du 29 déc démarre devant BFM TV contre le traitement médiatique du mouvement.
-------------------------------
* Paris en colère bientôt libéré ? Libérons paris avec Marcel Campion*

Paris, un scandale! Les forains contre le parc d'attractions LVMH. Les forains, c'est une FAMILLE ! 

Marcel Campion : "Tous les gens qui ont suivi mon parcours savent que je ne suis pas homophobe". 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire