mardi 8 janvier 2019

+++08/01 - GJ. FORCES DE POLICE. REJOIGNEZ LE PEUPLE,
C'EST VOTRE INTÉRÊT,
IL VOUS TEND UNE MAIN AMICALE, FRATERNELLE.
QU’EST DEVENU LE CRS MARC GRANIÉ?
POURQUOI SES RÉVÉLATIONS FONT TREMBLER LA FRANC-MACRONNERIE EN MARCHE ? (7)

Méfiance, nous somme au point de bascule :
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. - John F. Kennedy





marc granierNous avons gagné parce que nous sommes en train de nous en donner les moyens.
VIDÉO TRÈS IMPORTANTE A FAIRE SUIVRE, surtout aux forces de l'ordre que vous connaissez, il est important qu'ils sachent que nous connaissons leurs conditions de vie et qu'ils sachent comment agir:

Amis Gilets Jaunes, difficile de comprendre le comportement des forces de l'ordre face à nous. Voici l'explication :
Eric Fiorile, concepteur du Conseil National de Transition (CNTF) qui redonnera le Pouvoir au Peuple, nous parle du Vrai rôle des forces de l'ordre, qui doivent être du côté du peuple. Il vous parle de leurs conditions de vie, de leur salaire.... Des armées privées payées beaucoup plus. Celles qui nous tabassent.
EF, le 6 juin 2016 : "Notre pays existe depuis plus de 2000 ans, allons-nous le regarder disparaître sans broncher ? L'échec n'est pas une option. Pour sauver son identité, le peuple se battra jusqu'au bout. Ce 10 Juin 2016, c'est encore pacifiquement et au nom du droit, que les forces armées sont légitimement réquisitionnées par le peuple pour rétablir l'ordre en arrêtant les malfaiteurs s'étant emparés du pouvoir!"
A la fin de la vidéo EF explique comment il a prévu le blocage de la France comme Trump est en train de le faire aux USA pour assainir le pays et arrêter les élites qui ont pillé le Monde. Ça ne s'est pas fait le 10 juin 2016, ni le 5 mai 2018, mais avec le soulèvement des GJ le moment approche ou la police, la gendarmerie et les militaires mettront sous contrôle les préfets.....
Après le mouvement du 10 juin 2016, il y a eu celui du 5 mai 2018. Voir plus bas. Puis est arrivé le mouvement des GJ lancé par l'état voyou, mais qui a permis au Peuple de se rassembler. C'est l'effet boomerang.
---------------------------------------------------
MUSIQUE :
Le Chant des partisans Johnny Hallyday

Nos parents ont eu Jean Moulin, nous avons Marc Granié. Nus allons enfin finir le travail Ensemble
RDV demain à l'église de la Madeleine à Paris comme chaque mois pour chanter l'Amour avec Johnny (article à ce jour)
---------------------------------------------------

Voyez pourquoi notre boxeur est diabolisé pendant que les policiers qui agressaient une foule pacifique font l'objet de tant d'attention. MERDIAS COLLABOS, soyez prudents, la colère monte. Les GJ ont mis une belle somme à sa disposition pour le remercier. La Schiappa y met fin. Qui est elle celle là. Qui la protège, l'a propulsée à de hautes fonctions. C'est elle qui essaie de nous faire tomber dans le piège des débats et la Jacline , collabos, l'y aide. Vous être transparents pour nous maintenant.
Témoignage d'un ancien CRS
Lorsqu'un Policier est victime de violences, toute la république française bouge, et au plus haut niveau de l'Etat ...
Lorsqu'un citoyen pacifique est victime de violences policières, le POUVOIR met le paquet pour étouffer l'affaire et il arrive même que la victime soit attaquée devant les tribunaux et qu'une condamnation soit demandée...
ils appellent ça un Etat de droit !!!
-------------------------------------------------
Gilets Jaunes : Coup de gueule d’un ancien chef militaire.
Force doit toujours rester à la Loi mais sans violences inutiles…
Donner des coups de pied et coups de matraques à des seniors sans défense, les gazer à bout touchant aux diffuseurs lacrymogènes, les frapper au sol, ce n’est pas digne de représentants de la Loi.

Les CRS et les gendarmes mobiles doivent garder leur force et leur dynamisme pour affronter les casseurs de tout bord qui eux sont équipés pour en découdre, et les casseurs de ces derniers jours doivent être mis hors d’état de nuire sans aucune mansuétude.
Les vidéos virales qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux montrant des violences faites par les forces de l’ordre sur des gilets jaunes non violents m’obligent à sortir de ma réserve. Ayant servi 35 ans la France sous l’uniforme de la Gendarmerie Nationale dont de nombreuses années à la tête d’unités d’intervention, je sais combien il peut être difficile de concilier le respect des directives étatiques données et l’accomplissement de la mission sans qu’il y ait de débordements.
-------------------------------------------------
Vous qui faites partie des forces de l'ordre ou plutôt qui semez le désordre, vous donnez des excuses au gouvernement et à leur médias, pour baver sur les GJ, les dépeindre comme des monstres aux yeux du monde entier. Mais les réseaux sociaux et les touristes, très nombreux au moment des fêtes, relaient la vérité de terrain et ne regardent plus vos mensonges journaliers, que pour voir comment vous continuez à mentir aux personnes de moins en moins nombreuses à ne s'être pas encore réveillées. Journalistes/complices, votre heure va bientôt sonner. Voyez le sort de Carlos Ghon* et pourtant il était puissant. Alors que va t'il vous arriver dans peu de temps, à vous et à votre famille. Il est temps de choisir votre camp : Gilet Jaune ou collabo?

Frères des force de l'ordre, vous savez que certains de vos collègue ont été éliminés, ou vous faites semblant de l'ignorer, de pas y croire, certains de vos courageux collègues, ont dénoncé pour notre bien à tous.
L'état voyou fait de votre vie un enfer et vous oblige à combattre vos frères, les GJ qui se battent aussi pour VOTRE Liberté. Ne vous trompez plus de côté! Le moment est venu. C'est MAINTENANT. Mieux vaut nous rejoindre maintenant que d'avoir des regrets, à vie, quand le peuple sera installé au pouvoir.

GJ. Quand vous criez "la police avec nous", vous êtes entendus.

Eric Fiorile et le CRS Marc Granié, soulagé, à la fin de la vidéo du 2 mai 2018
Il a insisté pour témoigner en habit de CRS

Amis des force de l'ordre. Avez-vous entendu parler du CRS moto de l'Élysée en retraite Marc Granié, de Laurent Cuenca... et de ces 2 derniers étranges suicides d'un gendarme découvert dans les jardins de Matignon et cette autre présidente de l’association des "policiers en colère", trouvée suicidée également.

Il y a plus qu'un malaise dans vos rangs. Vous êtes pris en otage par l'état voyou. Il y a des ordures dans vos rangs et vous les subissez autant que nous. Je vous ai toujours dit durant les manifs "le moment venu, j'espère que vous vous souviendrez que vous faites partie du peuple".

- Le CRS Marc Granié a dénoncé toutes ces dérives de l'état voyou dans une vidéo le 2 mai 2018 au micro du CNTF. Il avait prévu la riposte qui ferait suite à sa vidéo (1) et avait signalé qu'il ne pouvait se suicider ne portant pas son arme de service et qu'il avait donné à l'ambassade de Russie et au CNTF le contenu de ses révélations. Marc a été libéré le 2 juillet, 2 mois jour pour jour après son arrestation. Il était en train de devenir un héro et ça n'était pas bon pour l'état voyou qui continue à le contrôler, à le droguer. Mais Marc tient bon et suit avec le plus grand bonheur notre avancée.

- Souvenez-vous de Laurent Cuenca, CRS également, qui a également parlé dans une vidéo au Micro du CNTF (2) et a remis récemment une autre vidéo où il parle de l'attentat de Strasbourg (3).

Et toutes ces policiers, juges, scientifiques, médecin... morts dans un accident ou suicidées 
- Suicide d'un gendarme retrouvé dans les jardins de Matignon, fief du 1er ministre Edouard Philippe. L'homme de 45 ans, qui était affecté aux services de vidéo-surveillance du commandement militaire a été découvert son arme de service à ses côtés. C'est signé! C'est le coup classique. (4)

Maggy Biskupski, la présidente de l’association des policiers en colère, se serait suicidée d'après les médias aux ordres.  
Punie pour avoir osé (5)

GYROS BLEUS, des policiers manifestent sur les Champs devant leur commissariat (6)
Souvenez-vous de ce rassemblement des policiers du commissariat du 8ème arrondissement qui avaient invité des GJ à les rejoindre, des pompiers étaient également présents (6), en face, leurs frères CRS aux ordres car mieux rémunérés pour ça comme l'a expliqué EF, les empêchaient de se rendre Place Beauvau, visite symbolique au Ministère de l'intérieur où se trouve Castaner (Castagne ou castagnette) qui organise les "réjouissances" autour des GJ. Une policière, Christine, était écœurée que les CRS ne veuillent pas nous laisser passer et parlait de donner sa démission

12/12/2018 - Message à la police : Votre seule option face à l’Histoire est de rallier les peuples ! 

*************************************************


(1) Une Bombe. UN CRS courageux s'exprime le 3 mai au micro du CNTF - Mort de COLUCHE: C'était donc vrai!...

Le lendemain-  le CRS Marc Granié arrêté et interné
L'arrestation de Marc en a refroidi plus d'un sans parler des combines de Mélechon, le franc_maçon et sa manifestation "la fête  à Macron" organisée à la hate et singlée apr de très nombreuses personnes qui on distribué des tracts. il a les moyen, le bougre.. Le lendemain nous étions malheureusement bien seuls. Pas de bérets rouge ouvert, m^me les forain qui étaient sur la route ont disparu. Le moment n'était aps encore venu. 
----------------------------
(2) LAURENT CUENCA puni Pour avoir voulu créer un espace de solidarité entre CRS.
LAURENT CUENCA, Membre du CNTF (Conseil National de Transition de France). Laurent Cuenca qui es-tu vraiment ?
CNT. À bâtons rompus avec Laurent Cuenca
Après plus de 25 ans dans la police (CRS) et le constat de l'augmentation des suicides dans sa profession, il estime qu'un malaise ronge la déontologie des forces de l'ordre et crée une association pour développer la solidarité entre les divers services. Cela déplait aux politiciens... Aujourd'hui il peut parler librement.

Extrait d'un article du 9 juin 2016 où vous trouverez d'autres infos, des liens ne marchent peut-être plus

(3) 19/12/2018 - GJ. UN CRS ÉVOQUE L'ATTENTAT DE STRASBOURG 
"C'EST DU COMPLOT". NON LE MOUVEMENT NE S'ESSOUFFLE PAS. 

-----------------------------
(4) 05/11 - UN GENDARME RETROUVÉ MORT DANS LES JARDINS DE MATIGNON, FIEF DU 1ER MINISTRE. SUICIDE DÉGUISÉ ?*
-----------------------------
(5) 13/11/2018 - Policière suicidée. Ça suffit ! Maggy biskupski, présidente  de l'association Policiers en Colère, a été suicidée cette nuit. Date anniversaire des attentats du Bataclan! 
C'est signé la Cabale ou état profond ceux qui dirigent les marionnettes comme Macron. Et là ils ont encore le toupet de rendre un hommage de plus pour les attentats de janvier! Ils nous narguent.
En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés
-----------------------------
( 6) GYROS BLEUS ACTE 1 : LES POLICIERS EN COLÈRE SUR LES CHAMPS-ELYSÉES. 


Il y a aussi :



Les forces de l'ordre ont besoin d'un ministre qui les comprend", dit le Général Soubelet. 

Très important. Sauvons la France tous ensemble. Déçus de France. ralliez-vous au CNPF (vidéo Arte). Un appel très fort d'une ancienne policière.

***********************************************
Marc Granier bis
Il est libre Marc. Depuis le 2 juillet
(7) "Armée média" a reçu un article de M. Christan SEBENNE concernant Marc Granié, CRS en retraite, arrêté et interné en psychiatrie pour avoir dénoncé des crimes dont nous avions mis un article en ligne ( pour le lire cliquer (ICI)).
Armée média respectant le principe de neutralité et étant apolitique, soutient la liberté d’expression, la liberté de  la presse et vous invite vous faire votre propre avis concernant la teneur de cet article.
Qu’est devenu le CRS Marc Granié ? Pourquoi ses révélations font trembler la franc-macronnerie en marche ?
Par Christian Sébenne patriote Français Ancien propriétaire du magazine Africa International
Cependant, que le 04 Mai 2018, un CRS retraité qui passa trente années de sa vie au service de la protection présidentielle, Marc Granié, victime que le pouvoir a voulu éliminer à plusieurs reprises, lui aussi, hanté par ce qu’il avait vu au cours de sa carrière, conscient des risques, il optait pour la désobéissance civique en révélant à tous, lors d’une interview vidéo accusatoire de 18 minutes avec la CNT : «les assassinats, meurtres et dérives entre autres commis par l’oligarchie qui a pris le contrôle de notre pays».
Or, ce 04 Mai au soir, le CRS Marc Granié était arrêté par les services de l’État, incarcéré puis interné au 7ème étage de l’Hôpital psychiatrique Henry Ey, Avenue de Choisy dans le 13èmearrondissement de Paris où il aurait été mis au secret, depuis Marc Granié devenu trop gênant pour les séides de l’État aurait été transféré à l’Hôpital psychiatrique Perray dans le Vaucluse, il est à noter que l’Hôpital Perray est accusé de morts suspectes.
D’autre part, une association dénonce aussi une série de morts suspectes au CH francilien Henri Ey. HOSPIMEDIA 2 rue de Tenremonde 59000 Lille tel : 03 20 32 99 99
D’ailleurs, le Cercle de réflexion et de propositions d’actions en psychiatrie (CRPA) a récemment saisi le contrôleur général des lieux de privation de liberté (CGLPL), pour dénoncer des décès qu’il juge suspects constatés au CH francilien Henri-Ey. Le CRPA dénonce entre autres des surdosages médicamenteux, des suites judiciaires sont en cours.
Depuis, personne n’a de nouvelle de Marc Granié, cependant que le pouvoir n’ayant pas perdu de temps avait suspendu l’accès au site du CNT (Conseil National de la Transition), ce qui permet à certains persiffleurs, qui, profitant du silence des concernés, s’emploient sur divers médias à dénigrer, salir et détricoter l’intégrité du CRS Marc Granié, sous couvert de l’anonymat.
Or, si Marc Granié a eu le courage de faire ces révélations fracassantes, c’est tout d’abord qu’il a été confronté comme bon nombre d’entre nous à la décrépitude abyssale dans laquelle une fange de notre pays se vautre… «Servir ou se servir», pour ma part, j’ajouterais que dès l’instant où l’on prend conscience que notre pays n’est plus une République constitutionnelle, mais un pays sous occupation d’un Pouvoir mafieux et collabo gouverné par des sectes de la pire espèce, il est grand temps de dire non !
On a coutume de dire qu’il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Mais parce que les mots ont un sens, il faut bien saisir d’où le bât blesse. La Pressetituée sème les (fake news) fausses informations gouvernementales et non l’inverse, puis le lobby musèle et censure, enfin les questions et réponses à notre passé, présent et avenir sont orchestrées pour que le quidam ne s’aperçoive de rien et surtout ne comprenne rien.
Pourtant, chacun de nous “Sans-dents“ à une famille, des enfants, des parents, des amis, des collègues, des voisins confrontés tout autant que vous et moi à la réalité conjoncturelle, aux drames du quotidien, de la précarité de l’emploi, de l’insécurité, du délabrement de la Santé, du pouvoir d’achat s’il y en a un, et du devenir de vos biens, de vos avoirs et de votre épargne, de la prévarication inouïe des frais bancaires, demain qu’en sera t-il de notre quotidien et retraites, car de mensonges en violation permanente de notre Constitution et du droit international, un “Franc-Macron“ conjugue le verbe violer la loi en linéaire, et décide d’un budget de 300 milliards d’Euros pour mener des guerres de pillages, nos gouvernants sous hypnose de sayanim-nazis se sont rendus complices et coupables de crimes contre l’humanité et de génocide à Gaza, en RCI, Ukraine, et en Syrie.
C’est dans de tels moments que l’on aurait tendance à désespérer de la nature humaine. Or, c’est face à ces enjeux, et, conscient des risques encourus qu’a réagi Marc Granié, pour ma part j’y vois là un acte de lucidité et de courage, un exemple à braver l’interdit pour la bonne cause afin de sauver l’Honneur et notre Mère Patrie.
Devant l’immensité des mensonges que l’on nous oppose, face à la saga des scandales politico-financiers, aux vols des biens de l’État en passant par le plus scandaleux, celui de la fausse dette matérialisée par le Casse du siècle, la fausse-vraie crise bancaire de 2007 où l’agent de la CIA Sarkôzy céda 652 tonnes d’Or de la BDF pour un plat de lentille, structurée en copie-collée par les clones de la fausse crise de 1929 suite à la loi de 1973 dite loi Pompidou/Giscard/Rothschild qui, de cette date, nous vaut le “privilège“ d’avoir une dette de 6.000 milliards d’Euros, une prévarication sans limite où les escrocs d’État au lieu d’être incarcérés ont en sus vendu l’indépendance de la France avec en prime vos droits et toutes les entreprises et les biens de l’État, qu’ils en sont à dépouiller le peu qui reste de nos acquis et des Finances publiques à savoir: Les Aéroports d’Orly et Roissy ainsi que la Française des Jeux (FDJ), en prime la braderie-vente de la SNCF. Stop! Stop!
Il est urgent de rétablir notre souveraineté en sortant de l’Europe de banques bellicistes contre les peuples et de la mafia-fasciste qu’est l’OTAN, la secte occupante déstructure nos racines et emplois, impose la dictature fait exploser les taxes, fait grimper les impôts fonciers/locaux, les cotisations CSG et les charges des PME… car il faut nourrir et entretenir cette immigration sauvage inouïe programmée pour déclencher une guerre civile entre chrétiens et musulmans, “résultante de leur politique de guerres“ sous contrôle des zélotes nazis sionistes pour la construction de leur Grand Israël.
Mais le pire, Marc Granié n’a pas eu le loisir de le révéler: en 1945 avait lieu l’Opération Paperclip, celle-ci préfigurait la dictature du Nouvel Ordre Mondial et n’est que la mise en page des liens américano-judéo-nazi tissés dès 1912 par le juif allemand George Scherff alias Prescott Bush, tête de pont des Skulls & Bones qui exfiltra 50.000 nazis et SS de la pire engeance avec Otto Skorzeny le garde du corps d’Hitler et Reinhard Gehlen en facilitateur du Trésor du Reich, or, Prescott Bush est de son vrai nom George Scherff judéo-nazi, père de George Bush patron de la CIA et 41ème président des Etats-Unis.
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:s5W8FLrgXXUJ:https://stopmensonges.com/nikola-tesla-des-confessions-sur-lit-de-mort-photos-a-lappui-soutiennent-que-george-h-scherf-f-jr-etait-le-41e-president-americain-george-bush/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Ceci expliquant cela, fort de cette armée de l’ombre, ces 50.000 nazis furent intégrés à la CIA et ont déployé tout leur savoir-faire pour investir et infiltrer le monde et l’amener à son «Euro-asservissement» et au dépotoir maçonnique dans lequel nous évoluons aujourd’hui, managé par des fleurons terroristes tel George Soros fier d’être un juif-nazi qui, avec le cartel bancaire des Rockefeller et Rothschild mettent le monde à feu et à sang. De fait, il n’est pas anodin si tous nos laquais politiques sortent du moule Prescott Bush & Otto Skorzeny: la «Young Leaders, French-American Foundation».
Voilà le sens de ce que le CRS Marc Granié voulait faire entendre à tous nos compatriotes, que la «lie» de la société nous a volé notre Souveraineté, car pas un jour ne passe sans que nos Droits et Libertés ne s’envolent, pour faire court, paraphrasant la citation du président Andrew Jackson : « si vous donnez aux banques privées le pouvoir de la monnaie, vous vous réveillerez un matin, dépouillé, sans toit sur la Terre de vos ancêtres (…)».
Dans ce deux poids deux mesures: «Servir ou se servir», esclave ou Maître chez soi!
Si l’exemple nous fut donné par nos aïeux pour le “Maître chez soi“, l’Islande, la Russie et la Hongrie ont refusé le système d’asservissement de la dette par le cartel de la cabale illuminati des Rockefeller & Co et pour laquelle Vladimir Poutine a banni les Rothschild et ses banques de la Russie, se souvenir des Hautes Trahisons, vols, escroqueries, crimes, génocides, guerres que les Rothschild ont perpétré et génèrent depuis plus de quatre siècles. La cabale illuminati toujours prompte à trafiquer l’Histoire est prête à tout, pour lancer une guerre mondiale afin de laver leurs arnaques planétaires, ainsi la mafia de Wall Street pourra garder les 40,000 Milliards de Dollar$ qu’ils ont volés.
Il y a des années, préfigurant le désastre, dans ces mêmes colonnes d’Armée-Media j’avais rédigé et titré un article, «Il n’y a plus d’État, c’est un état de choses», c’est dans cet apocalypse que votre camarade le CRS Marc Granié mérite le respect et notre solidarité, de grâce ne l’oubliez pas, car, dans ce système mafieux, à ses risques et périls, il a tiré la sonnette d’alarme pour éveiller nos consciences et, ce n’est pas sans raison, qu’il y a peu de temps, la Police manifestait et scandait «les Francs-maçons en prison».
Dès lors, on en discerne mieux ce qui fait trembler cette bauge-putride-maçonnique-bancaire ainsi que le rôle dévolu de George Pompidou au Franc-Macron par leurs oligarques Banksters de La Mafia Khazar Rothschild et de l’OTANazi.
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.” John F. Kennedy
SOURCE
-------------------------------------------
Autres articles pour les GJ :
“Faudra t'il ouvrir le feu sur la foule” : des policiers demandent à Macron de s’expliquer
Colère. Le syndicat France Police s’est insurgé, lundi 31 décembre, contre certains propos du président de la République sur la “complaisance” avec laquelle étaient traités les “gilets jaunes”.
Les vœux du président Macron sont loin d’avoir fait l’unanimité. Une phrase en particulier a choqué les forces de l’ordre. Le syndicat France Police a immédiatement tenu à réagir.
« L’ordre républicain sera assuré sans complaisance »
Évoquant les débordements qui ont émaillé les manifestations des « gilets jaunes », le chef de l’État n’a pas fait dans le détail : « Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple […] et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France », a-t-il martelé lors de son allocution. Il a ensuite insisté sur le fait que «l’ordre républicain sera assuré sans complaisance».


Opération Gilets Jaunes et Police
Si vous aussi vous êtes en détresse dans la POLICE à cause du management carriériste, du manque de moyens, du manque d’effectifs, des décisions de justice laxistes, du manque de volonté politique, de l’individualisme grandissant dans notre profession…
Enfilez votre plus beau gilet jaune fourni par l’administration !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MUSIQUE : Pour Marc et tous ceux qui aiment la bonne variété :
Hervé Cristiani "Il est libre Max"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire