mardi 8 janvier 2019

08/01 - BENJAMIN FULFORD. L’ANCIEN PRÉSIDENT DE LA MAJORITÉ AU SÉNAT 
HARRY REID SERA LE PROCHAIN CABALISTE À ÊTRE EXÉCUTÉ 
ALORS QUE LES TRIBUNAUX MILITAIRES ENTRENT EN ACTION. 

Amis Gilets Jaunes, nous avons bravement combattu Tous Ensemble pour réclamer la tête de Macron et SURTOUT la disparition du Système qui a permis de le mettre en place, lui et d'autres marionnettes aux ordres dans le monde entier. Il se peut que très bientôt, on nous fasse le cadeau de répondre à nos vœux pour cette nouvelle année. Des Hommes ont travaillé dans l'ombre avec acharnement pour nous TOUS. Pour Notre totale et définitive Libération.
-------------------------------------
Message hebdomadaire de Benjamin Fulford, ancien correspondant du magasine Forbes, spécialiste du Moyen Orient le 7 janvier 2019.
Le méchant de l’affaire du Ranch Bundy* et traître, l’ancien président de la majorité au Sénat Harry Reid, va rejoindre John McCain et George Bush Sr et être exécuté pour trahison, selon des sources du Pentagone. Tout comme McCain, Reid va officiellement mourir du cancer et on lui permettra, comme c’est le cas de tout condamné, de prononcer quelques derniers mots, affirment les sources. Reid a choisi de se répandre en invectives contre le Président Donald Trump.
*La rébellion Bundy fait référence à un conflit juridique à partir de 1993 et à une rébellion armée ayant éclaté en avril 2014 autour d'un fermier du Nevada, Cliven Bundy et des pâtures pour le bétail détenues par le Bureau of Land Management (BLM). (Source Wilkipédia)
Clic droit dans le texte pour traduction

Alors qu’il sera permis à des personnalités publiques dirigeantes de mourir « de mort naturelle », d’autres seront exécutées par injection létale, affirment des sources du Pentagone. Ces dernières ont également confirmé que les tribunaux militaires avaient déjà commencé leur travail et que la justice militaire agissait avec promptitude.
Entre-temps, la fermeture du gouvernement des Etats-Unis, qui entre maintenant dans sa troisième semaine, va probablement déboucher sur la déclaration de la loi martiale, selon les sources. Le scénario qui va se dérouler va nous faire assister à des interventions militaires après que des gardiens de prison et des agents de sécurité des aéroports qui n’ont pas été payés aient quitté leur travail et que des allocataires de bons d’alimentation entament des émeutes de la faim. Le financement des militaires Américains est assuré pour l’année à venir, donc il n’y a pas à redouter de mutinerie de soldats non payés, soit dit en passant.

« La Curie Romaine est supposée diriger ses créations – trusts, fondations, sociétés anonymes C*, sociétés anonymes S*, sociétés à responsabilité limitée, et ainsi de suite. Maintenant, il faut porter à son crédit que la Curie est intervenue pour liquider un tas de sociétés municipales impliquées dans des activités criminelles. Cela inclut les ETATS UNIS, S.A., qui ont été soumis au Chapitre 7, faillite involontaire. Ils sont maintenant en train de « vider les lieux » et devront fermer et quitter le District de Columbia (D.C.) d’ici 90 jours », voilà ce que la Juge Anna von Reitz avait à déclarer sur la situation.
*Les sociétés anonymes de type C (corporation) paient l’impôt sur les bénéfices (ainsi que leurs actionnaires en cas de distribution de dividendes) alors que dans les sociétés anonymes de type S (shareholders), ce sont les actionnaires qui paient l’impôt. (NdT)

Comme dans un rêve qui se réalise pour beaucoup, nous assistons à des initiatives pour abolir le Service de l’Impôt sur le Revenu (IRS) et d’intégrer le Conseil de la Réserve Fédérale dans le Département du Trésor, affirment les sources. Entre autres, cela signifie que l’impôt sur le revenu sera aboli et remplacé par une taxe sur les ventes des produits non essentiels, disent-elles.
La TVA flexible après suppression d'impôts du CNTF
Des confirmations indépendantes peuvent se trouver ici :

Les militaires Américains se préparent également à des négociations financières avec la Chine en envoyant des troupes en Afrique et au Brésil afin de s’assurer de ressources cruciales et de les utiliser comme monnaie d’échange (du coltan* contre des mobiles, du soja, etc.), affirment les sources.
*Le coltan (mot-valise pour colombite-tantalite) est un minerai de couleur noire ou brun-rouge dont on extrait le niobium (d'abord appelé colombium) et le tantale. Il est formé par l'association de deux minéraux, la colombite (ou columbite) [(Fe, Mn)Nb2O6] et la tantalite [(Fe, Mn)(Ta, Nb)2O6], en proportion variable. La colombite a été découverte en Nouvelle-Angleterre (États-Unis). Le coltan se trouve en quantités commerciales en Afrique centrale, notamment en République démocratique du Congo dans la région du Kivu qui détient entre 60 et 80 % des réserves mondiales, ainsi qu'en Australie, au Brésil, au Canada, en Espagne, dans la région de l'Orénoque au Venezuela et en Chine.

Avec ces atouts en main, Trump va rencontrer le Vice-président Chinois et expert financier Wang Qishan à Davos le 22 janvier. C’est là que le Réamorçage Monétaire Mondial sera … décidé, affirment les sources. Bien que de nombreux détails restent à régler, les Chinois, les Américains et les familles royales Européennes sont tous tombés d’accord pour établir une future administration de planification dotée d’un budget bien supérieur à ceux des Nations Unies, du Fonds Monétaire International et de la Banque Mondiale, selon des sources des familles royales Européennes et des Sociétés secrètes Asiatiques.
Les sources des familles royales Européennes ajoutent qu’un accord a également été trouvé pour nationaliser toutes les principales banques centrales qui ont actuellement des propriétaires privés, y compris la Banque du Japon et la Banque d’Angleterre.
La faillite de la Société des États-Unis signifiera également que les détenteurs de fonds de prospérité, les agriculteurs qui ont porté plainte, etc. ne toucheront qu’une partie de ce qui leur est dû, selon une source d’une famille royale Européenne.
L'autre point qui vaut d’être noté est que la rencontre Trump/Wang se déroulera immédiatement après la « Super-Lune du Loup de Sang » qui a lieu dans la nuit du 20 au 21 janvier. Comme nous n’avons mentionné précédemment, les dirigeants secrets de la terre s’orientent d’après les mouvements planétaires pour entreprendre des initiatives cruciales. Les Amérindiens appellent la pleine lune de janvier la Lune du Loup parce que c’est l’époque où les loups affamés s’approchent des campements humains. Le fait qu’il s’agisse également d’une éclipse lunaire, d’une lune de sang et d’une super-lune, est le signe que de grands changements sont prévus.

Les Francs-Maçons Chinois ont affirmé depuis longtemps qu’une bataille limitée serait nécessaire avant qu’un accord final puisse être conclu. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tous les groupes de porte-avions Américains, obsolètes et vulnérables qu’ils sont, se trouvent confinés dans leurs ports d’attache. Dans ce contexte, il est également intéressant de noter les bruits de botte croissants à propos de Taïwan récemment.  

Il est également possible qu’il y ait une purge des dirigeants de haut-niveau qui bloquent le Réamorçage Monétaire Mondial (GCR). Des gens comme le Président Français Emmanuel Macronle Premier Ministre du Japon Shinzo Abe et l’Israélien Benyamin Netanyahou viennent à l’esprit par exemple. Macron est assiégé par les manifestants patriotiques des gilets jaunes qui appellent à la révolution et à la nationalisation de la Banque de France. Abe subit des attaques pour avoir vendu les ressources en eau du Japon à des entreprises criminelles. Netanyahou risque des inculpations pour de multiples crimes.

De plus, l’effondrement du dollar U.S., du yuan Chinois, de la livre Britannique, et du dollar Australien et la montée soudaine du prix de l’or et du yen Japonais le 2 janvier, suivi d’une contre-attaque le lendemain, nous donne un aperçu des joueurs secrets à l’origine du GCR. Fondamentalement, les familles royales Asiatiques qui contrôlent l’essentiel de l’or mondial ont entamé une initiative contre les gens du pétrole, qui se sont empressés de répliquer le lendemain. Le fait que l’indice NASDAQ ait conclu sur le prix satanique de 6.666 dollars (6.665,94 $ pour être précis) ce jour-là n’était évidemment pas une coïncidence.

En tout cas, l’Occident va poursuivre sa purge de ses parrains criminels en préparation du réamorçage planétaire. De ce côté nous assistons à une grosse révélation de documents sur les secrets du 11 septembre, apparemment par des pirates informatiques du « Souverain de l’ombre », mais probablement par la NSA. Des sources du Pentagone affirment que les documents sont fuités de cette manière pour permettre à Trump « d’en nier l’initiative de façon plausible ».

« Tout comme la cuisson lente d’une grenouille, Trump prend son temps pour calmer Israël à propos de la Syrie et en déménageant l’ambassade des États-Unis à Jérusalem jusqu’à ce que les Sionistes soient éliminés grâce aux révélations sur le 11 septembre », voilà comment une source du Pentagone a décrit la situation.
Une initiative en relation avec ce qui précède a été la démission inhabituelle la semaine dernière du Sultan Mohammed V, le Roi de Malaisie.

Des sources de la CIA en Asie affirment que la démission était due à son implication dans le scandale de trafic d’influence du fonds Malaisien 1MDB qui met en cause Goldman Sachs, l’ancien Premier Ministre Malaisien Najib Razak et de nombreux autres. Ce scandale ne concerne pas seulement le vol de fonds du gouvernement Malaisien, mais est également lié au détournement des vols Malaysia Airlines MH-370 et MH-17, au massacre de masse de ses passagers et au chantage nucléaire de 58 dirigeants mondiaux aux Pays-Bas au cours du mois de mars 2014.

Il y aura aussi des révélations sur Fukushima. Des sources haut-placées du Renseignement Britannique affirment que des tentatives du Royaume Uni pour organiser des procès sur le massacre de masse de l’attentat nucléaire et du tsunami de Fukushima le 11 mars 2011 ont été avortées par des « agents Jésuites ». Une source, qui affirme avoir été empoisonnée par les Jésuites et qui a failli en mourir, prétend que « les Premiers Ministres Britanniques et Irlandais David Cameron et Theresa May, agissant en une association de malfaiteurs avec Enda Kenny* et Leo Varadkar** ont joué un rôle actif dans cette affaire. George W. Bush a été profondément impliqué dans l’attaque, ainsi que l’ancien général des Jésuites Peter-Hans Kolvenbach, ont ajouté les sources. Le président des États-Unis de l’époque, Barack Obama, n’était pas impliqué, ont-elles affirmé.
* Enda Kenny, né le 24 avril 1951 à Castlebar, est un homme d'État irlandais, membre du parti Fine Gael. Élu député au Dáil Éireann en 1975, succédant à son père récemment décédé, il est brièvement ministre d'État en 1986, après dix ans d'une carrière parlementaire à l'arrière-plan. Wikipédia
** Leo Varadkar, né le 18 janvier 1979 à Dublin, est un médecin, homme d'affaires et homme d'État irlandais, membre du Fine Gael. Médecin de formation, il est élu pour la première fois en 2003 et remporte son premier mandat au Dáil Éireann en 2007. Wikipédia

En plus du 11 septembre, du 11 mars, et des vols Malaysia Airlines MH-370 et MH-17, le public du monde entier pourrait également commencer à entendre parler de sacrifices humains et autres horreurs perpétrés par l’élite mondiale. Par exemple, voici la réponse sibylline que nous a fourni un membre d’une famille royale Européenne lorsqu’on l’a interrogé sur les sacrifices humains :
« Les activités du Culte Satanique du Neuvième Cercle dans le monde sont une source d’immense honte. Encore une fois, je suis d’avis que le réseau de compromission humaine de la Mafia Khazar devrait être rangé dans une boîte et ressorti à la dernière minute si nécessaire. Dans tous les cultes, il y a des victimes. C’est un sujet extrêmement sérieux qui demande à être confié à des équipes de police scientifique parfaitement entraînées. Il s’agit d’un chapitre très sombre de l’histoire de l’humanité ».

Une fois que les dirigeants psychopathes de l’Occident seront finalement renversés et obligés de faire face à leurs crimes, l’humanité pourra finalement entrer dans un âge d’or. Par exemple, il vient juste d’être annoncé que « le secret de la photosynthèse avait été piraté » pour permettre une augmentation de 40% de la production agricole sans qu’on ait besoin de détruire davantage de nature sauvage pour faire place à des exploitations agricoles.

Une fois que le nouveau système financier sera en place et en fonctionnement, les militaires Américains seront redéployés en tant que force de protection planétaire, et une de leurs plus grandes tâches sera de protéger la nature sauvage résiduelle de cette planète. Ils vont, bien sûr, également se tenir prêts à protéger les faibles et les pauvres de la brutalité et de l’exploitation.

Enfin, pour emprunter une citation de Star Trek, ils seront autorisés « A explorer de nouveaux mondes étranges, à la recherche de nouvelles vies et de nouvelles civilisations, et à s’aventurer là où personne n’est allé auparavant ».
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire