lundi 7 janvier 2019

07/01 -GJ .SAMEDI DÉFILÉ DANS UNE AMBIANCE TRÈS CONVIVIALE, 
DES GENDARME STOPPENT LE CORTÈGE ET ATTAQUENT LE BON PEUPLE.
UN BOXEUR MET UNE RACLÉE MÉRITÉE À DES GENDARMES. 
UN POLICIER RÉCIDIVISTE COGNE DES GJ SANS RAISON.



Les collabos et Christophe, notre nouveau Héro.

Ramous les médias et Macron se foute de note Gueule :
Notre gouvernement est occupé par des hommages aux victimes des attentats qu'ils ont provoqués et tabassent les français chaque samedi. 
https://www.facebook.com/RamousPageOfficielle/videos/469736583430646/

Rappel. Dans les manifs, nous avons les policiers, et les gendarmes qui nous coincent et nous mettent à la merci de ceux qui nous gazent, nous matraquent, mais il y a aussi les CRS  la BAC, la BRI, mais aussi EUROGENDFOR.
EUROGENDFOR, LA POLICE EUROPÉENNE DANS LES MANIFS. PREUVE D’UNE DICTATURE DE L’UE ? 

Un boxeur excédé de voir le peuple défiler pacifiquement, coincé et molesté, a osé riposter à l’agression des gendarmes. La meute des médias n’attendaient que ça pour se déchaîner sur les méchants GJ. Ils crie au crime et le gendarme de se mettre en arrêt maladie. Quel cinéma!!!
Les journalistes ont eu un lavage de cerveau et sont hors de la réalité. La rééducation va être longue et difficile! 
------------------------------------------
« Gilets jaunes » : un « boxeur » recherché après avoir frappé un gendarme.  Sur les réseaux, de nombreux « gilets jaunes » fustigent, eux, une justice « déséquilibrée », diffusant en réaction des images de policiers frappant des manifestants.

Et si les GJ s'organisaient enfin pour rendre les coups qui leur sont injustement portés. 
Gilets jaunes : un homme roue un gendarme de coups de poing, déclenchant un tollé
La manifestation avait été déclarée et nous suivions le trajet prévu. Les gendarmes ont des personnes désarmés face à eux. Ici un homme qui a l'habitude de combattre leur met une bonne raclée. ça fait plaisir surtout qu'aujourd'hui, ils ont oser coincer des femmes dans une petite rue pour les brutaliser, puis les parquer pendant des heures sur la Place de l'opéra, alors qu'il n'y a eu naturellement aucune violence de la part des femmes, certaines y ont été également brutalisées. Il ont fini par les lâcher au compte goutte, par 5 ou 6 toutes les 5 mn en les raccompagnant dans le métro de l'autre côté de la rue. Ils n'ont pas peur du ridicule!
GJ qui avez été injustement gazés, régalez-vous
--------------------------------------------------------
Et si les GJ s'organisaient enfin pour rendre les coups qui leur sont injustement portés. Ils ont coincé une manifestation non violente, nous ont gazé. Un boxeur se trouvait là, il a eu un coup de sang et on le comprend.
Gilets jaunes : un homme roue un gendarme de coups de poing, déclenchant un tollé
La manifestation avait été déclarée et nous suivions le trajet prévu. Les gendarmes ont des personnes désarmés face à eux. Ici un homme qui a l'habitude de combattre leur met une bonne raclée. ça fait plaisir https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/01/06/gilets-jaunes-un-boxeur-recherche-apres-avoir-frappe-un-gendarme_5405602_3224.html
Le gendarme frappé, sorti de l'hôpital dimanche matin, s'est vu prescrire 15 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT) et va déposer plainte. 
Bien sûr le boxeur a juste atteint le bouclier. Comédie que cela!!!!!
Voici ce qui se passe à longueur de manifestation. Des mains coupées, des yeux crevés
-------------------------------------------
Le boxeur Gilet jaune justifie son geste
Bravo et merci Christophe.
Samedi, le double champion de France des poids lourds-légers a été vu frappant des gendarmes mobiles lors de l’Acte VIII des Gilets jaunes à Paris. Avant de se rendre aux autorités et d’être placé en garde-à-vue, le Gitan de Massy* a enregistré un message pour expliquer son geste.
Il n'a pas à se justifier, c'est le gouvernement, les forces de l'ordre , les médias qui auront à le faire comme c'est le cas de l'élite pourrie des USA en ce moment. 

*Christophe Dettinger est un boxeur professionnel français originaire de la communauté des gens du voyage. Il a été licencié au Ring de Massy et entraîné par Jacky Trompesauc.
Le « Gitan de Massy » ou Christophe devient champion de France des poids lourds-légers le 30 octobre 2007 après sa victoire aux points face à Kamel Amrane.
Il conserve sa ceinture, de nouveau aux points, le 8 mars 2008 aux dépens de Merick Roberge mais perd le combat revanche par arrêt de l’arbitre au 9ème round le 3 mai suivant à Gravelines.
Saison 2012, Christophe Dettinger intègre la Team de Boxe de Levallois-Perret. Son nouvel entraîneur est Laurent Boucher-Coniquet. En avril 2013, Christophe est challenger pour le titre de champion de France face à Jérémy Ouanna.

Un boxeur défend le peuple, il est recherché, un flic frappe des GJ pacifiques, il reçoit la légion d'honneur. Comment appeler un tel gouvernement autrement qu'une dictature? Le boxeur s'est rendu à la police et va être bien sur inquiété, trainé dans la boue, on va lui inventer un passé sulfureux?
Le boxeur recherché après avoir frappé un gendarme
Sur les réseaux, de nombreux « gilets jaunes » fustigent, eux, une justice déséquilibrée, diffusant en réaction des images de policiers frappant des manifestants.
-------------------------------------------- 


D'autres images font polémiques : le commandant Didier Andrieux, décoré de la Légion d'honneur en janvier dernier, est accusé d'avoir frappé un manifestant en marge de la mobilisation des gilets jaunes samedi à Toulon.
Décoré pour le récompenser de ses actes de violence? Il a expliqué à Var-Matin avoir agi ainsi pour lui faire lâcher "un tesson de bouteille". Le procureur la République n'envisage pas de poursuite à ce stade.

Un policier boxe des manifestants
Pour Yves Lefebvre, Secrétaire général d’Unité SGP Police, ce matin sur BFMmerdia toute la violence est le fait des GJ et les policiers sont de pauvres victimes. Le GJ tabassé par le héro de la police se voit accablé d'un passé de délinquant. Police, médias, justice franc-maçonne, tous complices.

Attention, vous êtes filmés maintenant.
Qui est Didier Andrieux, le policier violent de Toulon ?
Le commandant de police, décoré de la Légion d'honneur, était contesté en interne pour avoir frappé un major en 2015.
En quelques jours, Didier Andrieux a acquis une célébrité dont il se serait bien passé. Plusieurs vidéos virales sur les réseaux sociaux montrent ce commandant de police de Toulon en train de commettre des actes de violence envers des manifestants samedi, pendant l'acte 8 des gilets jaunes. Dans une première vidéo, il frappe au visage un manifestant plaqué contre un mur et, dans une autre, s'attaque à un gilet jaune contre le capot d'une voiture, avant d'écarter brutalement un second manifestant. Il est aussi accusé par une femme de lui avoir asséné un coup de tête, alors qu'elle assure n'avoir été "ni menaçante, ni agressive". Le policier apparaît dans une autre vidéo dans laquelle il lance au cours d'un échange virulent avec des gilets jaunes : "Déposez plainte, je suis commandant, il n'y a pas de souci." 

Est-ce que la presse en parle ? Collabos!!!!! Profitez, la fête va bientôt finir et ça va très mal se passer pour vous.
Les collabos de l'état voyou sont intouchable, par contre le peuple n'a pas le droit de se défendre. A mon humble avis, ils ne vont pas l'emporter au Paradis. Ils ont dépassé les limite en frappant des femmes sans défense, des mères de famille, Dimanche et des députés du partis de Macron devraient logiquement démissionner s'ils de veulent pas aller vers de très graves ennuis quand le peuple aura pris le pouvoir.
---------------------------------
RAMOUS - BOXEUR GILETS JAUNES VS POLICE

---------------------------------
GILETS JAUNES ACTE 8: LA RENAISSANCE DU MOUVEMENT
Les habituels casseurs sont là pour discréditer le mouvement et autoriser les flics à s'en prendre à eux.


L'entrée de l'Hotel Bristol proche de l'Elysée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire