jeudi 3 janvier 2019

03/01 - GJ. LA FRANCE, UNE DICTATURE CONFIRMÉE.
ÉRIC DROUET, L'UNE DES FIGURES DES "GILETS JAUNES",
INTERPELLÉ LORS D'UN RASSEMBLEMENT EN HOMMAGE AUX VICTIMES 
PRÈS DE LA PLACE DE LA CONCORDE À PARIS.
+“Monsieur Macron est un menteur"
par Philippe Pascot qui a enfilé son gilet jaune.

Il n'y a que l'Amour qui compte et il sera vainqueur.

Le tsunami couleur OR arrive et prend de l'ampleur. On n'arrête pas un Tsunami, il ne s'essouffle pas comme le répètent les médias. La Cabale a provoqué des tsunamis artificiels contre le peuple et ça leur revient en pleine face.

Cazeneuve n'a pas peur du ridicule. Voici ce qu'il considère comme une manifestation non autorisée par sa seigneurie d'un dangereux criminel.
Eric DROUET et quelques amis GJ ont déposé des bougies sur la place de la Concorde à Paris en hommage aux victimes Gilets Jaunes décédées à l’occasion des manifestations et de l’occupation des ronds-points, puis d’avoir voulu se réunir avec ceux-ci dans un endroit un restaurant pour discuter et échanger et le tout cela sans violence, sans haine. La Préfecture de Police y a crû voir une manifestation qui aurait dû être soumise à déclaration préalable et considère donc cette réunion comme un délit pénal susceptible d’une peine d’emprisonnement. Bienvenue dans une dictature déguisée en démocratie.

L'état voyou est en train de faire d'Eric Drouet un héro, un martyr, après le courageux CRS Marc Granié. Merci Macron pour ces cadeaux et merci à ces 2 hommes d'accepter de jouer ce rôle.
Wallerand de St Just, du RN ex FN, confirme sur BFM, ce matin que l'état a fait une erreur en arrêtant Eric Drouet hier lors de l'hommage aux personnes qui ont laissé leur vie pour la Liberté. Cette information fait le tour du monde. Nos ennemis agissent contre leurs propres intérêts. Quand Macron avait dit lors de l'affaire Benalla "venez me chercher", Eric Drouet avait  justement répondu "allons-y". Marc Granié, lui, dans une vidéo, avait demandé à ses collègues CRS de ne pas empêcher le peuple d'arrêter Macron le 5 mai 2018 et avait ajouté quelques détails très croustillants::-)
Et les médias qui se font le relaie des élucubrations de l'état voyou osent encore critiquer la Russie de Poutine et Trump....
Les GJ déposaient des bougies sans leur GJ, paisiblement Place de la Concorde. Est-ce le point de bascule que nous attendions? 

Cazeneuve utilise les forces de l'ordre et les envoie au casse pipe face à ses frères du peuple et ose insinuer que ce sont les GJ qui sont dangereux. Il ne mérite pas la corde pour le pendre.
Les policiers, gendarmes, militaires et pompiers sont de plus en plus nombreux à nous soutenir. Eux aussi sont mal payés, eux aussi ont un métier difficile, eux aussi font chaque jour de grands sacrifices, eux aussi s'inquiètent de l'avenir de leurs enfants.
Qui sont ces forces de l'ordre qui soutiennent les tyrans?
Quels sont les militaires courageux qui vont oser mettre fin à tout ces débordements dans nos rues?
----------------------------------

Avant de parler de la nouvelle arrestation d'Eric Drouet, une vidéo montrant le dictateur Macron vaciller.
La marionnette Macron dérape à la BBC, en anglais.: "Vous prenez un risque lors d'un référendum". Macron déclare que le Frexit serait probablement majoritaire chez les Français
COMMUNIQUÉ DE PRESSE du dimanche 21 janvier 2018
Communiqué repris par aucun média français
M. Macron a donné un entretien à la BBC sur sa vision du «Brexit» lorsqu’il était à Sandhurst cette semaine. Plusieurs médias britanniques, notamment le Daily Mail et le magazine «Express», ont été stupéfaits par un passage au cours duquel M. Macron explique que les Français voteraient probablement pour le «Frexit» si la question leur était posée, comme elle l’a été aux Britanniques, par référendum, s’agissant du «Brexi ».
Se rendant compte de l’aveu qu’il fait, M. Macron s’empresse de tempérer son propos, après quelques secondes de flottement, en expliquant que le contexte français serait, cependant, très différent du contexte britannique : on se demande bien en quoi, sauf s’il veut rappeler que l’économie britannique va bien mieux que l’économie française avec un taux de chômage au plus bas depuis 1975 !
M. Macron révèle donc au grand jour qu’il assume parfaitement de conduire une politique ultra-européiste qu’il sait être contraire aux souhaits profonds des Français. 
C’est exactement une attitude de dictateur.
S’il avait un respect minimal de la démocratie, M. Macron organiserait un référendum sur le «Frexit», pour s’assurer qu’il a vraiment le soutien d’une majorité de Français pour :
– poursuivre la prétendue «construction européenne»,
– lancer unilatéralement des «initiatives européennes» tous azimuts qui indisposent nos partenaires.
-----------------------------------------------------------------------------------
L'arrestation a eu lieu rue Royale, près de la place de la Concorde.
Arrestation Interpellation Eric Drouet VIDÉO COMPLÈTE

Il est sortie de plusieurs heures de garde à vue. Voici l'appel sobre qui lui est reproché
Mercredi Soir Au Champs !!
Montmartre c'était super avec ses petites rues. 
* Jean-Baptiste Drouet
*Le GJ Ramous - MESSAGE À MACRON - Ramous
Début décembre - Bonjour à tous, nouvelle vidéo aujourd’hui concernant le moratoire proposé par Emmanuel Macron..

Ukraine,  un mouvement pacifique au départ comme en France.
Un documentaire diffusé sur Netflix à l'origine de l'intérêt des Gilets jaunes pour l'Ukraine
C'est un documentaire qui tourne beaucoup sur les groupes Facebook de Gilets jaunes depuis plusieurs jours. Il s'appelle Winter of fire ("Hiver de feu") et raconte comment "une manifestation pacifique des étudiants en Ukraine [s'est transformée] en une véritable révolution pour la défense des droits civiques", comme le résume Netflix qui diffuse ce documentaire en France. L'Ukraine a vu, en effet, en 2014 son président être destitué par l'Assemblée après une répression violente des manifestations (au moins 120 morts). La contestation avait commencé en novembre 2013 sur la place Maidan de Kiev par des manifestations contre la politique anti-UE du gouvernement et s'était terminée par une insurrection violente contre le pouvoir. Or, ce modèle inspire certains Gilets jaunes.
Maxime Nicolas, alias Fly Rider, l'une des figures du mouvement a ainsi fait la promotion de documentaire (méfiance) mais plutôt pour en faire un contre-modèle. (n'empêche que l'idée est lancée!) C'est ce que cherche l'état voyou.  "On voit beaucoup de choses remonter. Il y a des gens qui se préparent à ne plus être du tout pacifiques", explique-t-il. "Est-ce que je le cautionne? Non. C'est pour ça que je fais cette vidéo. [...] Je n'ai pas envie qu'on en arrive à une guerre civile", a-t-il lancé mardi soir lors d'un Facebook Live. Selon lui, des membres des Gilets jaunes préparent des actions violentes et sont "prêts à mourir".
En Ukraine ils y a eu manipulation, la Cabale a utilisé encore une fois une révolte pour mettre un de ses pions au pouvoir.
Winter of fire ("Hiver de feu")


Arrestation d’Eric Drouet : «C’est une nouvelle manœuvre d’intimidation du président»
Par François Boulo porte parole de Rouen et avocat

*La France en Direct :
---------------------------------------------------------
Notre état voyou ne cesse de rendre des hommages aux victimes des attentats qu'ils ont organisé et quelques citoyen français n'ont pas le droit de se réunir pour un hommage à leur compagnons assassiné par l'état français. Oui, c'est une dictature confirmée par cet acte.
Éric Drouet (chauffeur routier) était venu, avec une cinquantaine de personnes, déposer des bougies place de la Concorde, en soutien aux blessés du mouvement des "gilets jaunes". Il a été interpellé pour "organisation d'une manifestation non déclarée", a indiqué une source policière à franceinfo. Il a été placé en garde à vue. Plusieurs autres personnes ont été arrêtées pour des vérifications d'identité.
Déjà interpellé une première fois
Éric Drouet avait déjà été interpellé samedi 22 décembre pour le port illégal d'une sorte de matraque et pour "participation à un groupement formé en vue de violences ou de dégradations". Il doit être jugé le 5 juin prochain pour ces faits.
Dans un long billet, Jean-Luc Mélenchon avait dit avoir de la fascination pour Éric Drouet. Il l'a même comparé à un personnage de la Révolution française : Jean-Baptiste Drouet, celui qui a démasqué Louis XVI pendant sa fuite. Le leader de La France insoumise a d'ailleurs réagi mercredi soir à la suite de cette nouvelle interpellation.

Les merdias soutiennent leur amis voyous de l'état. "foule haineuse" ça suffit!!!!
Aucun débordement lors de sa 1èere arrestation. Port d'arme prohibée : un bateau qu'en tant que routier il garde sur lui pour se défendre, els routiers étant souvent attaqué&s pour leur prendre leur cargaion
----------------------------------------------------------
Éric Drouet a été arrêté pour "organisation d'une manifestation non déclarée" mercredi soir en l'hommage des personnes décédées depuis le début du mouvement.

Éric Drouet, l'une des figures des "gilets jaunes", a été interpellé mercredi 2 janvier dans la soirée à Paris, rapporte un journaliste de franceinfo qui a assisté à l'arrestation. Cette dernière a eu lieu rue Royale, près de la place de la Concorde.
Éric Drouet était venu, avec une cinquantaine de personnes, déposer des bougies place de la Concorde, en soutien aux blessés du mouvement des "gilets jaunes". Il a été interpellé pour "organisation d'une manifestation non déclarée", a indiqué une source policière à franceinfo. Il a été placé en garde à vue. Plusieurs autres personnes ont été arrêtées pour des vérifications d'identité.

Déjà interpellé une première fois
Éric Drouet avait déjà été interpellé samedi 22 décembre pour le port illégal d'une sorte de matraque et pour "participation à un groupement formé en vue de violences ou de dégradations". Il doit être jugé le 5 juin prochain pour ces faits.
Dans un long billet, Jean-Luc Mélenchon avait dit avoir de la fascination pour Éric Drouet. Il l'a même comparé à un personnage de la Révolution française : Jean-Baptiste Drouet, celui qui a démasqué Louis XVI pendant sa fuite. Le leader de La France insoumise a d'ailleurs réagi mercredi soir à la suite de cette nouvelle interpellation.
Gilets jaunes: Éric Drouet une nouvelle fois interpellé (2/3)
Ce mercredi 2 janvier 2019, Éric Drouet a été interpellé par la police dans le centre de Paris "pour manifestation non déclarée". D’après son avocat, cette figure du mouvement des gilets jaunes était parti rejoindre des amis lorsqu’il a rencontré un groupe de personnes adhérant à la mobilisation. Plus tôt dans la même journée, ce chauffeur routier de profession avait appelé dans une vidéo sur Facebook à mener une "action" sur les Champs-Élysées. On fait le point avec Nicolas de Labareyre, notre envoyé spécial à la place de la Concorde. - Puis on en parle avec: Guillaume Vuilletet, député LaREM du Val-d'Oise. Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. 

"Non, je n'ai pas voté FN" : le "gilet jaune" Eric Drouet dément avoir voté pour Marine Le Pen à la présidentielle
--------------------------
Force et honneur aux CRS de base soutenant les gilets jaunes pacifiques!
La pression monte sur le gouvernement alors des responsables syndicats policiers font des annonces totalement déconnectées de leurs rôles et de leurs fonctions, réclamant pour certains l’État d’Urgence à Paris et dans les milliers de communes concernées par les actions des Gilets Jaunes, et pour d’autres l’intervention de l’armée (et pourquoi pas l’intervention de l’OTAN et des casques bleus, voire des casques blancs pendant qu’ils y sont ?), alors que le régime Macron continue à toiser le peuple de France (Gilets Jaunes et banlieues réunies) au profit de bobos mondialistes urbains qui profitent largement du Système entretenu par les autres, qui n’en reçoivent que des miettes.
Mais à côté de ces élites sur-médiatisées, de plus en plus de CRS “de base” sont tentés de rejoindre le mouvement des gilets jaunes pacifiques (évidemment, nous ne parlons pas ici des casseurs déguisés en gilets jaunes ni des policiers qui font du zèle pour liquider le mouvement de réveil des Français, tout au contraire) !
Les pompiers aussi :
De plus en plus de pompiers de terrain appellent aussi à rejoindre les gilets jaunes, sans banderole syndicale comme il se doit mais en uniforme, dès ce samedi 8 Décembre lors de l’acte 4, et cela dans de nombreuses régions de France comme ici en Isère.
A Cholet par exemple, la cérémonie des Pompiers du 1er Décembre a tourné court, ceux-ci ont tourné le dos aux élus (et à leur hiérarchie) et ont quitté les lieux en déployant une banderole accusatrice pour le Système :

L’information est totalement censurée par les médias alignés et inféodés au régime euro-mondialiste Macron, mais à l’étranger, ce sont des centaines de milliers de personnes et même des millions d’internautes libres, qui ont visualisé des scènes surréalistes de forces de l’ordre tombant le casque devant des gilets jaunes entonnant la Marseillaise, dans plusieurs séquences vidéos comme ici :


Cérémonie 1 Décembre : Les Pompiers Tournent Le Dos Aux Élus Nous Sommes Tous Gilets Jaunes


En Macronie, pas de fessées, mais... En Macronie, le régime hypocrite vote l’interdiction de la fessée à l’Assemblée Nationale histoire de se faire mousser et de passer pour un régime moderne. Mais en même temps, dans la vraie vie réelle de la Macronie, c’est plutôt ça :



---------------------------------------------------------------------------
Wallerand de Saint Just "chapeau les Gilets Jaunes"
Il y a des solutions simples que connaît le CNTF
Même pour ceux qui y sont encore réticents, en attendant :
Il faut que le peuple reprenne la main sur la gestion de sa ville, que le maire ne prenne plus ses ordres de l'état, mais des habitants de sa commune.
Au niveau Nationale :
Comité Nationale du Débat Public :

---------------------------------------------------------------------------
“Monsieur Macron est un menteur" par Philippe Pascot qui a enfilé son gilet jaune. Il était le 29 décembre avec les GJ devant France Télévision.
« 30% des parlementaires ont eu affaire avec le fisc ou la justice »
Pascot ne met pas sa langue sans sa poche pour expliquer le Système actuel.
"La meilleure condamnation , c'est de les condamner à vivre dans les conditions qu'ils ont imposées à la majorité des français."
A 32 mn les salaires des anciens députés, sénateurs....
Une façon de fidéliser des personnes qui ne pensent qu'à leurs intérêts
Les merdias en arrivent à traiter le si calme E. Chouard de complotiste!
Même Pascot ne sait pas qui sont les casseurs!!!!

Les produits rouges, verts... dont parle Pascot, c'est la TVA flexible du CNTF

* BuyOrNot, une application qui décrypte les étiquettes et permet de consommer mieux pour soi, pour nous, pour la planète !
*Mangez mieux faites les bons choix

*FRANCE FREXIT est une initiative privée et totalement libre et indépendante, créée en Mars 2018 et visant à informer, rassembler, échanger, proposer sur la thématique du quadruple Frexit. En toute légalité, sans aucune violence, et dans le respect es Institutions. 
---------------------------------------------------------------------------
14/10/2017 - VALLS VISÉ PAR UNE PLAINTE POUR «FRAUDE ÉLECTORALE» APRÈS SON ÉLECTION CONTESTÉE À EVRY.

CNTF - LES FRANÇAIS SORTENT DES PARTIS DES POLITICIENS.

27/04/2016 - TRAHISON DES ELUS POUR L HUILE DE SCHISTE ! Par PHILIPPE PASCOT PROCHE DE VALLS.
http://canalisations-marie.blogspot.com/2016/04/2704-trahison-des-elus-pour-l-huile-de.html
-----------------------------------------------------

Que croyez-vous qu'il va sortir de la lettre de Macron, de ses propositions. Ils sont formatés à certains actes, certaines réponses qu'ils apprennent par cœur. Ce sont des robots, il n'y a plus rien d'Humain, pas de réflexion chez ces marionnette, chaque phrase de Bourdin ou autre provoque une réponse toute faite instantanée...
Une marionnette au service de la dictature était au micro de JJ Bourdin ce matin et là, vous savez qu'ils vont encore nous mener en bateau, nous faire perdre du temps. En 2005, ils se sont assis sur notre vote, ils se préparent à en faire de même et en demandant le RIC nous les y aidons.

Olivier Dussopt face à Jean-Jacques Bourdin en direct
Jean-Jacques Bourdin reçoit Olivier Dussopt, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Comptes publics, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 3 janvier 2019.

Jean-Jacques Bourdin hagard face aux avertissements d’un Gilet jaune : "Ce n’est pas une manifestation, c’est la guerre"

Pourquoi Londres ne bouge pas plus. Il y avait eu le film "V comme Vendetta"
La chronique d'Anthony Morel : Les technologies face aux casseurs - 03/12
La technologie se met au service des forces de l'ordre grâce à l'ADN synthétique. Ce dernier aiderait les policiers à reconnaître une personne auteure de dégradations de biens, et ce, même plusieurs semaines après les méfaits. L'ADN, une fois dispersé, se dépose de manière indétectable sur la peau et sur les habits. Inodore et incolore, le produit est repérable grâce à une lampe ultra-violet. Autres objets utiles, les caméras de surveillance. Alors que Londres est équipée de 500.000 caméras, Paris n'en possède que 1.300. Ces moyens humains sont primordiaux lors des émeutes comme celle qui a touché la capitale samedi dernier. - Bourdin Direct, du lundi 3 décembre 2018, sur RMC.

Ils utilisent ces armes à notre insu.


LIVRES DE Philippe PASCOT
"Pilleurs de vies" – 27 septembre 2018

Philippe PASCOT recense et explique les raisons pour lesquels les citoyens ont perdu espoir.
Après les avantages illicites (Délits d'élus, Du Goudron et des Plumes) et les privilèges légaux mais immoraux (Pilleurs d'Etat, Allez presque tous vous faire...) dont bénéficient nos élus, Philippe PASCOT s'attaque aux lobbies et aux entreprises qui achètent, manipulent ou abusent des politiques.
Les sociétés de sodas pillent l'eau de plusieurs pays. L'huile de vidange se retrouve dans 200 produits alimentaires français. 100.000 médicaments frelatés ont été vendus en France... Ce sont trois exemples parmi une centaine d'autres répertoriés dans le livre.
Un constat imparable : 99,9 % des scandales politiques, alimentaires, environnementaux, pharmaceutiques sont révélés par des individus courageux et non par les institutions elles-mêmes.
En citant ses sources et en restant factuel, l'auteur campe une vision globale du pillage qui s'organise autour de nos vies.
Maire adjoint, puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, président de la formation professionnelle et apprentissages à la région ile de France, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l'exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société. Il est l'initiateur de la demande de casier vierge (B2) pour pouvoir être élu comme on l'exige pour 396 métiers qu'il a lui même référencé dans ses livres. Cette promesse faite à la page 27 du programme présidentiel n'a pas été respecté : on peut toujours être élu tout en étant condamné gravement. Les noms et les faits de ce mensonge d'état sont dans Pilleurs de vies. 

"Pilleurs d'État" – 15 mai 2015
Nos élus clament haut et fort que l'heure est à l'effort collectif ! Mais au moment où il faut se serrer la ceinture et être solidaire, eux, ne font que se servir sans vergogne et en toute légalité dans les caisses du pays... État des lieux.
Philippe Pascot nous entraine à la découverte de ce que nos élus cachent sous le tapis de leur exemplarité affichée et de leur moralité élastique quand elle touche à leurs privilèges.
Il démontre à travers des faits concrets que le système lui-même, dans son immobilisme calculé, ne peut donner naissance qu'à des dérives illicites ou légales mais toujours totalement immorales ! Si tous les élus ne sont pas pourris, beaucoup sont complices...
Cet ouvrage recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d'impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d'une loi faite sur mesure et qu'ils connaissent sur le bout des doigts.
Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l'information pour tous.

"Allez (presque tous) vous faire... Pilleurs d'état" - tome 2 – 23 mars 2017
Nous arrivons à une période charnière de la vie politique française. A quelques mois de plusieurs élections cruciales, l auteur, donne de nouvelles informations, preuves à l appui, sur les méthodes, les avantages et les privilèges que s octroient une grosse minorité de politiciens et leurs façons de gérer les élections. Les contours de la démocratie deviennent de plus en plus flous et ne servent qu'à construire une route que seuls quelques nantis peuvent emprunter. Voter devient un leurre qui cache de plus mal une démocratie agonisante mais que les élus dominants ne veulent surtout pas voir mourir tant ils en profitent. L abstention est soutenue, faussement combattue pour mieux rester en place. La seule solution, pour Philippe Pascot : voter blanc aux prochaines élections, et imposer le vote obligatoire.
--------------------------
Les dessous du coup de foudre de Jean-Luc Mélenchon pour Eric Drouet, le gilet jaune interpellé à Paris
Ils veulent tous séduite les GJ et ce "coup de cœur" de Mélenchon franc maçon dans la ligne de mire d'une autre faction des francs maçons* dont fait partie Macron ont certainement provoqué sa récente arrestation.
Le coup de colère de Jean-Luc Mélenchon face aux perquisitions de police
---------------------
Les français qui ont commencé à ouvrir les yeux, doivent tous quitter les partis politiques et éviter de mettre en avant un homme en particulier car ils le mettent en danger car il n'a pas l'habitude de pratiquer les monstres qui sont face à lui. pas facile, mais il y a une solution.
Un homme a cette pratique et les épaules pour mener les GJ et le peuple qu'ils représentent au Pouvoir. Cet homme a déjà fait ses preuves, il a du s'exiler à nouveau suite à un mandat d'arrêt contre lui, c'est le concepteur du CNTF. Il a déjà fait une remontée avec les plus braves du mouvement qui n'avaient pas cédés à la peur suite à l'internement de notre courageux CRS le 2 mai, 3 jour avant le 5 mai 2018 et notre remontée sur l'Élysée, malgré les menaces de snappeurs sur la personne d'EF et les menaces sur les réseaux sociaux et par mail auprès de ceux qui voulaient participer de se voir tirer comme des pigeons...


-----------------------------------
Il est tellement agréable de pouvoir discuter quand nous le voulons avec des GJ que nous sommes vite en manque dès que nous les quittons, surtout en région parisiennes où les gens me disent ne pas encore trop oser s'affirmer de peur des représailles des services de l'ordre et même de certains sur-consommateurs, complices du pouvoir en place....

Dans certains pays les Gilets Jaunes le portent même au travail, mais en France, nous sommes en dictature. Il nous faut nous reconnaître même sans nos Gilets Jaunes, un bonnet comme le font certains, un foulard, une broche artisanale est facile à enlever pour passer les contrôles ? Faite en papier cartonné* accrochée avec une épingle à nourrice ou de sûreté.(Vendues par 200 à très bas prix dans les boutiques indiennes).ou avec ce matériel ICI


Un cœur, une fleur... feraient l’affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire