mercredi 2 janvier 2019

02/01 - LES ÉLUCUBRATIONS DE MACRON 
EN CE DÉBUT D'ANNÉE QUI VERRA SA FIN.
2019 ANNÉE DE LA SOLIDARITÉ. 
LES GJ s'invitent à la fête sur les Champs. 


Une fin d'année conviviale sur les Champs avec les GJ.
Rappel de 2 vidéos mises hier dans un de mes articles pour ceux qui les auraient ratées :
L'année a très bien commencée, malgré que Macron nous ait bloqué pas mal de  métros et de rues et envoyés des forces de police en masse, une occasion pour communiquer.:

Nouvel an 2019 : les Gilets jaunes, les Gaulois, s'invitent à la fête (31 décembre 2018, Champs-Élysées, Paris)

Les Sarrasins étaient aussi en très grand nombre sur les Champs, pas de gilet jaune, mais du jaune, de l'or dans le cœur. "Nous sommes des millions, nous sommes l'Avenir".
"On ne veut pas de remplacer, on veut le Peuple au Pouvoir."



Cette fin d'année a été le point de basculement où ceux qui soutenaient de cœur les GJ ont osés se montrer, s'affirmer.
----------------------------------------------

Une mamie, fille de français qui on souffert de la Gestapo, félicite les GJ
(Vu sur le facebook du CNTF)
Des témoignages de ces milieu de mineurs qui ont vécu la guerre, comme celui qui suit, beaucoup en ont entendu durant tout leur jeunesse. Je pense que beaucoup de GJ ont écouté ces personnes et ont décidé que ça suffisait, que ça n'aurait pas de fin s'ils n'agissaient pas.
----------------------------------------------
Macron, le donneur de leçon qui insulte, méprise, s'est exprimé à 20h, ce soir du 31 décembre 2018, de quoi casser l'ambiance pour cette dernière soirée de cette année si mouvementée...
Tous ces vœux 2018 faits par Macron aux Français qui ne se sont pas réalisés
Emmanuel Macron va adresser ses vœux aux Français, ce lundi 31 décembre, à 20 heures. Si ce type d'allocution télévisée réserve en général assez peu de surprises, faire un petit saut dans le passé, pour se souvenir du contenu des vœux présidentiels adressés l'année dernière, n'est pas inintéressant. Le président de la république avait fait de la "cohésion nationale", le ton de cette année. Mais avec la contestation des gilets jaunes, celle-ci est plus que compromise. Le chef de l'État avait aussi promis que le droit d’asile pour les réfugiés était 'un devoir moral [que] nous respecterons' pour 'ceux qui fuient leur pays parce qu’ils y sont menacés en raison de leur origine, de leur religion, de leurs convictions politiques'. Mais étant donné le refus de la France, dans un premier temps, d'accueillir les 269 migrants sauvés en mer le 8 juin dernier, cette promesse semble avoir pris l''eau. Tout comme ses vœux faits sur le travail, notamment avec les nombreuses manifestations des cheminots et des ambulanciers qui ont rythmé cette année, tout son long.
https://www.youtube.com/watch?v=QHrHSCW-BGs

Mon fils avec d'autres personnes a passé son réveillon à distribuer des repas aux sans abris alors que Macron vient de signer le Pacte sur la Migration afin de nous inonder d'encore plus de migrants.
Pour ma part je suis allée à la rencontre des sans abris rencontrés dans les beaux quartiers. Ils m'ont confirmé que les habitants de ces quartier n'étaient tout sauf généreux. Ces personnes, les sans abris, sont vraiment d'une grande profondeur, d'un respect dont Macron devrait s'inspirer, sans rancune et dans l'Amour pour l'autre. Discussion également avec des touristes, mais surtout avec les forces de Police coincés là loin de leur famille. Ils aiment à plaisanter, ça les occupe..... Un vrai bonheur qu'on ne retrouve peut-être pas autour d'une table bien garnie. Comme le disent les GJ qui ont fait le réveillon sur un Rond Point, "on est en famille, bien mieux qu'avec quelques copains comme on le fait habituellement" et souvent à se saouler la G...
Hier, il y avait énormément de forces de police dans les petites rues qui menaient aux Champs, mais tout s'est très bien passé, les  GJ ont sortis leurs Gilets au moment opportun. Ils apprennent vite.... Les commerçants ont pu faire leurs affaires et n'ont pas été pillés, les pilleurs ayant pu faire "leurs courses" avant le réveillon :-) . Énormément de stations de Métro étaient fermées, notre gouvernement ayant décidé de nous pourrir un peu plus la vie, de chercher à nous exciter, mais au contraire, ça permettait de s'entraider, d'échanger entre touristes, parisiens, forces de l'ordre.
Leur spectacle sur l'Arc de Triomphe était nul et pour le peu que j'ai écouté, pas de musique française, par contre ils ont eu l'audace de faire défiler longuement le texte des Droits de l'Homme et du citoyen sur l'Arc de Triomphe, droits qu'ils ne respectent pas. Je vous dit qu'ils nous cherchent, mais ils ne vont pas nous perturber encore plus, mais trouver au bout de compte ce qu'ils méritent.

Cette parodie du discours de Macron afin de mieux supporter son discours qui suit en attendant de recevoir sa lettre qu'il faudra garder en souvenir de cette époque où la France était devenue une super dictature.
"L'année qui arrive va être encore plus dure..." ça c'est une promesse qu'il compte essayer de tenir.
LES VŒUX DU PRÉSIDENT MACRON (PARODIE)
-----------------------------------------
Commentaires :
Emmanuel Macron adresse des vœux "de vérité, de dignité, et d'espoir"
Et mon c..., c'est du poulet ?*
Vœux d'Emmanuel Macron aux Français : pourquoi était-il debout* ?
DÉCRYPTAGE - Le choix de la posture du président de la République pour s'adresser aux Français est un indicateur du message qu'il a souhaité transmettre lors de son allocution.

*Il se met debout car ceux qui le coachent ont vu cette vidéo
Je décrypte la gestuelle d'Emmanuel Macron
Analyse non-verbale du discours d'Emmanuel Macron après le mouvement des gilets jaunes.
Cela explique pourquoi, il met si longtemps à intervenir à chaque événement important. Il leur faut le temps de travailler cette mise en scène. Rien n'est jamais spontané.
----------------------------------------
Accrochez-vous, voici le vrai discours hystérique, faute de pouvoir être historique, d'un faux Cul qu'on dit être le président des français. 
Il est illégitime comme le prouve EF et lui et les lois votées par son gouvernement illégitime peuvent rapidement dégager.
Vœux de vérité, de dignité et d'espoir ! Mieux vaut en rire avant que d'en pleurer! Il en remet un petit coup de pub pour le réchauffement climatique. Français, françaises, ouvrez vos bourses. Colère du peuple contre tout et tout le monde sauf contre Macron qui plaise innocent.....
Notez, pour lui la 1ere victoire de la France cette année c'est la coupe du monde  de foot avec tous ces beaux jeunes hommes bronzés sur le perron de l'Elysée après avoir vu des travelos lors de la fête de la musique. 
Certains continuent de dire qu'il est intelligent, seule qualité qu'ils lui trouvent encore. L'intelligence serait de se remettre en question, de changer de discours, de se rendre compte que ses manigances ne marchent plus. La preuve que nous avons bien affaire à une marionnette dénuée de toute émotion, un robot..
Seule phrase à retenir :"On ne construit rien sur des mensonges"



Il est vrai que nous sommes injustes avec sa majesté Macron.
Extrait du discours du despote Macron: "Le peuple, lequel, d'où, comment? n'étant que les portes voix d'une foule haineuse, s'en prennent aux élus, aux forces de l'ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels... A sa place, je donnerais ma démission, le peuple français ne mérite pas un président exemplaire comme Macron.


Certains le comparent à Napoléon**



----------------------------------------

Le gouvernement donne des avantages aux forces de l'ordre pour éviter qu'ils ne les lâchent. 
C'est au tour des Généraux qu'EF sollicite pour aller arrêter Macron, mandat d'arrêt* à la main.
Les officiers vont toucher des primes de responsabilité. Sans rien faire que de protéger des ordures.

*Mandat d'arrêt de Macron par le CNTF
Proclamation d’une Cour Suprême Française
Le programme du CNTF
--------------------------------------
Ici, notre ami Pierre de la Cour Suprême du CNTF
"Nos élus politiques avaient l'occasion de créer notre propre monnaie, et ils ne l'ont pas fait". 
- Ça vaut le coup de l'écoutez.
Cet homme a totalement raison nous devons créer notre propre monnaie et non pas dirigé par des Banques mafieuses.... 
- Mais qui sont ces « puissants manipulateurs » Les principaux sont les « les Rothschild, les Rockefeller, J.P. Morgan, les Windsor, les Goldman Sachs, Harriman, Warburg, Carnegie, Schiff, Stillman, Wilson etc ». Ce sont eux, ainsi que « les fondateurs du Nouvel Ordre Mondial » (NWO), qui se sont approprié toutes les richesses de l'humanité.
Extrait de la manifestation des retraités pour le pouvoir d'achat - Paris - France 15 mars 2018
"Le code général des impôts n'existe pas."
https://www.facebook.com/khrys.pastorino/videos/1616854945101182/?t=1
----------------------------------------
La preuve que les GJ sont non violent et que les journalistes n'ont plus le sens des réalités. Ils continuent leur travail, la jeune femme sans protection malgré les hués.
CNews se fait virer de la manifestation des Gilets Jaunes sur les Champs Élysées.
à 2mn "on ne t'en veut pas d'faire ça". Un chti qui n'a jamais peur de s'exprimer, rassure la journaliste, puis il s'adresse au caméraman. Ces chaînes emploient des jeunes journaliste qui ont subi un gros lavage de cerveau durant leurs études. Collabos est le qualificatif qui leur convient. Ils ne s'en rendent pas compte. Il faut leur dire. 
https://www.youtube.com/watch?v=e7y5uCpuu8U
----------------------------------------
Les Gilets Jaunes fêtent le nouvel an 2019 sur les Champs Élysées.
Macron n'a pa p commander aux forces de police de gazer mes GJ vu la présence de très nombreux touristes étrangers.
Nouvelle marseillaise
Bob Marley Get Up Stand Up
 ----------------------------------------
L'état laisse courir les terroriste et persécute le peuple, les GJ
INSURRECTION ! LES GILETS JAUNES - 15/12/2018
"La musique peut nous rassembler"

-----------------------------------------------------------------------
** Pour les personnes qui croient en la voyance et la réincarnation.
Macron aime la comédie et le pouvoir. :
LES VIES ANTÉRIEURES D'EMMANUEL MACRON
Pour mieux comprendre le président de la République Française, il faut se pencher sur ses réincarnations. Vous découvrirez que ses anciennes vies ont encore une incidence sur sa vie actuelle et que son goût pour la politique et certains pays sont liés à ses vies antérieures.




Trump aurait été Christophe Collomb, Bacon et St Germain
----------------------------------------

De L'Amour, de L'Amour, de L'Amour, la bienveillance
Patrick SEBASTIEN se lâche sur les gilets jaunes et la caste au pouvoir -  linvite
Patrick Simonin reçoit les personnalités qui font l'actualité sur TV5MONDE.
Je pense que Patrick parle des gens du peuple et des forces de l'ordre quand il dit que nous nous tapons sur la GU... entre nous. Oui, il faudrait que ça cesse et pour cela allez discuter aimablement avec eux dès que vous en rencontrez, montrez-leur que vous comprenez leur enfermement et ils en sortiront.
https://www.youtube.com/watch?v=foJv4a_dsEc&t=1596s

"Avant que j'oublie !" Spectacle Patrick Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire