mercredi 2 janvier 2019

02/01 - BRESIL. DISCOURS D'INVESTITURE:
JAIR BOLSONARO APPELLE À UN «PACTE NATIONAL»
POUR «REDRESSER» LE BRÉSIL.



Ce magnifique pays est enfin en de très bonnes mains.

Et les merdias français de continuer à le qualifier d'extrême droite
Jair Bolsonaro, le Trump brésilien qui avait été comme lui, accusé par les mérdias de tous les défaut possibles. On a également attenté à sa vie dernièrement. Ce sont 2 hommes qui aiment leur pays et mettent Dieu au dessus de Tout.
Discours de Jair Bolsonaro 38ème président du Brésil
"Le Brésil au dessus de tout, Dieu au dessus de tout"




Donald Trump félicite le Brésilien Jair Bolsonaro pour son "super discours d'investiture" : "Félicitations au président Jair Bolsonaro qui vient de faire un super discours d'investiture - les États-Unis sont avec vous!", a tweeté Donald Trump à l'adresse de Jair Bolsonaro, dont l'arrivée au pouvoir marque un virage à l'extrême droite de la première puissance d'Amérique latine et ouvre une ère de rupture chargée de lourdes incertitudes
Des mots d'encouragements que le principal intéressé a dit "beaucoup apprécier", ce mardi sur Twitter. "Ensemble, sous la protection de Dieu, nous devrions amener prospérité et progrès à nos peuples !" a-t-il ajouté 
air Bolsonaro, nouveau président d'extrême droite, a appelé mardi lors de son discours d'investiture à un "pacte national" pour "libérer définitivement" le Brésil "du joug de la corruption, de la criminalité, de l'irresponsabilité économique et du carcan idéologique".
"Aujourd'hui est un jour où le peuple commence à se libérer du socialisme et du politiquement correct", a-t-il ajouté dans son discours prononcé devant la population lors de son investiture à Brasilia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire