vendredi 21 décembre 2018

+++21/12 - GYROS BLEUS ACTE 1 : 
LES POLICIERS EN COLÈRE 
SUR LES CHAMPS-ELYSÉES. 


20 décembre 2018, PARIS
Au Parlement européen, un gilet jaune brandi son gilet pour évoquer l'attentat de Strasbourg. Un autre sur l'exploitation de l'attentat: "Vous vous jetez sur les dépouilles des victimes même pas refroidies !"
https://www.youtube.com/watch?v=MTlbgsrigdI

Guillaume Lebeau : «La mobilisation des policiers c'est un mini-mouvement "gilets jaunes".»
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/guillaume-lebeau-la-mobilisation-des-policiers-c-est-un-mini-mouvement-gilets-jaunes-./5982023001001/

Nous avons vécu hier un moment exceptionnel malgré la présence insistante, face à nous, et pas avec nous, de nombreux CRS.
Belle ballade sur les Champs Élysées qui permettait tout de même aux voitures de circuler. Aucun curieux ne nous a demandé ce qui se passait. ça, c'est Paris ! Cet réunion nous a permis de discuter entre GJ et GB. Une charmante personne venue d'avance pour la manifestation de samedi se trouvait là par hasard, ce qui m'a permis d'avoir une description directe de la vie sur les ronds-points.
Super de défiler sur les champs sous la protection de la police que les CRS n'oseraient tout de même pas gazer et matraquer. Un bonne occasion pour discuter du CNTF que de plus en plus de personnes connaissent, mais c'était une occasion de répondre à leurs question en direct.



Une centaine d’agents ont manifesté sur les Champs-Élysées ce jeudi 20 décembre, dans la soirée. Ces «gyros bleus» demandent plus de moyens et de meilleures conditions de travail. Le rassemblement, non déclaré bien qu’organisé par le MPC (pour «mobilisation de policiers en colère») et les «gyros bleus», s’est déroulé dans le calme. La centaine d’agents, rejoints par des ambulanciers et des Gilets jaunes au cours de la soirée, ont tout de même tenté d’accéder au ministère de l’Intérieur, Place Beauvau, avant d’être bloqués par les CRS.
Sur RT France
Autres relais :
CLPRESS
Line Press
Art. 80 qui concerne les ambulanciers

Non, pas de journaliste de BFMTV, vu le traitement qui leur est réservé maintenant dans les manifestations.
--------------------------------------------------------
Des policiers, hier, à qui j'ai parlé de ce qui suit, m'ont ri au nez. 


Paris - Ces policiers en civil que des Gilets jaunes accusent d’être des casseurs, vidéo à l’appui
Ils ont été filmés à la descente d’un camion de police, en marge de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris, qui a viré à la guérilla, samedi. Ces policiers en civils font désormais le buzz malgré eux puisqu’à la volée, des manifestants les accusent d’être des casseurs potentiels. Dans un tweet, la police nationale se défend ce dimanche.


Je pense que si les policiers comprennent ce qui suit, Macron et les siens ne sont plus là pour longtemps.

Il y a beaucoup de suicides dans la police, mais rappelons aussi que c'est le cas pour de très nombreux scientifiques, médecins, acteurs, journalistes, juges... qui dérange le système.
Maggy Biskupski, présidente  de l'association policiers en colère, a-elle été suicidée cette nuit. date anniversaire des attentats du Bataclan. 
En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés

Un gendarme retrouvé mort dans les jardins de Matignon, fief du 1er ministre. 
Suicide déguisé ?* 
--------------------------------------------------------
Vous les membres du CNTF, vous le reconnaissez? Je pense reconnaître "pépé" celui qui se trouvait le 5 mai avec le CNTF devant l'hôpital** où a été interné, pension retirée et lourde amende, le CRS à moto de l'Élysée Marc Granié* pour avoir fait une vidéo le 3 mai au micro du CNTF. Je ne l'ai pas vu, occupée à discuter avec les policiers et les gilets jaunes.

Pour mes très nombreuses nouvelles rencontre d'hier :
Remontée du CNTF le 5 mai 2018 à l'Élysée et manifestation de soutient à notre CRS devant l'hôpital avenue de Choisy à Paris. Nous devions arrêter Mr Macron, un mandat d'arrêt avait été émis contre lui.

*5 Mai - CNTF - CRS La bombe
Voyez le nombre de vues. Cette vidéo a été dupliquée sous différents titres. Quand le compteur arrivait à 30.000, il revenait à 10.000. Celle qui suit leur a échappée. Oui, youtube peut changer les compteurs, comme les votes sont truqués. Comme Marc devenait un héro et un martyr, ils l'ont libéré au bout de 2 mois. J'étais là. Un immense bonheur!!! J'avais tracté non stop pendant 2 mois, surtout dans les manifestations à Paris.
*Mort de COLUCHE: C'était donc vrai!...
Marc est un être adorable et TRÈS courageux.
Pour lui, pour le courage qu'il a eu, les forces de police et les militaires doivent installer le CNTF, donc le peuple, au Pouvoir. Le mandant d'arrêt de la cours suprême du CNTF est prêt. Certains militaires aussi. 
-------------------------------------
L'arrestation de Marc a tout changé de ce qui était prévu pour la journée du 5 mai. De plus Mélenchon, le franc-maçon a lancé la manifestation "la fête à Macron le même jour" et plein d'autres attaques que j'ai déjà expliquéés dans d'anciens articles.
**TRANSITION À L'ÉLYSÉE - Les Reportages de Vincent Lapierre
* mandant d'arrêt
** cours suprême du CNTF
Programme du CNTF :

5 juillet : MARC GRANIÉ, NOTRE COURAGEUX CRS EST ENFIN LIBRE ! 
MACRON NE LE SERA BIENTÔT PLUS. 
--------------------------------------------------------
Le RIC est un piège*, la preuve, ils en parlent sans cesse sur BFM. Ils vont nous balader pendant des mois avant qu'on s'en rende compte. Ils n'ont pas respecté notre vote en 2005, pourquoi le feraient-ils maintenant. Alors qu'avec le CNTF conçu de longue date pour le moment où les français se réveilleront, MAINTENANT, nous allons droit au but si vous le réclamez et nous récupéreront rapidement tous ce que Conseil National de la Résistance nous avait donné et qu'ils nous reprennent de plus en plus, mais nous auront bien plus et définitivement. Il y aura une Transition, un Audit de la France, puis ce seront des citoyens qui géreront le pays et les lois seront votées et modifiées selon VOTRE avis. Il y aura un revenu universel d'un minimum de 1.500 euros. Plus d'impôts, juste une TVA flexible pour les produits de luxe. Tout est expliqué dans le site du CNTF, et dans le livret "les français parlent aux français.


Le piège du RIC
GILETS JAUNES : CONFÉRENCE DE PRESSE 15 DÉCEMBRE 2018, PLACE DE L'OPÉRA, PARIS. MANIPULATION DES GILETS JAUNES.
https://vol370.blogspot.com/2018/12/1712-gilets-jaunes-conference-de-presse.html
------------------------------------
Gilets jaunes : le direct, la carte des blocages samedi 22 décembre
https://www.linternaute.com/auto/magazine/1750751-gilets-jaunes-le-direct-la-carte-des-blocages-samedi-22-decembre/

Association MPC - Mobilisation des Policiers en Colère

Gyros bleus

*********************************************************** 
Pour des personnes avec qui j'ai discuté hier, la Marseillaise de la Paix réécrite par Graeme Allwright
Graeme Allwright - nouvelle Marseillaise
Avec l'accord de Graeme Allwright - Les nouvelles paroles de la Marseillaise ! enfin ce que nous attentions tous ; sans trop vouloir pour certains le formuler à voix haute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.