mardi 11 décembre 2018

11/12 - DISCOURS DE MACRON.
2.000 INTERPELLATIONS  
SAMEDI 8 DÉCEMBRE. UNE HONTE ! 

"Gilets jaunes" : des avocats dénoncent les nombreuses interpellations de samedi
Les policiers, suivant les instructions de Cazeneuve, ont privé des manifestants de leurs masques de protection, ils ont été arrêtés, ont fait ce déplacement, sans parler des frais qui vont avec pour être mis injustement en garde à vue toute la journée. D'autres ont été accusés de détention d'arme blanche, un couteau opinel que j'ai moi aussi toujours dans mon sac pour éplucher mes pommes et que j'emporte partout. Des mecs en ont souvent un pour le saucisson et ouvrir la bouteille de rouge.... Arrêtés également parce qu'ils avaient des boules de pétanque dans le coffre. Beaucoup de personnes dans le sud de la France jouent à la pétanque chaque jour et les boules restent dans le coffre de la voiture. La France est devenue une dictature.

Fouilles, confiscations, encerclement : une Gilet jaune témoigne au micro de RT France
Le Gilets Jaunes sont privés de protection contre les gaz, ça n'est pas normal.

Paul Nafilyan retient que la plupart des mobilisations aujourd'hui «se passent dans le calme»
Paul Nafilyan, avocat, porte-parole de Racines d'avenir. Il donne son sentiment sur les Gilets jaunes et exprime ses regrets de voir les casseurs et la violence s'inviter dans le mouvement.
"Les gens (surtout en région parisienne, sont endormis et préfèrent aller au cinéma

Tout se passe malgré tout très bien jusqu'à l'arrivée des BlackBloc ici :
CHAMPS-ELYSÉES, GILETS JAUNES !! 08/12/18
--------------------------------------------


Ils vont bientôt faire le même chemin en sens inverse. Fini la République en Marche. Ce sera la République en marche arrière. Espérons qu'ils n'emporteront pas la vaisselle.

Le discours de Macron pour essayer de calmer le peuple :
Dans son discours à ce jour, Macron a commencé par accuser les Gilets Jaunes d'être des casseurs, et à les réprimander comme on fait à des gamins, puis par dire c'est pas moi, ça fait 40 ans que ça dure, puis il a fait pas mal de concessions pour tromper les français puisqu'il ne touche pas à ce qu'il a donné aux riches, le peuple finira par payer le peu qui lui est donné.
-------------------------------------------
Charles Gave réclame un audit* comme le fera le CNTF
Charles Gave, économiste et fondateur de l'Institut des Libertés. Macron face aux Gilets jaunes 
*PROGRAMME PRÉVU
Extrait de Programme de Transition du CNTF:
Que faut-il pour que l’ensemble d’une population puisse, dans de bonnes conditions, créer une nouvelle forme de gouvernance ?
1 - De véritables informations générales (indispensables)
2 - Connaître la réalité de la situation actuelle (audit)
3 - Vivre sereinement sans préoccupation économique
4 - Jouir d’une période de calme social
5 Disposer d’une structure permettant à chacun de s’exprimer, de débattre et de participer à l’élaboration du nouveau système qui sera mis en place.
Programme de Transition :

-------------------------------------------
Deux gilets jaunes s'expriment sur l'adresse à la nation d'Emmanuel Macron
https://www.youtube.com/watch?v=cY_WyJ3ql6k
-------------------------------------------
Ici ce qu'en pense Mélenchon qui voit un espoir de pouvoir remplacer Macron assez vite
GILETS JAUNES : MÉLENCHON RÉPOND À MACRON
---------------------------------
Macron et ses prédécesseurs ont toujours fait l'impasse sur les casseurs. Cette fois-ci encore, les casseurs pour eux, donc pour les médias, ce sont les gilets jaunes, et pas les petites racailles qu'ils auraient dû depuis longtemps reconduire dans leur pays d'origine. Mais les racailles, c'est leur oeuvre. Ils ont tout fait pour qu'ils en arrivent là. Tout est calculé longtemps à l'avance, nous ne sommes que des pions dans leur jeu de stratégie.
La police a ordre de laisser en paix les dealers, pour, parait-il permettre de remonter à la tête du trafic, c'est ce qu'ils m'ont dit il y a déjà 20 ans. La drogue, c'est la CIA, donc la consigne est de laisser faire et puis cette racaille de banlieue est utile, c'est une armée utile, gratuite pour notre gouvernement, ils les utilisent pour discréditer les manifestations et de plus qu'ils cassent ça les arrange puisque les multinationales profiteront des travaux de réparation. Dans un reportage sur BFM, ils ont bien annoncé 3.000 euros pour réparer un feu rouge. Juste le plastique du feux cassé coûte 3000 euros!? Je ne me souviens plus du prix des grilles de fer qui se trouvent autour des arbres et qui auraient été brûlées. Ces grilles sont de plus inutiles. Les casseurs, c'est tout bénéfice. Tout ce matériel est facturé à des prix exorbitants, c'est nous qui payons. Les voitures brûlées seront remplacées et à chaque fois ce sont des taxes qui rentrent dans les poches de l'état. La moindre chaise destinée à une école est facturée également un prix exorbitant.
---------------------------------
Paul-Marie Coûteaux: "Nous devons obtenir la dissolution de l'Assemblée Nationale"

GILETS JAUNES : MACRON DÉCHAÎNE LA RÉPRESSION

PAROLES DE GILETS JAUNES : "MACRON MASSACRE SON PEUPLE"

Fausses informations autour du mouvement des gilets jaunes en provenance du camp Macron

DES MILITAIRES AVEC LE GILET JAUNE
Pas d'accord avec la conclusion. Nous allons nous en sortir rapidement selon moi. Tump va commencer les arrestations le 2 janvier. McCain et Bush Père ont été suicidés.... Les temps sont à la libération des peuples et la punitions des démons.
------------------------
Président Maquereau - Hymne des Gilets Jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=quPzi5CJdbM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.