jeudi 6 décembre 2018

+++06/12 - LES GILET JAUNES. 
VIDÉO D'ÉRIC FIORILE, CONCEPTEUR DU CNTF, 
À NOUVEAU EN EXIL. 
"C'EST UN SOULÈVEMENT MONDIAL". 
LES GILET JAUNES VERS UNE CONCLUSION HEUREUSE. 
Un conseil de citoyen français à l'Elysée, puis dans le Monde entier. 



Les Gilets Jaunes gagnent de plus en plus de terrain de jour en jour. Bientôt ce ne sera plus les vainqueur de la coupe du monde de football qui passeront en vitesse sur les champs pour se rendre chez Macron à l'Elysée, mais le peuple qui manifestera sa joie d'avoir enfin trouvé la Liberté. 
Eric Fiorile, concepteur du CNTF, a du se réfugier à nouveau à l'étranger menacé pour la clique au pouvoir. Il est enfin en sécurité et nous adresse un message d'espoir : 


CNT - LA GUERRE EST DÉCLARÉE
Venez tous à Paris, sans Gilet, et nous gagnerons.
"La France est envahie de l'intérieur." Plus que la démission de Macron il faut sortir du système, de Leur république. C'est possible grâce à la Transition prévue de longue date.
La secte maçonnique internationale a clairement déclaré la guerre au peuple français par l'intermédiaire de son représentant en France : Macron, l'usurpateur arrogant se croyant au dessus de toutes les lois humaines. A l'approche du 4ème acte d'un peuple refusant l'esclavage auquel il était destiné, un bilan était nécessaire...
Soyons l'armée de l'ombre. Retirons nos Gilets Jaunes, nous sommes une cible facile pour nos ennemis qui en portent eux aussi. Ce symbole nous a réunis et c'est tous ensemble que nous allons remporter la Victoire.


Un commentaire : 
Hélas; je pense que le citoyen ne pourra plus croire cette équipe de "bras cassés", qui de toute façon a trop laissé pourrir la situation. Il reste 2 solutions: le CNTF avec arrestation et mise au frais des délinquants (solution pacifique), ou la révolution (avec la casse que cela implique) à nous de choisir.


Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, j’ai dû m’exiler en urgence. Par ailleurs, je suis censuré sur les réseaux sociaux. Je vous demande donc de diffuser autant que possible ces 2 vidéos participant à gérer la situation française afin d’éviter le chaos qui s’annonce. Par ailleurs, merci d’en faire autant pour une autre qui sortira ce soir : “Eric Fiorile s'adresse à l’ONU”
Merci par avance de vos efforts pour faire connaître le CNT à tous !


Eric Fiorile
----------------------------------------
Vidéo du 6 décembre après prises de contacts :
Nouvel appel urgent à l'armée. Après le peuple, ce sera votre tour."



Gilets Jaunes - Fin de la crise, fin du chaos
Il n'y a jamais eu de crise, mais seulement un plan ancien mené avec assez de dissimulations et censures pour que les peuples ne se réveillent que trop tard. Ce sursault du peuple français au dernier moment, pourrait être le grain de sable qui fera s'écrouler la pyramide. Nous en sommes à deux doigts, un dernier pas et la France sera sauvée !
https://www.youtube.com/watch?v=k5prWonRdQ8
----------------------------------------
LA TRANSITION.
La Transition de l'après Macron sans remplacement par une autre marionnette est expliquée ici dans la dernière gazette du CNTF de Décembre que ses membres impriment et distribuent dans toutes nos régions.

Il est important de rappeler que ce Conseil n’est pas un gouvernement mais une solution pour permettre à l’ensemble du peuple de décider du mode de gestion du pays, sans passer par les violences et le chaos qu’entraînerait une révolution.

MACRON : COUPABLE DU CRIME DE HAUTE TRAHISON!
Après son arrestation, grâce au CNTF vous pourrez :
- Jouir d’une période de calme social
- Disposer d’une structure
- Vivre sereinement sans préoccupation économique
La seule disparition de la CAF (caisse d'allocation familiale), de Pôle emploi, et de toutes les caisses et organismes gravitant autour de ces derniers, suffirait à financer cette Ressource en permettant à tous les Français de disposer d’une sécurité sociale à 100 % sans condition !
- PROGRAMME DE REDRESSEMENT RAPIDE DE LA FRANCE :

Impression de la Gazette pour diffusion
--------------------------------
LA TRANSITION.
- Historique :

Le programme :
Le livret programme imprimable :

Proclamation solennelle d’une Cour Suprême

Les Commission

Le livre de la "Démosophie" qui nous a amené au CNTF :

Nous avons joué les troublions lors de l'élection présidentielle de 2012 qui a abouti à l'élection de Sarkozy. Puis il y a eu les événements du 14 juillet 2015, 6 juin 2016 et 5 mai 2018 (Voir anciens articles).


6 juin 2016 Place de a Concorde
--------------------------------------------

Macron a déclaré la loi martiale à la Réunion, département français et s'apprête à le faire en France. Sa guerre contre le peuple était sournoise et ce mouvement des Gilets Jaunes le force à montrer son vrai visage. L'Armée pourrait se rendre à l'Elysée, nous ouvrir la Voie et arrêter Macron et sa clique. Suivront Matignon, l’Assemblée Nationale, Le Sénat et une communication sur une chaîne de télévision. 
Laissez vos Gilets Jaunes chez vous, vous serez fiers de les ressortir et même de les encadrer pour les afficher une fois la victoire acquise.


Les manifestations des gilets-jaunes empêchent l'aéroport de la Réunion de fonctionner
https://www.easyvoyage.com/actualite/l-aeroport-de-la-reunion-ferme-85053
--------------------------------------
Merci Macron pour ces phrases assassines.
Macron et "le Gaulois réfractaire"

Macron aurait mieux fait de se taire, une fois de plus
Un Gaulois bronzé défend Macron



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire