vendredi 30 novembre 2018

+++30/11 - GILETS JAUNES. LA PROVINCE 
DOIT IMPÉRATIVEMENT VENIR À PARIS. 
C'EST LE CENTRE DE POUVOIR




Gilets jaune message d'un médecin a Macron - Mozar Faker
Il dénonce les 11 vaccins et l'autisme qui en découle
La réponse d'un médecin au blabla de Macron qui n'a pas compris la révolution qui se passe sous son palais, la Révolution pacifique des gilets jaunes, qu'on n'arrêtera plus. Un diagnostic, une compréhension et des solutions.
https://www.youtube.com/watch?v=OGnhukzZdtg

Dans l'Essonne, comme ailleurs en France, ils vont fermer 3 hôpitaux, alors que par leur faute, il y a de plus en plus de malades


Le CNTF nous sortira plus rapidement que l'Islande du le pétrin où nous sommes. Étudiez attentivement ce nouveau concept qui va s'étendre dans le Monde entier. Une vague de Libération est en marche grâce au peuple qui a été tant méprisé. Même Trump est encore coincé malgré sa force et son amour du peuple. Mais la France est le pays des Droits de l'Homme.
Il y a de plus en plus de personnes des USA sur ce blog. Énormément. Ils nous attendaient et ne s'y trompent pas. La France reprend le Flambeau.
-----------------------------------------------------------
Gilets jaune La vérité sur le salaire de l'assemblée national
https://www.youtube.com/watch?v=aEPhNnBUq0E
----------------------------------------------
Gilets jaunes Thierry Ardison traite Macron de puceau
----------------------------------------------
Gilets jaunes Belgique Raoul Hedebouw a fait souffler un vent de révolte au Parlement

https://www.youtube.com/watch?v=Fyp4Uok-MFw
----------------------------------------------
Les médias parlent des politiques qu'ils disent vouloir récupérer leur mouvement comme Mélenchon (France Insoumise), Marine Le Pen (Rassemblent National ex FN), Nicolas Dupont Aignan (Debout la France)..., mais pas un mot du Conseil National des "Gilets Jaunes" qui va les mener à la Victoire Totale.
Les "Gilets Jaunes" doivent TOUS se regrouper à Paris dès maintenant. Je confirme, la région parisienne est en très grande majorité anesthésiée, je l'ai constaté une de fois plus en tractant hier dans le métro et gares de Paris. Un couple d'étrangers m'a dit, "on dirait des rats pressés d'aller trouver leur nourriture quotidienne". Tout est si sales dans les métros, les gens si tristes, agressifs, chacun tenant précieusement son téléphone à la main... Ils ont des conditions de vie impossibles même sur les routes. On ne voit aucun Gilet Jaune, à part le personnel d'Office Dépôt où je fais imprimer mes tracts. Si une voiture venant de l'Ain près de la Suisse.
Il y a à Paris et dans de nombreuse villes d'île de France, énormément d'africains. Beaucoup ont voté Macron par peur de Marine le Pen qui a été injustement criminalisée, ils ont peur qu'on les renvoie dans leur pays. Ces personnes ont de nombreux avantages dont ne bénéficient pas les français et surtout les sans abri. Un grand nombre pensent comme nous, mais ne bougent pas trop, ne se sentent pas concernés, alors que je leur ai répété qu'une fois Macron et les siens écartés et le CNTF apolitique, donc le peuple au pouvoir, l'Afrique sera très rapidement Libre et riche. Il ne faut pas remettre ça avec les syndicats qui ont trompé le peuple et les "Gilets Jaunes" l'ont compris.

Il faut impérativement que les Gilets Jaunes se rassemblement le plus tôt possible à Paris, c'est là que nous devons agir pour prendre le pouvoir.
-------------------------------------
Cartaner, a décidé de faire fouiller 1 millions de personnes qui risquent d'arriver sur les Champs Élysées, de contrôler les cartes d'identité. Ce mec est bon à enfermer. Collomb le ministre de l'Intérieur précédent nous avait déjà fait le coup, ils nous prenaient notre sérum physiologique contre les gaz et nos lunettes et masques de protection. Les mettre sous les vêtements.
Il faudrait vraiment que les Gilets Jaunes de la province s'installent à l'avance sur les champs Élysée et surtout sur le Rond Point comme l'a demandé le CNTF, faire un Camp de Base.

Les Gilets jaunes filtrent le MIN de Rungis - Rungis (94 en région parisienne SUD) - France 30 novembre 2018 - Line Press
Quelques dizaines de Gilets jaunes mettent en place dans la nuit le tout premier barrage filtrant au Marché d'Intérêt National (MIN) de Rungis dans le Val de Marne (94), marché qui fourni Paris et sa proche banlieue tous les jours des produits frais.
-----------------------------------------------------------
Des lycéens rejoignent le mouvement des "gilets jaunes" à l'appel du syndicat UNL et bloquent leurs établissements
L'Union nationale lycéenne appelle les jeunes à rejoindre le mouvement des "gilets jaunes" pour protester contre la réforme du bac et de parcoursup. 
-----------------------------------------------------------
LA DICTATURE EN MARCHE: les médias ont censuré la mort d'un Gilet Jaune tué par un "CRS" alors qu'il avait les mains levées.
Des appariteurs en gilets jaunes sur les Champs Élysées le 24 Novembre ? Voici une bien curieuse vidéo dans laquelle un individu, cheveux courts, de noir vêtu et en gilet jaune, se fait interpeller sur les Champs Elysées par 2 CRS, et leur lance distinctement : “Non les gars, je suis avec vous !”. Ceux-ci ne le prennent pas au sérieux et déclarent qu’ils n’en ont “rien à foutre”, et l’embarquent manu militari, jusqu’à ce qu’un supérieur hiérarchique se rapproche d’eux et leur ordonne de le relâcher :
----------------------------------------------
Les "VEDETTES" nous rejoignent.
Pierre Perret, Brigitte Bardot, Frank Dubosc, … Ces stars qui soutiennent les Gilets jaunes

Pierre Perret : "Il ne faut jamais changer de couleur, il faut naître avec un gilet jaune !"

Bernard Lavilliers soutient "évidemment" les "gilets jaunes"

Gilets jaune Coup de gueule Richard Bohringer
Les dettes seront annulées, car illégales. Les banques sont en train de s'écrouler, mais les médias aux ordres n'en parlent pas. Les Rothschild sont finis après 250 de domination.
--------------------------------------------------------------------
Nous chanterons très bientôt la Nouvelle Marseillaise de Graeme Allwright -
Des enfants de 4 ans apprennent ce chant dans certaines écoles et les parents sont enfin choqués

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.