mercredi 28 novembre 2018

+++28/11 - RENDEZ-VOUS LE 1er DÉCEMBRE À L’ÉLYSÉE
À LA DEMANDE DE MACRON
QUI NOUS A DEMANDÉ DE VENIR LE CHERCHER !!!

Macron, entouré de sa troupe, brave les français,
comme toujours, lors de l'affaire Benalla.
"S'il y a un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent LE chercher."

Le 1er ministre (sinistre) E. Philippe vient de confirmer sur BFM/Mensonges les délires de Macron. Les taxes qui vous écrasent c'est pour la taxe carbone, parce que le Peuple pollue, leur plus belle arnaque et ils ont préféré ne pas toucher au budget de la sécurité, budget qui leur permet de nous taper sur la G... en ce moment.
Nous sommes en guerre et nous avons face à nous, non pas des CRS qui sont pour la plupart en arrêt maladie, mais des mercenaires portant des vêtements de CRS. Nous les avons vu arriver en masse et s'installer dans les casernes et les grands hôtels autour de Paris.
OUI, Nous sommes en guerre nous faisons face à des mercenaires, ils ne peuvent franchement tirer sur le peuple sinon une bonne partie de ceux qui protègent encore Macron ouvriraient eux-mêmes les portes des centres de Pouvoir.
-----------------------------------
Les Gilets Jaunes qui ne sont pas encore très organisés et espèrent encore pouvoir négocier avec les escrocs au pouvoir sont de plus en plus nombreux à avoir connaissance de l'existence du Conseil National de Transition qui nous permettra d'installer le peuple à l'Elysées sans que plus aucune marionnette n'y mette les pieds. Voir mes anciens et nombreux articles à ce sujet.
Eric Fiorile, son concepteur, est en ce moment même en réunion avec quelques uns de leurs VRAIS représentants.
Ce qui se passe est la reproduction en plus grand de ce qui a été fait par quelques membres du CNT le 5 mai dernier
TRANSITION À L'ÉLYSÉE - Les Reportages de Vincent Lapierre
https://www.youtube.com/watch?v=deIgFxfcgVU

3 jours avant, un de nos membres, le CRS Marc Granié avait été arrêté et interné en hôpital psychiatrique pour avoir enregistré la vidéo qui suit avec Eric Fiole.
https://www.youtube.com/watch?v=o_x6SvlHH1g

Contacter le CNTF :
-----------------------------------
Gilets Jaunes : entreprise de diabolisation massive – Journal du mardi 27 novembre 2018
Face à l’importante mobilisation des Gilets Jaunes, le gouvernement mise sur la diabolisation. “Peste brune”, factieux, séditieux, les termes ne manquent pas pour attacher une image négative au mouvement populaire dénigré par la caste politico-médiatique.
Leurs casseurs portent les "Gilets Jaunes" et sont rémunérés par le milliardaire Georges Soros, celui là même qui organise les fausses manifestations contre Trump, Assad, Kadhafi..... Castaner a utilisé, comme à chaque manifestation la même tactique d'envoyer ses casseurs pour discréditer le mouvement. Mais, cette fois, il n'arrive plus à parquer les moutons et à leur faire demander l'autorisation de manifester en suivant un trajet qui leur est imposé. Impossible de sortir de ce périmètre avec un badge, une banderole....

Emmanuel Macron : une heure d’annonces pour rien
Le président de la république s’est exprimé pendant près d’une heure pour tenter d’apaiser la situation face aux gilets jaunes. Un rendez-vous manqué et des annonces pas très concrètes.

Pendant ce temps aux USA Trump gagne du terrain
Première épreuve de force pour Donald Trump. Alors que des centaines de clandestins ont tenté de forcer la frontière au Mexique, le président américain a mis ses menaces à exécution repoussant les migrants hors des États-Unis. Il est prêt à légaliser ceux qui ne viennent pas aux USA pour faire du Trafic de drogue, mais, pas contre, à faire sortir des USA les étrangers qui s'adonnent à ce trafic. Rappelons que Sarkozy est accusé de trafic de cocaïne.
---------------------------------------
George Soros a financé l'invasion de migrants, ce qui a permis au président Trump d'envoyer des troupes à la frontière sud, au nom de la sécurité nationale. Ces mêmes troupes seront désormais disponibles lorsque les arrestations commenceront et la loi martiale potentielle. Et George Soros a créé toute la situation lui-même! Q dit souvent: "Ces gens sont stupides ..." Les publications de Q nous fournissent un flux constant d'informations au fur et à mesure que la situation évolue aux États-Unis. Les États-Unis d'Amérique sont le siège de Deep State et doivent donc constituer le principal centre d'intérêt de l'Alliance. Cependant, la libération des États-Unis libérera également le reste du monde. La liberté, l'abondance et la paix pour l'humanité enfin.
Nous, le Peuple de France, avons à faire notre part. Macron est au bord du précipice. Certains attendent bien au chaud le Sauveur, ils le regretteront et ceux qui auront participé marcheront la tête haute face à leurs enfants.
-----------------------------------------------------
Le changement arrive au niveau Mondial. 
Voir l'autre article à ce jour.
-----------------------------------------------------
Une scène de guerre sur les champs Élysées.
Un manifestant a été tué en direct à la télé et personne n'en parle. Un autre a roulé sous les roues d'un camion a eau, un autre a eu une main coupée, un autre un œil crevé et combien de victimes parce que les français n'ont pas compris que nous sommes en guerre. Il faut nous préparer à les affronter sans armes puisque contrairement aux USA, les français ne sont pas armés. Il a été fait appel aux chasseurs pour mettre en joue des mercenaires, défendre le peuple.
https://www.youtube.com/watch?v=ok3tYt1gRYo
-----------------------------------------------------
IMPORTANT : Les "Gilets Jaunes" veulent se débarrasser de Macron, mais sans "La Transiton" que nous a préparé le concepteur du CNTF, un autre du même genre est prêt à prendre sa place et nous auront fait cela pour rien. Il faut impérativement que les "Gilets jaunes" étudient sérieusement le programme qui se trouve dans le livret "Les français parlent aux français" en page d’accueil du site du CNTF ainsi que tout ce qui s'y trouve et si possible lire le livre "La Démosophie" (lien sur le site).

Les Pompiers de Lyon ont choisi leur camp et ont préparé une guillotine pour Macron, alors que les pompiers près de chez moi, en région parisienne, sont en grève mais ne bougent pas ayant peur de leur supérieur. Oui, il y a des franc-maçons aussi chez les pompiers.




24 NOVEMBRE LES POMPIERS ONT CHOISI LEURS CAMPS A LYON SUR GILET JAUNE TV
"Les casernes sont vides, on n'est plus assez nombreux.."

La police enfile les gilet jaune sur GILET JAUNE TV
25 NOVEMBRE LES FRANCAIS PARLENT AUX FRANÇAIS SUR GILET JAUNE TV

Chaîne youtube des "Gilets Jaunes"
------------------------------------------------------------
BFMTV accuse les manifestants d'avoir retiré des pavés sur les champs Elysées alors qu'il y avait des travaux à cet endroit et que les pavés étaient déjà retirés. Ceux qui continuent à commenter des reportages mensongers seront jugés comme traîtres. Même Cyril Hanuna qui est loin d'être une bonne personne sent le vent tourner et donne la parole aux "Gilet Jaunes".

Les mercenaires barraient le bas des champs Elysées qui mène à la Place de la Concorde complètement barricadée par des grilles, des cars de CRS et de Gendarmes. Des touristes se plaignent de ne pas pouvoir regagner le Grand Hotel Crillon, où a lieu tous les mois le "Diner du Siècle" et où ils ont réservé une chambre luxueuse. Ce qui se passe autour d'eux leur importe peu. Cette Place est très chargée, c'est là aussi où se trouvait la guillotine pendant la Révolution. Mais dans le bas des Champs Elysée, avant la Place de la Concorde, il y a surtout une entrée à l'arrière de lu Palais de l'Elysée et son parc, avec juste une grille et plein d'espace autour où des engins de travaux, des tracteurs.. peuvent arriver pour forcer très facilement les grilles plutôt que d'attaquer comme les 2 dernières fois le Palais par la façade où il est très facile de bloquer les rues d'accès. Le CNTF qui nous donnera la Victoire définitiveest arrivé le 5 mai avec une partie de ses membres, ceux qui n'ont pas eu peur de ce 1er assaut, par l'arrière, mais les forces de police leur ayant une fois de plus fait faux bond, ils ont du rebrousser chemin. Vous trouverez la vidéo de ceci dans les articles récents. 
La Bombe. un CRS dénonce et la remontée du CNT vers l'Elysée dans l'article du 27 novembre.



Sous prétexte de faire de l'audimat, des journalistes deviennent des traîtres à la patrie, travaille contre leur Peuple, leur Pays.
En duplex depuis les Champs-Élysées dimanche, un journaliste de BFMTV a affirmé à tort qu’une large zone avait été dépavée par les Gilets jaunes. Il s’agissait en réalité d’une zone de travaux dépavée pour accueillir une piste cyclable. Interpellé par les internautes, le journaliste a reconnu son erreur.

Les journaliste de BFM lisent ce blog, mais ça ne les empêche pas de nous mentir. Je les rencontre dans les manifestations et même à l'anniversaire de Johnny Hallyday à l'église de La Madeleine en juin. Alors que les fans de Johnny avaient payé pour cette cérémonie (orchestre et grand photo de Johnny), ce sont les journalistes qui y ont assisté. Ils passaient par la porte de côté alors que les fans attendaient bien sagement à l'arrière. Ils ont laissé passer une vingtaine de Fans pour faire illusion au premiers rang de l'église, puis nous ont dit que c'était plein... Une journaliste de BFM est restée avec nous. Elle fait partie de ceux qui présentent la fausse info. Des couples souriant qui annoncent des mensonges et des catastrophes avec leur futilité habituelle. Elle seule a le visage de circonstance. J'espère qu'elle va se mettre en arrêt maladie. Je t'aime, ma Belle.

Ce que BFMTV ne vous montre pas
BFMTV expulsé par les manifestants. La police et armée avec les gilets jaunes! 
Les gilets jaunes que vous allez voir en moto on fait un petit tout sur les bords de Seine escortée par des CRS en Gilet Jaunes.
Cette vidéo peut servir d'exemple pour la charge du 1 décembre

Incendie de péage d'autoroute à 2mn30
Des gilets jaunes mettent en sécurité du mobilier de restaurant sur les champs.

ÇA CHAUFFE CHEZ LES GILETS JAUNES ! COMPILATION INCIDENTS & RÉPRESSIONS

***********************************************
Des idées recueillies pour faire face au mercenaires, aux casseurs et envahir les postes de pouvoir. 
S'installer sur la Place de la Concorde en plus de le Place de l'Etoile. Je ne sais pas s'ils ont enlevé les barrières, mais il est possible de les retirer*. Il y a dans le Jardin des Tuileries, adjacent, des manèges, le marché de Noël et la Grande roue de Marcel Campion appelé le roi des forains car il les protègent depuis des dizaines d'années. Hidalgo la maire de Paris appelée "Notre Drame de Paris" (voir livre) lui impose de démonter et déplacer sa grande roue régulièrement. Il se présente à la mairie de Paris pour faire le ménage (voir article récent). La Grande roue qui se trouvait face aux champs Élysée sur la Place de la Concorde a été déplacée dans le Jardin. Je pense que cela n'est pas un hasard. Il y avait une vue imprenable sur les Champs.
Emmenez un plan de métro grand format, cela permet d'avoir une idée de l'endroit où se trouvent les lieux de pouvoir
*Voir l'installation du camp de base de la Place de l'Etoile :

------------------------------
- Il est possible de se munir d'œuf, ou mieux de pistolet à eau contenant du lait ou de l'eau avec un peur de farine ou de l'eau colorée pour brouiller le masque de l'adversaire par exemple, ou envoyer des ballons remplis de ce liquide. Vous voyez le principe. S’entraîner avant le jour J. Soyons inventif, il y a aussi des lance pierre, mais pour lancer des œufs, surtout rien qui puisse blesser. Nous avons tous vu des films de Tarzan, Crocodile Dundee..... Nous n'avons que nos mains et notre imagination contre des hommes équipés. 
C'est la révolte des gueux
------------------------------
- Les costumes de CRS avec leur coquille rigide les empêchent de se relever rapidement lorsqu'ils tombent. Vu dans les manifestations. Avez-vous remarqué que dans les manifs il y a des CRS de tous âges et que ceux-ci sont tous jeunes, donc pas des CRS mais des mercenaires. Pour les faire tomber, il est possible de leur balancer des billes qui les feront tomber dès qu'ils bougent. Attention au bon endroit pour le faire, les Champs Élysées sont en pente. Se munir de balais pour balayer les billes permettant aux manifestant participant à l'opération d'aller vers les CRS pour les neutraliser, leur retirer leur armes et se munir de cordes pour les ligoter solidement, si possible à des grilles ou des arbres... Même sanction pour les casseurs.
------------------------------
- Engins de travaux publics, tracteurs, camion grue.... pour venir à bout des obstacles, grilles
Tout le périmètre autour de l'Elysée est bouclé : Place de la Concorde, rue qui mème à l'avant de l'Elysée
Pour le 24 novembre :
Un nombre conséquent de stations de métro sont fermées à la demande de la préfecture de police, indique un communiqué de la RATP. Il s'agit des stations Concorde, Franklin D. Roosevelt, Champs-Élysées Clémenceau, Miromesnil, Assemblée Nationale, Varenne et Tuileries. 
Si vous vous déplacez en voiture dans Paris, attention, "un important dispositif de circulation" a également été déployé par la préfecture de police. Plusieurs rues et places sont complètement fermées à la circulation, notamment autour de l'Élysée, de la place de la Concorde, de l'Assemblée nationale ainsi que de l'hôtel Matignon.
Un hélicoptère est prêt à intervenir et tourne au dessus de l'Élysée. 
L'héliport se trouve sur le bord du périphérique : 4 Avenue de la Porte de Sèvres, 75015 Paris.

Barricades, camion à eau, camion avec une grille devant qui barre la rue* menant à la façade de l'Élysée, au ministère de l'intérieur et à Matignon, fief du 1er ministre

Les provinciaux sont un peu perdus dans Paris, ici des indications... :
* Palais de l'Élysée : 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Si nous sommes nombreux, nous pouvons agir sur plusieurs centres de pouvoir et disperser nos adversaires : Palais de l'Elysées, par plusieurs côtés, l'Assemblée Nationale en face de la Place de la Concorde de l'autre côté de la Seine, le Sénat dans le Jardin du Luxembourg tout proche du Métro Luxembourg, BFMTV  Rue du Général Alain de Boissieu 75015 paris, France télévision 7, esplanade Henri de France 75015 Paris Joindre le siège du groupe au 01 56 22 60 00. 

Il est possible aussi d'arriver par les airs. Où sont les paras, les bérets verts, les bérets rouges, les mercenaires qui ont été trompés, envoyés tuer des innocents. Si vous en avez dans votre familles, parmi vos amis, réveillez les!
Ils ont promis tant de fois d'agir auprès du CNTF et les ont lâches. Cette fois ça doit être la bonne. 

Un scénario en passant à l'arrière du Palais de l'Elysée
Un engin de travaux public arrache les grilles, des tracteurs entrent en occupant toute la largeur des jardins, d'autres suivent à l'abris. Il faudra bien sur des braves bien protégés. Mais pour cela il faudra avant s'être débarrassés de la majorité des mercenaires et que la police et l'armée rejoignent ENFIN le peuple comme ils le font à certains lieux de résistance en Province. 





La Province doit remonter à Paris
Tout ceci sont des informations qui traînent qui passent de bouche à oreille. 
La résistance s'organise. Des français se sont sacrifiés pour nous libérer, c'est le moment d'y mettre la touche finale.
Je suis interdite de facebook depuis que j'ai relayé la Fondation Keshe. 
Je compte sur vous pour faire suivre les infos utiles.
Nous allons gagne parce que notre cause est juste.

------------------------------------------------------
La victoire pour le 1er décembre ou une sérieuse répétition avant le 8 décembre et la victoire Finale? 
Nous sommes le Peuple, nous sommes les 99% d'opprimés
Le 8 décembre est la date de la fête de l'Immaculée Conception, date supposée de la conception de Marie mère de Jeshua.
------------------------
UN JOURNALISTE INDIGNÉ PAR LES MÉDIAS !
Un journaliste avec 40 ans d'expérience indigné par les mensonges et la manipulation des médias au sujet des Gilets Jaunes !
Lendemain de manif...
J'ai eu besoin d'un temps de récupération avant de pouvoir écrire cette chronique, tant ce que j'ai entendu et vu sur les radios et télés d' "info continu" hier soir m'a plongé dans la stupeur et la colère. Titulaire de ma carte de journaliste depuis plus de 40 ans, j'ai ressenti à la fois de la peine et de la honte! Comment peut-on à ce point ignorer les faits et maquiller la réalité ? 
Pourquoi ? 
Au service de qui ? 
Comme le samedi précédent, j'ai accompagné les "gilets jaunes" pendant huit heures, cette fois dans Paris, du 15ème arrondissement jusqu'aux Champs Élysées en passant par le Champ de Mars, le Trocadéro et la place Charles de Gaulle. Au milieu de 5.000 à 6.000 "gilets jaunes" venus de toute la France, je n'ai été témoin d'aucun (bien aucun) propos ou acte violent, ni entendu aucune (bien aucune) injure raciste ou homophobe ! 
Nous avons chanté la Marseillaise 50 fois au moins. A leur fenêtre, par centaines, des Parisiens nous ont applaudis. Et les automobilistes furent très nombreux à klaxonner en agitant un gilet jaune. 
C'est cela la vérité. 
Face à cette partie du peuple de France en souffrance, M. Macron et son ministre de l'Intérieur, Le Castagneur, n'ont eu pour réponse que d'ajouter le mensonge et la manipulation à leur mépris et à leur incompétence. 

1) pourquoi les Champs Élysées sont-ils restés ouverts avec autant de matériaux projetables ou inflammables sur la chaussée ? 

2) pourquoi dès 10h du matin, Le Castagneur faisait-il téléphoner aux rédactions des radios et télés pour soutenir que les casseurs, au nombre de 100, étaient des militants de l'ultra-droite ? 

3) pourquoi ces casseurs ont-ils été laissés libres et en mesure de casser et de brûler à 16h encore ? (à 17h, place de l'Étoile, je vu un casseur tout de noir vêtu, avec son masque à gaz et son sac à dos, rejoindre le front des affrontements sans être contrôlé par les CRS) 

4) pourquoi le président Macron, dans son tweet, fait part de sa honte (il a raison) sans distinguer les "gilets jaunes" des casseurs ? 

J'en conclu que le pouvoir a, pour le moins, favorisé l'action des casseurs pour jeter le discrédit sur les "gilets jaunes" et leurs revendications. 
C'est tout simplement dégueulasse. 

Et les journalistes qui se sont faits complices ont gravement nui à la crédibilité de leur (ma) profession. 
------------------------------------------------------------------
Brigitte Bardot pose en gilet jaune en signe de soutien au mouvement



------------------------------------------------------------------
MUSIQUE
Johnny Hallyday - Pardon

France Gall - Il jouait du piano debout - paroles de Michel Berger

Ces 2 artiste au grand cœur viennent de nous quitter, mais que font ces autres personnes du show-biz ? Venez nous rejoindre sur le Front. Nous avons déjà vu sur les Champs le député, présidentiable Jean Lasalle qui a porté le "Gilet Jaune" à L'assemblée Nationale et était aller rencontrer Bashar el Assad en Syrie avec 2 autres Députés. Assad a envoyé ses encouragements aux "Gilets Jaunes"

TAXES : Les Inconnus - Rap-tout (vampires)

Les Brigandes - France, notre terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.