mercredi 28 novembre 2018

+++28/11 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE 
PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 

le 27 novembre 2018
A. Le plan – Ce que nous pensons savoir ce matin mardi 27 novembre :

Mardi 27 novembre : annonce des n°800, Fonds FAQS ? Fonds débloqués, Julian Assange libéré pour témoigner

Vendredi 30 novembre : Effondrement des marchés boursiers

Samedi 1er décembre : Annonce du Réamorçage Monétaire Mondial

Vendredi 5 décembre : témoignage de Julian Assange, début des arrestations de masse, blackout sur les médias sociaux

Première quinzaine de décembre : tous les pays subiraient des changements importants pendant 1 à 2 semaines

Fin décembre : Élimination des banques centrales, de la Réserve Fédérale des États-Unis, de l’IRS, révélation du réseau pédophile de trafic d’enfants de la CIA/du Vatican au profit de l’élite mondiale, d’Hollywood et des politiciens de Washington D.C.

Décembre 2018 à avril 2019 : Instauration probable de la Loi Martiale jusqu’aux nouvelles élections

Janvier 2019 : Mise en œuvre des tribunaux militaires

1.- Le samedi 24 novembre, l’approbation du Brexit par l’UE marque la fin du statut de Londres comme capitale financière du monde, ce qui signifie que la transition peut intervenir à tout moment.

2.- Réévaluation : le nouveau système bancaire quantique est censé avoir démarré le lundi 26 novembre, les fonds étant débloqués le mardi 27 novembre.

3.- Annonce des N°800 : peut intervenir à tout moment, à partir du mardi 27 novembre.

4.- Q : Le lundi 26 novembre, la vraie panique commence. Puis, au cours des 10 jours suivants environ, les évènements vont se gâter pour de bon à Washington D.C.

5.- Julian Assange : Julian Assange était censé se trouver à Camp David et le mardi 27 novembre les charges retenues contre lui seraient levées en contrepartie de ses révélations sur l’Etat Secret. Q dit : Les yeux sont tournés vers Assange. Prudence. Soyez prêts. Ciblez.

6.- Inculpations, Divulgation : mercredi 5 décembre, la transition commence par le témoignage d’Assange et les arrestations de masse avec la possibilité d’un blackout des médias sociaux. Près des 2/3 du Congrès seraient concernés par les 63.33 inculpations. Trump démantèlerait les tribunaux du 9ème district. Les Casquettes Blanches ont imposé le confinement au gouvernement depuis le 22 novembre.

7.- Marchés boursiers : Il est prévu que le marché boursier implose aux environs de vendredi 30 novembre. Tous les trois principaux indicateurs boursiers avaient déjà perdu tous leurs gains de l’année 2018.

8.- ?

9. Réamorçage Monétaire mondial (GCR) : L’annonce devrait être faite lors de la réunion du G20 en Argentine le 1er décembre 2018. Le système financier quantique équitable entrerait en vigueur et procéderait au réamorçage de toutes les monnaies mondiales pour sauver l’économie mondiale.  

10.- Arrestations de masse : Q a dit qu’ils allaient commencer le 5 décembre, à la date où le Procureur Fédéral Huber témoignerait à propos de son enquête sur Hillary Clinton et la Fondation Clinton. Il est également prévu que James Comey et Loretta Lynch témoignent, en même temps que débuteraient les arrestations sur la base des 65.000 inculpations.

11.- Blackout des médias sociaux : le 5 décembre, en liaison avec les arrestations de masse et les auditions au Congrès concernant la Cabale, cette dernière se prépare à un blackout des médias sociaux : YouTube, Facebook, Twitter, Google – afin que les informations ne puissent passer que par les médias de masse corrompus. Les Casquettes Blanches se préparent à empêcher cette suppression de la liberté d’expression et de la liberté de la presse, et à inculper ceux qui y sont impliqués.

12.- Transition : la première quinzaine de décembre serait une phase de transition qui durerait une à deux semaines durant lesquelles tous les pays subiraient de grands changements et d’importantes réformes.

13.- GESARA : La loi GESARA serait annoncée fin décembre et révélerait la faillite du système financier fiduciaire, forçant ainsi toutes les Banques Centrales (y compris la Réserve Fédérale et l’IRS qui ont des actionnaires privés) à fermer leurs portes. 
NESARA pour les USA, GESARA pour le Monde

Note de Judy : je suis d’avis que même si le Brexit n’était pas approuvé par le Royaume Uni et l’Europe, cela n’affecterait pas la mise en œuvre de la Loi GESARA fin décembre. Il a été annoncé que les pays qui ne seraient pas en conformité avec GESARA seraient exclus du Réamorçage Monétaire Mondial – ce qui pourrait inclure le Royaume Uni et l’Europe si le Brexit n’était pas approuvé.

14.- Loi martiale : De décembre 2018 jusqu’en avril 2019, les Etats-Unis pourraient être soumis à la Loi Martiale étant donné que de nouvelles élections devraient avoir lieu dans les 120 jours suivant la mise en œuvre de GESARA, soit en avril 2019.

15.- A la fin 2018, révélation du réseau pédophile de trafic d’enfants de Hollywood, Washington D.C., de l’élite mondiale/CIA/Vatican :

16.- Les tribunaux militaires devraient entrer en action en janvier 2019.

17.- Dans le cadre de son programme de contrôle mental, la CIA a continué à financer/gérer un réseau international de trafic d’enfants en coopération et sous le contrôle du Vatican, avec pour clients les élites mondiales, y compris les politiciens de Washington D.C. et les stars d’Hollywood.
https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2018/11/restored-republic-via-gcr-update-as-of_27.html

Mise à jour compilée le 27 novembre 2018 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret. CEO, Child Abuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.