mardi 27 novembre 2018

+++27/11 - GILET JAUNES - INSTALLONS UN CAMP DE BASE 
AU CŒUR DE PARIS À L'ÉTOILE. 
C'EST LA FÊTE À LA LIBERTÉ, 
PARIS, LA FRANCE SONT EN COLÈRE. 
NOUS SOMMES A 2 DOIGTS DE LA VICTOIRE. 



Macron, t'es foutu, les français sont réveillés. 
Macron la fin d'un ancien Monde.
Préparons ce Week-End qui nous donnera la VICTOIRE.
Appel à l'armée, aux policiers à rejoindre le peuple
VIDÉO DU CNT de Eric Fiorile - camp de base des gilets jaunes
FAITES CIRCULER



Toute la France doit être ce WE aux Champs-Élysées. Le 5 mai lorsque des membres du CNT sont montés sur l'Élysée, un jeune homme en fauteuil roulant était en première ligne face aux CRS et il a dit qu'il n'aurait pas voulu manquer ça. C'était un grand moment malgré que nous n'étions pas nombreux. Cette fois c'est l'assaut finale. Un moment historique qui sera dans les livres d'histoire de Nos enfants. Vous leur direz "j'y étais".
Venez rejoindre les "Gilet Jaunes", les Ralboliens, les membres du CNTF qui savent que cette fois le Peuple deviendra ROI à tout jamais, que nous allons détrôner celui qui occupe illégalement cette place.

Installons notre camp de Base autour de l'Etoile, de l'arc de TRIOMPHE, monument maçonnique.
Ils nous ont imposés des camps de migrants aux portes de la ville, nous allons leur installer un camp d'Homme Libres prêts à envahir : l'Élysée, Matignon, l'Assemblée Nationale et le Sénat.

Paris est une capitale maçonnique. Voir en fin d'article

Organisation du Camp de base qui nous permettra d'envahir les lieux de pouvoir.
Des camions peuvent dès maintenant remonter sur Paris pour bloquer la place de l'Etoile. Ils peuvent emporter des personnes disponibles dès maintenant ainsi que du matériel (eau, nourriture (fruits secs..), bois de chauffage (palettes et baril métallique)... Ceux qui occupent les barrages en province se sont organisés et savent ce qui leur est utile. Inspirez-vous des vidéos.
Il faut absolument occuper le territoire autour de l'Etoile et ses environs pour que plus aucun véhicule ne circule. Les migrants qui campent en très grand nombre à la périphérie de la ville et les sans abris pourraient se joindre à nous. Soyons inventifs.


Des idées piochées par ci par là pour améliorer dès maintenant notre quotidien, certaines déjà utilisées :
Mettre définitivement hors service les péages d'autoroute, ils n'ont pas de quoi les remplacer. Nous avons payé les autoroutes et allons nous donner la possibilité d'y circuler gratuitement sans leur radars. La route sera libre pour que les Gilet Jaunes remontent vers Paris gratuitement. L'énergie Libre nous sera ensuite enfin donnée et nous en finirons avec les problèmes d'essence.

Certains "Gilets Jaunes" utilisent des bombe polyuréthanes pour pulvériser le produit dans les fentes de la carte bancaire et du ticket. Un autre a pensé à utiliser une carte plastique de fidélité de la taille de la carte bancaire, y mettre pas mal de colle forte et le glisser dans la fente de la CB ou des feuilles de plastique rigide découpées à la taille de la CB. Ils cassent les barrières. 

Un autre a dit qu'en tapant avec une masse, un poteau sous le canon à eau des véhicules qui repoussent les manifestants, il était impossible d'orienter le canon.


De quoi avoir envie de les désactiver :
Ce qu'ils pulvérisent sur vous
Ajouté à l’eau de la citerne du véhicule, cet émulsif à base « de protéines de viandes macérées, mélange de sang séché et d’os broyés », d’après un policier cité par Le Parisien, exhale une odeur nauséabonde lorsqu’il est projeté. Ce produit a « permis de repousser quelques-uns des manifestants, via l’effet de surprise et l’odeur pestilentielle que dégage ce mélange », ont fait savoir les CRS de la section des moyens spécialisés de Chassieu (Rhône),


Nous avons besoins d'engins de travaux publics, de tracteurs, et surtout de nos frères de l'armée, de la police. Des hélicoptères ont libéré des bandits de nos prisons mal surveillées, pourquoi ne viendraient-ils pas chercher les traîtres à la nation pour les emmener dans les mêmes prisons. Nous allons libérer les personnes internées dans les prisons et les asiles parce qu'ils gênaient les puissants. Ils prendront leur place. Souvenez-vous du CRS Marc Granié** qui a risqué sa vie pour nous aider et qu'ils ont essayé d'assassiner, puis ont interné le 3 mai de cette année. Et cette policière dernièrement suicidée, de ce gendarme retrouvé soit disant suicidé dans les jardins de Matignon.* Nous avons des comptes à régler, nous devons, non pas nous venger, nous ne devons pas ressembler à nos geôliers, mais faire que tout cela n'arrive plus JAMAIS.
*http://vol370.blogspot.com/2018/11/1311-policiere-suicidee.html

Même les "handicapés" montent au front

Cette vidéo aide à mieux comprendre ce qui s'est passé sur les Champs samedi et des "Gilets Jaunes" ont de très beaux discours à l'adresse des CRS. 
Manifestation des Gilets Jaunes aux Champs Élysées le 24 novembre 2018.
Des milliers de Gilets Jaunes se sont rassemblés pour la deuxième grande manifestation nationale, à Paris sur les Champs Élysées le samedi 24 novembre 2018. La manifestation étant interdite sur les Champs Élysées, la police et la gendarmerie ont fait usage de la force pour disperser les Gilets Jaunes toute la journée et jusqu’à la nuit.
Il est facile de voir dans cette vidéo que ce diable de Castaner a enfermé les manifestants pacifiques sur l'Avenue des Champs Elysée pour les gazer sans que ceux-ci aient manifesté la moindre animosité.
https://www.youtube.com/watch?v=R6h2PSLM4ps

Zemmour se lâche sur les gilets
Très bonne analyse, comme toujours sur le pourquoi de la hausse du prix des carburants
https://www.youtube.com/watch?v=a0C0xtTM2l0

Vu sur Media Presse : Le 1er décembre prochain, les riches saoudiennes que le pouvoir préfère  au “beauf” français, et qui viennent en France, et tout spécialement sur les Champs Élysées, faire leurs emplettes pour un Noël qu’elles ne fêtent pas, auront certainement du mal à s’y frayer un chemin…
------------------------------------------------------
Ici, la vidéo et les documents qui ont provoqué un mandat d'arrêt contre Eric Fiorile qui s'est réfugié à l'étranger avant de revenir installer la TRANSITION. Il continue son action.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU CNT du 20 novembre 2018 et Mandat d'arrêt à faire circuler.
-------------------------------------------------------------------------

Eric Fiorile et Notre Brave CRS Marc Granié. Vidéo dans un hôtel Campanule autour de Paris.

**5 Mai CNT CRS La bombe

5 MAI, le CNT remonte sur l'Élysée. Vous voyez ici notre indien dans la ville.
5 Mai 2018, L'enfermement arbitraire du CRS contestataire

Les membres du CNT après avoir fait une action vers l'Élysée, va encourager notre CRS devant l'hôpital où il est victime d'un internement politique
5 mai 2018, Mouvement Patriotique, CNTF, Eric Fiorile

TRANSITION À L'ÉLYSÉE 

Notre CRS Marc Granié a été libéré 2 mois exactement après l'action du CNT suite à la circulation en très grand nombre de sa vidéo (youtube trafique les compteurs). Devenant un héro, donc encore plus dangereux, ils ont préféré le relâcher.
10/07/2018 - MARC GRANIÉ, NOTRE COURAGEUX CRS EST ENFIN LIBRE ! MACRON NE LE SERA BIENTÔT PLUS. 
http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/07/1007-marc-notre-courageux-crs-est-enfin.html

Marc sera très bientôt parmi nous à l'Elysée. 
Brigitte Bardot qui défend avec acharnement les animaux avec tant d'Amour y aura également une place bien méritée et tant d'autres qui ont dénoncé et ont des solutions pour remettre notre pays en ordre. Nous honoreront ceux qui ont été éliminées et rebaptiseront nos rue, places, stations de métro, écoles.... Pasteur, Jules Ferry... le nom de tant de traîtres sont prononcés chaque jour.
Des monstres de l'ombre seront remplacés par des être de Lumière et Paris, la France, le Monde retrouveront leur éclat.
Le PARADIS enfin retrouvé.
Des personnes de l'Alliance qui travaillent pour le peuple sont en coulisse dans toutes les institutions prêtes à remplacer les personnes arrêtées comme c'est la cas en ce moment aux USA.
----------------------------------

J'ai perdu 1h à écouter ce matin le discours de Macron tout en étant certaine de ce qu'il allait être. Macron n'a pas salué les français au début de son discours, juste ses complices présents dans la salle. Juste un petit mot sur les casseurs.... Il a basé comme si de rien n'était, son discours sur l'arnaque du réchauffement climatique, de la pollution qui serait du fait des gueux qui vont au travail et de la taxe carbone qui sauverait la Planète. Il n'a changé en rien son habituel discours de promesses qu'il nous a tenu lors de son élection, promesse non tenues. Il prend vraiment les français pour des c... et n'a pas encore compris qu'ils se sont réveillés. Il vit sur une autre planète.
---------------------------------- 
*Beaucoup de français ignorent les rites des franc-maçons de haut rang. Même les francs-maçons de base ignorent ce qu'il s'y passe. Cela nous sera expliqué après la Transition. Fini les cachotteries.
Il nous faut déprogrammer cette étoile à cinq branches, autour de l'Arc de Triomphe, symbole maçonnique*, en nous y installant nombreux et en y bloquant la circulation. Souvenez-vous de l'intronisation de Macron, un démon, à la pyramide du Louvre. Nous allons nettoyer Paris.



En France, depuis 2012, une majorité de ministres du gouvernement sont maçons. 

François Mitterrand inaugurant la Pyramide du Louvre le 4 mars 1988
De Mitterrand à Macron : 30 ans de pyramide politique

PARIS, CAPITALE MAÇONNIQUE ? LISTE DES FRANCS-MAÇONS QUI NOUS GOUVERNENT. 

Tous les grand monuments de Paris sont franc-maçon, il nous faut les désactiver. Toutes les manifestations autorisées passent par ces monuments et cela n'est pas un hasard. Le 24 novembre ils ont voulu nous parquer sur le Champ de Mars face à la Tour Eiffel, monument maçonnique, comme l'est la statue de la Liberté aux USA et sur une Île de la Seine à Paris.

Les grands maîtres du Grand Orient, du Droit Humain ou de la Grande Loge veulent changer la société. Des lois comme l’avortement, l’euthanasie ou le mariage homosexuel correspondent aux idées maçonniques d’émancipation de l’individu qui n’en réfère plus qu’à lui même, sans autre limite morale que celle qu’il se fixe. Un grand maître de la Grande Loge de France, Pierre Simon, a avoué que toutes ces lois étaient pensées et mûries en loges avant même d’être débattues par les députés.

La francs-maçonnerie est une doctrine luciférienne qui tente de faire passer la science (transhumanisme) a la place de Dieu. 

Paris, capitale maçonnique

--------------------------------------
Un peu de MUSIQUE pour faire remonter les énergies !





Mireille Mathieu - Paris en Colère - 1966

Graeme Allwright - nouvelle Marseillaise
Monsieur le Président de la République Française n'ignore pas l'existence de ces belle paroles de paix et de fraternité... A quand la décision officielle d'adopter cette version modèle qui trois cent ans après ouvre la voie de la paix, de la liberté et de la fraternité avec des mots d'amour et d'amitié. Il me vient une petite idée.... Si nous allions au-devant d'une décision officielle en chantant tout simplement les nouvelles paroles de la Marseillaise quand il nous est proposé d'entonner notre Hymne National ( j'ai cru voir lors de matchs de foot importants que nos hommes politiques ne connaissaient que très mal les paroles « vengeresses officielles »....).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.