mardi 27 novembre 2018

+++27/11 - BENJAMIN FULFORD. 
LA FIN PROGRAMMÉE DE MACRON. 
LE RÈGNE DES ROTHSCHILD 
PREND FIN AU BOUT DE 250 ANS ; 
C’EST LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE. 

le 26 novembre 2018
L’annonce du 24 octobre 2018 par Rothschild & Co qu’ils vont se retirer du marché des fiducies (c’est-à-dire de gérer l’argent pour le compte d’autrui) est un tournant historique majeur qui est presque passé inaperçu.

C’est en 1769 que Mayer Rothschild, le fondateur de la dynastie, a commencé à gérer la fortune des familles royales. A présent, sept générations plus tard, son descendant Alexandre de Rothschild a été contraint d’abandonner le métier en raison des multiples enquêtes criminelles qui visaient sa famille criminelle, selon des sources du Pentagone. Cela signifie que pour la première fois en 249 ans, le système financier Occidental se libère de l’emprise financière des Rothschild.

En particulier, l’arrestation des banquiers de Goldman Sachs dans le cadre du scandale de "1Malaysian Development" signifie que l’implication des Rothschild est près d’être révélée, affirment des enquêteurs Français et d’autres sources.

Ce scandale complexe met en cause Hillary Clinton, Barack Obama, la Famille Royale Saoudienne et de nombreux autres, mais la piste mène finalement aux Rothschild, selon les enquêteurs. Elle les conduira également, inévitablement au massacre de masse des Vols Malaysian Airlines MH-370 et MH-17, et au chantage à l’attentat nucléaire exercé sur le G20, affirment des sources de la CIA. C’est la raison pour laquelle les Rothschild sont contraints de se retirer du marché des fiducies, selon les enquêteurs.

Cependant, une source de la CIA qui entretient des contacts avec les Rothschild minimise ce développement, en disant que : « La main gauche ne fait que vendre à la main droite », et en soulignant la partie suivante du communiqué de presse : « Cette acquisition est menée par Richard Martin, un dirigeant de Rothschild & Co, avec le soutien financier d’un investisseur chevronné ».
En d’autres termes, la branche Française de la famille, sous le coup de sévères attaques, passe la main soit à la branche Suisse ou Britannique de la famille, affirme-t-elle.

Néanmoins, l’ancien Directeur des Opérations de la CIA, Robert David Steele soutient que les Rothschild ont été contraints de se retirer des activités des banques centrales, même s’ils ont demandé à conserver une part de 5%.

En fait, un signe particulièrement visible que les Rothschild Français sont tombés en disgrâce est apparu la semaine dernière sous forme de l’arrestation du Président de Nissan (et Mitsubishi) Carlos Ghosn. Ce dernier a été officiellement arrêté pour évasion fiscale, mais la véritable raison de son arrestation était … de nature militaire, selon des sources du Pentagone et des sociétés secrètes Asiatiques. Les sources du Pentagone affirment que l’arrestation de Ghosn est « une initiative destinée à mettre fin à la fusion Renault-Nissan, affaiblir [le Président Français Emmanuel] Macron, et réduire l’influence des Rothschild au Japon ».

Macron et Carlos Ghosn

Les sources des sociétés secrètes Asiatiques, de leur côté, affirment plus précisément que les Français essayaient de prendre le contrôle total de l’Alliance Renault/Nissan/Mitsubishi afin de s’emparer de secrets militaires Japonais et Américains. Mitsubishi Motors, qui fait partie de l’alliance automobile Nissan/Renault, faisait auparavant partie de Mitsubishi Heavy Industries*.

*Mitsubishi Heavy Industries est une entreprise japonaise de construction mécanique qui utilise la marque Mitsubishi. Elle fait partie du TOPIX 100.
Dans les années 1930/1940, l'usine de moteurs Mitsubishi installé à Nagoya est l'une des plus vastes du monde, avec une surface de près de 350 000 m².
En 1970, la division automobile de Mitsubishi Heavy Industries devient Mitsubishi Motors.
En 2007, MHI et l'entreprise Areva créé une coentreprise dénommée ATMEA pour développer un nouveau modèle de réacteur nucléaire à eau pressurisée de moyenne puissance.
En 2010, avec un effectif de 68.820 employés, son chiffre d'affaires est de 33 milliards de dollars et elle a fait 343 millions de dollars de bénéfices. Avec 9% de ses ventes dans le domaine de la défense soit 3 milliards de dollars, elle au 25e rang des producteurs d'armement mondiaux (hors Chine)1.
Mitsubishi Heavy produit depuis les années 1950 des aéronefs pour les Forces japonaises d'autodéfense, souvent des avions de conception américains sous licence.
Mitsubishi Heavy Industries est le principal constructeur spatial japonais. Il fabrique les lanceurs lourds japonais H-IIA et H-IIB, le cargo spatial HTV, ainsi que certains satellites artificiels japonais. Il a par le passé développé les lanceurs japonais H-IIN-I (fusée) et N-II (fusée), des sondes spatiales comme SELENE et le projet de navette spatiale HYFLEX. (Source Wikipédia)

MHI est le principal équipementier militaire du Japon, et les commandants de la Septième Flotte Américaine ont organisé l’arrestation de Ghosn et sa déchéance subséquente afin d’empêcher les Français d’accéder à ses technologies par le biais de Mitsubishi Motors, affirment les sources Asiatiques.

Je vous prie de vous rappeler que l’ancien banquier Rothschild, et Président esclave Emmanuel Macron a récemment appelé à la création d’une armée Européenne pour défendre l’Europe contre « la Russie, les Etats-Unis et la Chine ». Rappelez-vous également qu’en début d’année, le Président Américain Donald Trump a qualifié l’Union Européenne de principal « ennemi » des Etats-Unis.

Ce combat public entre l’Union Européenne et le gouvernement Américain est un signe apparent de la bataille en cours pour le contrôle du monde, opposant les 13 lignées royales et leur état totalitaire de l’UE aux Illuminati Gnostiques anti-lignées familiales qui contrôlent désormais le complexe militaro-industriel des États-Unis, selon des sources Illuminati.

Un autre signe visible de ce conflit est l’énorme et violent soulèvement anti-Macron en France. Etant donné que les trois-quarts de la population Française soutiennent les activités anti-Macron, vous pouvez être sûr que la pression exercée sur ce président frauduleusement élu ne fera que s’amplifier, en particulier maintenant que ses patrons Rothschild perdent leur pouvoir.

En tout cas, la tentative des Français de s’emparer de secrets militaires Japonais a également provoqué un revirement du Groupe Mitsubishi, les principaux soutiens du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, contre le Ministre des Finances Taro Aso, selon des membres du clan Iwasaki qui sont propriétaires de Mitsubishi.

La fille d’Aso est mariée à Alexandre de Rothschild et Aso a vendu les droits sur la gestion de l’eau au Japon à Veolia, une entreprise liée à son gendre Rothschild, selon des membres de l’extrême-droite Japonaise. A présent, confronté à l’opposition combinée de Mitsubishi et des nationalistes, Aso est perdu, affirment les sources.

Les Rothschild Français ont également été intimement liés au massacre de masse nucléaire et au tsunami de Fukushima le 11 mars 2011, selon des sources de la famille Britannique des Rothschild et de l’extrême-droite Japonaise.

Un autre homme voué à la déchéance est le PDG de Softbank, Masayoshi Son, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques. On ne sait pas encore quel prétexte sera utilisé pour le faire tomber, mais son implication dans la fraude électorale Japonaise et avec le Prince Héritier Saoudien meurtrier (ou plus précisément ceux qui tirent ses ficelles) signifie que son temps est compté.

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques, de leur côté, affirment que de grands changements se préparent au Japon pour mai de l’année prochaine, lorsque le nouvel empereur montera officiellement sur le trône. Les sources expliquent que le sceau ou le tampon particulier que possède l’Empereur est nécessaire pour avaliser ces changements. Bien que les sources soient restées vagues quant à ce qui allait se passer exactement, elles ont bien fait comprendre que l’Asie ne se laissera plus diviser artificiellement par des machinations Occidentales. Il y a donc fort à parier qu’après la réunification Coréenne, la restitution pacifique et amicale de Taïwan à la Chine est également en cours d’élaboration. L’amitié entre le Japon et la Chine va sans doute également refleurir, selon les sources.

Les sources des sociétés secrètes Asiatiques partagent également le point de vue que la civilisation Occidentale ressemble à une belle femme infectée par la syphilis. La syphilis étant, bien sûr, la Mafia Khazar. C’est pourquoi elles soutiennent la campagne en cours pour éliminer cette infection du corps politique Occidental. 

Le rapport de 28 pages sur le lien ci-dessous, révélant les crimes du Conseiller Spécial Robert Mueller et d’autres, est un exemple détaillé des crimes horribles dont la Mafia Khazar a été exonérée.

Cette dernière révélation n’est qu’une petite partie de la bataille qui continue de faire rage aux États-Unis et dans tout le monde Occidental. La bataille la plus âpre se déroule aux États-Unis avec la purge en cours au FBI, au Département de la Justice, à la CIA, dans le complexe militaro-industriel, le système politique, etc.

A ce sujet, le « retournement » de l’ancien patron de la CIA et de la NSA, le général Mike Hayden pourrait servir à réduire au silence les opposants à Trump dans la communauté du renseignement militaire et à en inciter d’autres à démissionner ou à changer de camp, selon des sources du Pentagone. Hayden était un des exécutants du massacre de masse de Fukushima, affirment des sources du renseignement militaire Japonais.
L’éviction de satanistes comme Hayden va faciliter la purge du système judiciaire des États-Unis alors qu’il se prépare à s’occuper des arrestations de masse en cours, selon des sources de la CIA. Si vous ne croyez pas que les arrestations aient déjà commencé, c’est que vous ne reliez pas les éléments entre eux. Jetez un œil à ce lien, par exemple, pour voir comment s’opère la purge dans l’état de l’Arkansas de la famille criminelle Clinton.

Alors que le système politique et judiciaire est en train d’être purgé, les bons gars se préparent à leur prochaine offensive contre l’industrie «pharmaceuticide», selon des sources du Pentagone. A ce sujet, «Big Pharma a subi un premier revers sanglant avec le coup fatal asséné au conseiller pour la fixation des prix des médicaments du Département de la Santé et des Services Médicaux, Daniel Best, suivi de l’annonce provocante de Pfizer d’augmenter ses prix en janvier 2019», affirment les sources. Elles ajoutent : «Donc, attendez-vous à ce que Trump et le Congrès adoptent une approche gouvernementale conjointe pour mettre fin au cartel des médicaments». Nous leur recommandons de commencer par une descente à l’American Medical Association avant qu’ils ne détruisent encore davantage de preuves qu’ils n’en ont détruit jusqu’ici.

De plus, en-dehors des États-Unis, Interpol se prépare toujours à détruire les Khazars au plan mondial, malgré le fait que Général Russe Alexander Prokoptchouk n’ait pas été, comme nous l’avions mentionné par erreur la semaine dernière, élu à sa tête, selon des sources du Pentagone. « L’élection à Interpol pourrait avoir été truquée en faveur d’un Coréen pour obliger la Russie à faire profil bas et maintenir la cabale à distance », ont-elles expliqué. Mais elles ajoutent : « Le nouveau dirigeant élu Kim Jong-yang recevra des instructions du renseignement des États-Unis et travaillera avec le Vice-Président Prokoptchouk.

Les Russes ont également fini par prendre des initiatives attendues de longue date contre l’état failli Nazi en Ukraine en s’emparant de trois navires de guerre Ukrainiens au cours du week-end. Ce qui a incité le Président Ukrainien Petro «Porky» Porochenko à instaurer la loi martiale. Voici ce qu’une source de la CIA avait à déclarer sur Porky (le Porcelet) : « Il a fait son temps, tout comme l’Israélien Bibi [le Premier Ministre Benyamin] Netanyahou a fait son temps ; tous deux sont des criminels de guerre qui seront traduits en justice, d’une manière ou d’une autre ».

Alors que l’élimination de la Mafia Khazar du pouvoir mondial se poursuit, nous pouvons nous attendre à ce que des dominos comme Netanyahou, Macron, Porochenko et Aso soient renversés et que leurs marionnettistes Rothschild soient traduits en justice. Se débarrasser de leurs activités de fiducie, c’est trop peu et trop tard pour cette famille criminelle.

En fin de compte, le monde apprendra leur implication étroite dans la Deuxième Guerre Mondiale (et la Première), l’Holocauste et les nombreux autres crimes horribles qu’ils ont perpétré contre l’humanité.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.