lundi 26 novembre 2018

+++26/11 - GILETS JAUNES : 
Un policier lance un appel à ses collègues 
pour rejoindre le mouvement des Gilets Jaunes.
"ACTE 3 MACRON DÉMISSIONNE !" 
APPEL À MANIFESTER POUR LE SAMEDI 1er DÉCEMBRE ? 




Ces 2 messages du 24/11 du CNT restent valables pour l'acte 3 le WE prochain. Le 24 novembre le décor s'est mis en place. Nous somme proches du but. EF a du se mettre à l'abri suite aux menaces qui se durcissent, mais continue à travailler pour nous.
Ces 2 vidéos sont retirées régulièrement, vous pouvez les chercher avec le titre suivi de "démosophie".
MESSAGE URGENT A L'ARMÉE

CNT DE ERIC FIORILE - CAMP DE BASE DES GILETS JAUNES
-----------------------------------
UN POLICIER LANCE UN APPEL À SES COLLÈGUES POUR REJOINDRE LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNES.
Dieu le protège et un grand Merci à ce Patriote.
J'ajouterai peut-être d'autres infos à cet article avec l'heure

Un "Gilet Jaune" qui a tout compris
COURAGEUX PEUPLE DE FRANCE
Enfin les "Gilets Jaunes" Dénoncent du Très Important. 
Un membre du CNT, certainement pour être ainsi informé.

---------------------------------------------
La police enfile les gilet jaune sur GILET JAUNE TV
-----------------------------------------
Nous ne devons plus faire l'Aumône à notre gouvernement. Nous avons une solution radicale. Le CNT qui est légal, LUI. Macron et son gouvernement n'ont aucune légitimité. Étudiez bien ce concept prévu pour ce moment où le peuple Uni se réveille. Tout ceci est très bien expliqué dans le site et les livres en accès livre. 
Nous sommes le pays des droits de l'Homme.
A peine la mobilisation nationale des Gilets jaunes achevée samedi, un appel à l'organisation d'une autre manifestation le 1er décembre est apparu sur Facebook. Objectif ? Pousser Emmanuel Macron à la démission

"Acte 3 Macron démissionne !" : un événement Facebook appelant à la tenue d'une nouvelle manifestation parisienne sur l'avenue des Champs-Elysées a été créé samedi. Avec pour revendication d'"exiger" d'Emmanuel Macron" :
1, plus de pouvoir d'achat,
2, l'annulation des taxes sur les carburants".
"Sinon, En Marche vers la démission de Macron", est-il écrit.
Organisé par un groupe nommé Les Gilets jaunes, l'événement intéresse déjà plus de 38.000 personnes. 
Mais encore faut-il que les français soient au courant de la possibilité que leur offre le Conseil National de Transition, de ne pas le remplacer par une autre marionnette, mais par des personnes du peuple faisant partie de la Transition (médecins, juristes, journalistes, scientifiques...intègres), suivra un Audit de la France, puis le Peuple pourra, grâce au Programme mis en place par le CNT, gérer lui même le pays. Plus besoin de pétrole quand le CNT sera en place, car, on nous a caché un tas de découvertes bénéfiques pour le peuple. Plus besoin de pétrole, puisque nous auront l'énergie libre à base de Plasma ou autres, des chambres de guérison....


Qui se cache derrière cet appel ? C'est le mystère ce dimanche après-midi. Benjamin Cauchy, porte-parole des Gilets jaunes en région toulousaine, a "formellement" démenti l'appel. "Je suis en relation avec d'autres initiateurs du mouvement. Nous démentons formellement cet appel. Nous verrons ce que nous ferons en fonction de ce que dira Emmanuel Macron mardi. A l'heure actuelle, il n'existe pas d'acte 3 des gilets jaunes". "Je ne connais pas les gens qui ont créé cette page mais on est sur de la manipulation, de la récupération, je ne sais pas si c'est d'extrême droite ou d'extrême gauche", a-t-il ajouté. 

Des pelleteuses en action sur les Champs-Elysées

La mobilisation de samedi à Paris a rassemblé 8000 personnes d'après le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Jets de projectiles, feux de barricades de barrières de chantiers : des manifestants se sont opposés aux forces de l'ordre qui ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène et des lances à eau. Les heurts ont fait 24 blessés, dont 5 côté forces de l'ordre, 103 personnes ont été interpellées, dont 101 ont été placées en garde à vue, selon la Préfecture de police.
Dimanche matin sur l'avenue, une pelleteuse enlevait l'une des dernières barricades jonchant la chaussée, tandis que plusieurs camions nettoyaient l'avenue.
On pouvait également relever les stigmates d'une journée de violences : parois d'abribus cassées, éclats de projectiles sur des vitrines d'enseignes de marque, ou encore fenêtres brisées de la terrasse couverte d'un grand restaurant. Dans un autre restaurant, du personnel s'affairait à clouer des panneaux de bois pour remplacer ses vitres, tandis que d'autres nettoyaient ou remettaient en ordre leurs terrasses.

La mobilisation se décide sur Facebook

La mobilisation du 24 novembre avait également découlé d’un appel sur Facebook lancé quelques jours après la première initiative des Gilets jaunes du 17 novembre.
Si le mot d'ordre lancé pour le 1er décembre peut paraître radical : "Rencontre entre gilets jaunes pour assister à la démission de MACRON !!!", l'événement Facebook semble être l'occasion d'organiser une troisième mobilisation de grande ampleur, cette fois encore sur les Champs-Elysées. 
Simple effet d'annonce amplifié par les réseaux sociaux ou sérieux appel à la mobilisation ? Réponse le 1er décembre 2018. 
----------------------------------------------------------------
Nous devons gagner sans verser le sang du peuple de France.
Apprenez et faites suivre :
La "Nouvelle Marseillaise" de Graeme Allwright
Pour une Nouvelle France, une Nouvelle Terre....
https://www.youtube.com/watch?v=OPMWD29OyVg
-----------------------------------------
15h30
A Agen, dans le Lot-et-Garonne, les Gilets jaunes ont bloqué plusieurs rond-points et l'accès aux grandes surfaces


Saint-Malo. Un gilet jaune porte plainte contre le gouverne-ment :

Vidéo - Paris : drapeau tricolore à la main, les gilets jaunes scandent "Macron démission"
-----------------------------------------
15h45
Pas Bon!
Des "gilets jaunes" créent une "délégation" officielle de huit personnes et publient leurs revendications
Cette délégation adresse "deux propositions principales" au gouvernement : "revoir à la baisse toutes les taxes" et créer "une assemblée citoyenne" pour débattre des thèmes de la transition écologique*
Nous nous sommes déjà laissé baladé par les syndicats et les manifestations autorisées sur un parcours passant devant leurs monuments de la franc-maçonnerie
Il ne faut pas négocier. Juste nous emparer des lieux de pouvoir et là nous changerons les lois pour les mettre à notre avantage. Elle seront présentées sur la chaîne de télé dont le CNTF se sera emparé et les français délatteront, voteront sans possibilité de tricherie.
*Le réchauffement climatiqueest une arnaque et on nous a privé de l'énergie libre. (Nicolas Tesla, Keshe....) 
---------------------------------------
15h45
Pas Bon!
Des "gilets jaunes" créent une "délégation" officielle de huit personnes et publient leurs revendications
Cette délégation adresse "deux propositions principales" au gouvernement : "revoir à la baisse toutes les taxes" et créer "une assemblée citoyenne" pour débattre des thèmes de la transition écologique*
Nous nous sommes déjà laissé baladé par les syndicats et les manifestations autorisées sur un parcours passant devant leurs monuments de la franc-maçonnerie
Il ne faut pas négocier. Juste nous emparer des lieux de pouvoir et là nous changerons les lois pour les mettre à notre avantage. Elle seront présentées sur la chaîne de télé dont le CNTF se sera emparé et les français délatteront, voteront sans possibilité de tricherie.
*Le réchauffement climatiqueest une arnaque et on nous a privé de l'énergie libre. (Nicolas Tesla, Keshe....) 
---------------------------------------
16h15
Les Gilets Jaunes sont des RALBOLIENS comme le sont les membres du Conseil National de Transition. La Transition longuement réfléchie par le concepteur du CNT nous mènera à la victoire, à la restauration de la France. Nous avons tous à comprendre ce concept très bien détaillé dans le site :



Nous portons le Gilet Jaune le WE ou sur les barrages, sur le tableau de bord de notre voiture, mais pour nous reconnaître en toutes circonstances, pourquoi ne pas porter un badge que nous pouvons fabriquer nous-même. Ils ont fait porter l’étoile jaune à nos frères, pourquoi ne pas porter le gilet jaune qui nous mènera TOUS, pas dans leurs camps, mais au pouvoir, afin que plus aucune atrocité ne soit commise contre le peuple, non seulement en France mais dans le monde entier, qui nous copiera. EF, concepteur du CNT est prêt à en installer un dans tous les pays sur le modèle de la France.

Tous à vos badges, surtout pour les "Gilet Jaunes" d'Île de France qui inciteront peut-être les frileux piégés dans cette région tout particulièrement manipulée, à nous rejoindre. Les personnes remontant à Paris voyaient des Gilets Jaunes partout, arrivés en région parisienne, c'était le grand désert.
-------------------------------------
17h30
COURAGEUX PEUPLE DE FRANCE
Enfin les "Gilets Jaunes" Dénoncent du Très Important
https://www.youtube.com/watch?v=Fjc_cBWSW24
---------------------------------------------------
17h45
Les mercenaires dans des costumes de policiers ont chargé le peuple dès le départ, qu'on nous parle plus de casseurs. Des personnes qui ne m'écoutaient pas dans les rues de ma ville, dénoncent maintenant. De plus en plus de français comprennent. N'ayez plus peur de dénoncer, de faire suivre ces informations et surtout de faire connaître le CNTF qui nous donnera la Victoire finale et définitive. Le Monde entier en profitera.
24 novembre : Les Gilets jaunes ne comprennent pas l’action des forces de l’ordre
--------------------------------------------------------
18h
Un signe très visible de la chute des Rothschild français est venu avec l'arrestation la semaine dernière du président de Nissan, Carlos Ghosn. Ghosn a été officiellement arrêté pour des raisons fiscales. La vérité est tout autre. - Benjamin Fulford. La suite à venir
------------------------------------------
19h30
La police enfile les gilet jaune sur GILET JAUNE TV
Les français apprennent vite, une fois réveillés.

25 NOVEMBRE LES FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS SUR GILET JAUNE TV
---------------------------------------------------------
Dupont-Aignan sur BFMTV lundi 19h30
"Castaner dans une démocratie aurait démissionné"
Il n'a pas clôturé les Champs-Elysées et a laissé entrer les casseurs. Il voulait dénoncer les Gilet jaunes comme des casseurs et ce sont les magasins qui ont été cassés.

NDA propose des réformes. Pas question. On vire tous les pourris et on nettoie la France au karcher comme l'a conseillé Sarkozy
---------------------------------------------------------
Suivre cette chaine youtube des "Gilets Jaunes"
-----------------------------------------------------------
20h30
J. Lassalle explique son geste à l'Assemblée
-----------------------------------------------------------
20h45
RICO Coolne les media nous manipulent SUR GILET JAUNE TV
1 million de personnes sur l'Avenue des Champs Élysées

LE CHANT DES PARTISANS
Le résistant Jean Moulin est parmi nous.
-----------------------------------------------------------


Appel de Herve Fayet, Administrateur au CNTF 
A tout le peule souverain de France.
DÉLÉGATION GILETS JAUNES* (faire parvenir au plus grand nombre, il est temps de contrer les mensonges des médias en créant une véritable organisation).
Jusqu'à présent ce sont les médias du pouvoir qui ont choisi les représentants des gilets jaunes, tout en se plaignant qu'il n'y ait pas de représentation générale. Ils choisissent ces représentants selon leurs critères : gens peu informés ne pouvant donc pas exprimer les réalités et faciles à manipuler.
Nous créons donc une DÉLÉGATION composée de gens vraiment informés. Un protocole de sécurité est mis en place avec une sélection stricte garantissant la qualité des participants.
Le premier pas consiste à appeler Dany (06 09 34 53 28) pour indiquer vos coordonnées, un appel suivra invitant à un premier rendez-vous à Paris.
TRANSMETTEZ, MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.