mardi 20 novembre 2018

+++24 Novembre - CNT. LA NOUVELLE FRANCE EST PROCHE.  
TOUS DEMAIN A PARIS !
 à partir du Samedi 24 novembre, jusqu'à la victoire. 
- COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU CNT 
du 20 novembre 2018
- Et Mandat d'arrêt à faire circuler. 






Trump fait du bon travail aux USA. 
En France, c'est au PEUPLE de faire le travail derrière le CNT. 
La Révolution de fait que commencer. Le monde ne sera jamais plus comme avant. "
Amenez vos engins de travaux public, vos tracteurs. Nos devons dégager leur grilles qui nous parquent. Nous ne sommes plus des moutons.

QQ nouvelles du jour avant de partir à Paris :
Pour le Black Friday, ils déposent des déchets électroniques devant Amazon France
Pour le Black Friday, l'association Les Amis de la Terre a déposé des déchets électroniques devant Amazon France.

À Paris, un groupe de gilets jaunes remonte les Champs-Elysées
Le mouvement des gilets jaunes à Paris se met en marche. Un groupe de manifestants est en train de remonter les Champs-Elysées. Certains espèrent, d'ici la fin de la journée, être reçus par Emmanuel Macron.

"Les gens ont le sourire parce qu'ils revendiquent", estime ce gilet jaune
Un des responsables du mouvement des gilets jaunes à Paris a estimé ce samedi que "les gens ont le sourire parce qu'ils revendiquent". "Ils vont dire ce qu'ils ont sur le cœur, sans casse et sans violence", a-t-il ajouté.
-------------------------------------------------------
Dernière vidéo avant la journée du 24 novembre.
Appel à l'armée française.
CNT - Gilets Jaunes - La Liberté en Marche - 23 novembre 2018 au soir en région parisienne
https://www.youtube.com/watch?v=1PsJ9FUaDC4
Les vidéos du 22 novembre se trouvent en fin d’article.
EF nous reparle de la "TRANSITION"

Le Président Bashar El Assad a confirmé et approuvé la révolte française. Voir vidéo (pas le temps de vous la rechercher)

Eric Fiorile a fait appel, sans résultat jusqu'à maintenant aux Généraux puis aux Colonels pour prendre la tête de leurs troupes pour aller arrêter  le traître Macron, sans résultat jusqu'à maintenant, mais ici, nous avons un Béret vert et 2 députés qui montent au créneaux. Rappelons que Jean Lasalle*, présidentiable contre Macron, a fait sa tournée à la recherche des signatures de maires à pieds. Espérons que la France rurale va le suivre sur Paris samedi.

Appel du béret vert Jimmy Thuiller
https://www.dropbox.com/s/nprudbg9s4uo36d/T%C3%A9moignage%20%C3%A9mouvant%20du%20moment.mp4?dl=0
Pour les nouveaux, de plus en plus nombreux ici, voyez la vidéo d'un CRS membre du CNT du 5 mai et la remontée de membres du Conseil National de Transition sur l'Elysée filmée par Vincent Lapierre et d'autres membres dans les articles précédents.


Jean Lassalle : le député en gilet jaune "fier", mais puni par une amende
Lors des questions au gouvernement, Jean Lassalle est apparu vêtu d'un gilet jaune. Sanctionné pour ce "coup de com", le député a réagi sur RTL.
https://www.linternaute.com/actualite/politique/1754948-jean-lassalle-le-depute-en-gilet-jaune-fier-mais-puni-par-une-amende/

Pour le député Jean Lassalle, le mouvement des gilets jaunes est une "expérience exceptionnelle"
Le député des Pyrénées-Atlantique Jean Lassalle était en gilet jaune à l'Assemblée Nationale ce mercredi. Il revient sur son intervention.

Samedi, auprès des gilets jaunes, François Ruffin estime avoir été "un cahier de doléances ambulant"
Lors de la mobilisation des gilets jaunes samedi dernier, le député François Ruffin estime avoir entendu des revendications "tous azimuts".

Non, les français n'ont pas abandonné la lute comme le prétendent les médias aux ordres. C'est juste une petite pause avant l'assaut final samedi 24 novembre. Les Gilets Jaunes et le membres du CNT de province vont remonter à Paris dès vendredi 23 novembre.

Beaucoup des “Gilets Jaunes” sont des Français assez informés pour avoir compris que cette opération était celle du dernier espoir, de l’ultime chance de sauver notre pays tout en en faisant un nouveau modèle pour le monde.
TOUS SOLIDAIRES ! 
Il ne reste plus qu’un petit effort de quelques jours à Paris pour imposer le changement en faveur du peuple et retrouver notre qualité de vie, notre joie de vivre !
Nous allons en finir avec les politiciens! Nous allons vers une Transition citoyenne durant laquelle tous les Français seront les dirigeants du pays!

Imprimer le mandat d’arrêt en cliquant ICI
En 1789, nos ancêtres ont initié un nouveau concept pour la société humaine : les “Droits de l’homme”



--------------------------------------------------------------------------
Communiqué de Presse du 20 novembre 2018
"Le 24 novembre, la Nouvelle France commence"
https://www.youtube.com/watch?v=hYxv531_cng

à télécharger, à diffuser massivement  via les réseaux sociaux, à imprimer et à remettre à la presse locale de votre région.

Texte en bas de l'article




VIDÉOS Précédentes. Les médias manipulateurs
Situation Au Lundi 10h30

Les "Gilets Jaunes" tous Unis
Situation Au Lundi 10h30

Les message de Benjamin Fulford de cette semaine confirme que Netanyahu est en de bonnes mains et  dénonce ses complices alors que le peuple français est en train de s'occuper de Macron.

Blocage des gilets jaunes : le direct, quels blocages ce mardi 20 novembre ?



Paris le 19 Novembre 2018

Communiqué officiel du conseil des organisateurs présents à Paris du mouvement des gilets jaunes, destiné à la Presse (Par la voie des réseaux sociaux, un autre communiqué sera prochainement diffusé auprès de la population française).

D’autres organisateurs devant arriver sur Paris tout au long de la semaine, ce communiqué sera complété et précisé en détails vendredi 23 Novembre 2018.

EN RÉSUMÉ :

1) Nous en revendiquons rien : nous reprenons notre pouvoir conformément à la Loi Française, à ceux qui l'ont usurpé.

2) En application de la loi, nous EXIGEONS que la justice s’exerce envers les usurpateurs au pouvoir et leurs complices.

3) En attendant qu’une nouvelle constitution soit rédigée par l’ensemble du peuple, nous établissons une Transition menée exclusivement par le peuple qui sera dénommée “Conseil National de Transition” pour répondre aux règles du droit international.


EN DÉTAIL :

1) CONSTAT DE SITUATION

- Divers appels à la mobilisation de la population, provenant de sources diverses et nombreuses, ont amené plus d’un million de Français à se manifester par un blocage de l’activité du pays.

- Les motifs de ces appels, eux aussi divers et nombreux, ont reçu un appui manifeste des forces de l’ordre qui se sont exprimées, de la part des CRS, de la gendarmerie comme de la police nationale, par des conseils, des accompagnements, des assistances, et des gestes symboliques comme le retrait des casques, malgré des ordres contraires de leurs autorités, montrant ainsi leur conscience de la justesse de cette action populaire.

- Les nombreux échanges inter-communautés, inter-professions, inter-sociaux, inter-religieux, inter-générations ont renforcé le constat que seules les lois et décisions des politiciens étaient à l’origine des maux de la société ; qu’en approfondissant l’aspect juridique, il appert que c’est leur mépris des lois françaises aux fins d’instaurer une dictature à leur profit qui a conduit à cette situation ; que le peuple victime n’est responsable que d’avoir oublié “que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements”; et qu’en raison de leur mépris des lois de la nation, les dirigeants des dernières décennies ont gravement nui aux intérêts des petites entreprises, commerçants, agriculteurs, routiers, retraités, étudiants, ambulanciers, infirmiers, ouvriers, forains, artistes, enseignants, gendarmes, policiers, personnel pénitentiaire, pompiers, etc. La liste pourrait s’étendre encore sur plusieurs pages…

- Le plan d’un petit groupe cosmopolite d’établir une dictature mondiale pour asservir les peuples par les actions de leurs banques et multinationales soutenues par les médias dont ils ont aussi pris possession, est maintenant connu de tous ,et des mouvements similaires existent à l’état latent dans la plupart des pays. Il semble que tous attendaient l’éveil du pays des droits de l’homme pour emboîter le pas. Cela commence et les gilets jaunes s’étendent déjà en Belgique, Allemagne, Bulgarie, Roumanie, Espagne, tandis que les concepts exposés (v.programme sur le site conseilnational.fr) sont déjà repris au Canada, dans la plupart des pays d’Amérique du Sud et plusieurs pays d’Afrique. Ce mouvement est en train d’initier une évolution mondiale en faveur des peuples, en faveur de la planète, et restitue à la France sa légitime place de “phare de l’humanisme”; la suite naturelle étant la rédaction de nouveaux droits humains universels incluant les droits de l’enfant.
DÉCISION

Sachant que la “république”, sous sa forme politique, est devenue l’opposé de son sens originel et que cette forme politique sert à la franc-maçonnerie pour contrôler l’accession aux postes de commandes du pays, le peuple français déclare son abolition car cette opération n’a pas pour but de remplacer un politicien par un autre, mais d’établir une véritable “Souveraineté du peuple”, ce qui implique une “Transition” durant laquelle le peuple déterminera le mode de gestion de la France qu’il souhaite.

- Le nouveau concept politique qu’est la TRANSITION citoyenne que nous mettons en place en France servira aussi de modèle aux autres peuples.  Le concept a été développé sous forme d’un programme garantissant le maintien au pouvoir du peuple et le redressement rapide de la France (v. programme sur conseilnational.fr).

- La “Cour Suprême” de justice de France est naturellement la plus haute juridiction puisqu’exclusivement menée par le peuple selon la plus haute instance juridique : la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”. Cette Cour a émis des mandats d’arrêt à l’encontre des membres de ce gouvernement et nous n’aurons de cesse de les faire exécuter afin que ces félons soient traduits devant les tribunaux.

- Durant cette semaine, l’opération “bloquons tout” se poursuivra avec tous les appuis possibles afin
1- De faire prendre conscience à TOUS les Français des réalités du monde actuel et de la nécessité de l’urgence d’un profond changement de paradigme.
2- D’inviter TOUS les Français à venir à Paris pour introniser dés ce prochain samedi 24 novembre, ce Conseil National de Transition comme seule et unique autorité légitime du pays, avec tous les attributs garantissant définitivement la “Souveraineté absolue du peuple”.
---------------------------------------------------------------------------
JEAN LASSALLE LA VOIX DE LA FRANCE. UN GRAND HOMME* ET UN GRAND CŒUR, D'UNE RARE INTELLIGENCE, celle qui est utile.... 
http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/08/2108-jean-lassalle-la-voix-de-la-france.html
---------------------------------------------------------------------------

Appel à nos anciens militaires.... à venir défendre le Peuple de France, TOUS ceux qui aiment la France. Le Peuple des Droit de l'Homme doit Se libérer et ne pas attendre un sauveur comme Trump ou autre comme le font certains qui se sont rendormis, assis confortablement sur leur C...
Dernières vidéo.
Nous venons arriver non stop des convois de fourgons qui inondent Paris de forces armées rémunérés par nos ennemis avec Notre argent. Ils sont installés dans leurs grands hôtel ainsi que dans les nombreuses casernes.
EF a beaucoup de difficulté à monter ses vidéos et à trouver les bons endroits et les logiciels qui ne sont plus sur les PC dans les cyber cafés
CNT - gilets jaunes et général de Villiers
Vidéo sans aucun montage, désolé mais la censure se renforce de toutes parts. Les accès "libres" sont de plus en plus limités, restreints et contrôlés. L'histoire de la taxe sur les carburants pour financer la "transition écologique" est démentie par les mêmes qui ont reconnu que l'argent ne servirait pas à cela mais au "budget général" (officiel)... Bel enfumage ! On ne sait si les mercenaires qui s'accumulent à Paris en ce moment sont anglais ou américains, mais ils sont nombreux !
Communiqué à la Presse et mandats d'arrêt sont imprimables sur le site web ; conseilnational.fr et sur le blog vol370.blogspot.com où les "Gilets Jaunes" qui ne sont pas au courant de cette opportunité qui peut transformer nos vies en très peu de temps et définitivement, peuvent s'informer très rapidement. Nous n'avons plus le temps de modifier le Site du CNT qui est là pour les personnes qui veulent en savoir plus. le Programme du CNT se trouve en page d'accueil du site dans le livret "Les français parlent aux français". (cliquer sur l'image du livret)
---------------------------------------------------------------------------
Vidéo d'hier soir, 23/11, dans un café de la Capitale avec des "Gilet Jaunes" qui sont logés près de là
Une de nos membre prenait pendant l'enregistrement de cette vidéo en direct les réactions qu'elle suscitait. Nous avons eu de très nombreux soutiens de personne enthousiastes qui réalisaient ce qui était en train de se passer. Un moment Historique pour la France, mais aussi pour le monde. Le Président Bashar El Assad l'a bien compris, lui dont le peuple a été la cible de ces démons qui sont installés au pouvoir pour nous détruire.
https://www.youtube.com/watch?v=i2zAaxplIlc

Un grand bonjour à nos cousins des USA de plus en plus nombreux sur ce blog, la presse n'est pas encore libre là bas. Par contre la Russie doit informer son peuple, car le nombre de lecteurs n'augmente pas. Ils étaient très nombreux à suivre mon blog en Français sur l'énergie libre de Mr keshe
Une dame ce matin m'a téléphoné, intéressée par les chambres de guérison pour son mari. C'est pour ces chambres pour Tout le monde que nous devons nous battre. Une fois le CNT installé elles nous seront données. Je ne voudrais pas être à la place des blogueurs qui ne relaient pas le CNT parce la tête d'Eric Fiorile ne leur revient pas, comme c'est le cas de cette dame. qui m'a téléphonée matin.
Demain nous aurons des transports très rapides sans pollution. Nous retrouverons très rapidement des villes à visage humain, nous changerons les programmes scolaires qui font de nos enfants des ignorants et bien pire, le programme des chaines télé nous informera et nous distraira ,nous en finirons avec la médecine qui tue, la nourriture poison, plus besoin de pétrole...

Trump fait du bon travail aux USA. En France, c'est au PEUPLE de faire le travail derrière le CNT. 
La Révolution de fait que commencer. Le monde ne sera jamais plus comme avant. "





Pour le Black Friday, ils déposent des déchets électroniques devant Amazon France
Pour le Black Friday, l'association Les Amis de la Terre a déposé des déchets électroniques devant Amazon France.

À Paris, un groupe de gilets jaunes remonte les Champs-Elysées
Le mouvement des gilets jaunes à Paris se met en marche. Un groupe de manifestants est en train de remonter les Champs-Elysées. Certains espèrent, d'ici la fin de la journée, être reçus par Emmanuel Macron.

"Les gens ont le sourire parce qu'ils revendiquent", estime ce gilet jaune
Un des responsables du mouvement des gilets jaunes à Paris a estimé ce samedi que "les gens ont le sourire parce qu'ils revendiquent". "Ils vont dire ce qu'ils ont sur le cœur, sans casse et sans violence", a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.