jeudi 15 novembre 2018

18/11 - LES GILETS JAUNES : CONSIGNES ET NOUVELLES* DE L’OPÉRATION.  


Notre mascotte. 

Une français qui a eu la chance de ne pas être vacciné et qui reste fidèle à son pays
Elle tient la barre. Suivons-là et soyons ses vaillants soldats.

Faites connaître cette nouvelle Marseillaise.
Graeme Allwright - nouvelle Marseillaise de la Paix
https://www.youtube.com/watch?v=OPMWD29OyVg

Je n'ai pas trop le temps pour le clavier.
Des nouvelles sur le facebook du CNT

Des Gilet Jaunes de Meaux ont libéré les entrées du Parc Disney avant de reprendre la route vers Paris....
https://www.facebook.com/409582099395342/videos/807074009624217/

Montpellier. Les motards

Importante vidéo du Conseil National de Transition avant l'opération du 17 novembre :
CONSIGNÉS TRÈS IMPORTANTES POUR L'OPÉRATION GILET JAUNES à partir du 17 NOVEMBRE 

Message d'Eric Fiorile :
Bonjour,
Pour une fois j’ai regardé les infos sur la TV (BFMTV)
Il en ressort clairement que le mouvement des gilets jaunes a débordé les manipulateurs mais que ceux-ci sont présents comme “opposition à Macron”, ce qui confirme notre première analyse : une division au sein de la franc-maçonnerie et l’utilisation du peuple pour virer Macron et en mettre un autre à la place, ce qui maintiendrait la république et donc la maçonnerie à la tête du pays;
Comme ils craignent que le mouvement prenne une ampleur exceptionnelle, ils essayent d’en concentrer le motif (donc l’objectif) sur les prix du carburant et Macron cherche avec qui négocier (la TV fait attention à ne pas citer le CNT , alors que quelques jours plus tôt Antenne 2 en parlait). Dans une telle situation, ils vont essayer de trouver parmi les gilets jaunes un personnage leur ressemblant : charisme, audience favorable chez les peu informés, et facile à corrompre, pour offrir une négociation qui conduira à calmer les manifestants en se servant de leur représentant. Ils feront TOUT pour interdire au peuple l’accès au pouvoir et maintenir leur république.
Il nous faut donc être présents partout au milieu des rassemblements en ajoutant au feutre sur le dos du gilet “conseilnational.fr” et amener tout le monde vers le blocage des péages en scandant “TRANSITION”, comme il faut multiplier les diffusions du tract “mandat d’arrêt”, cela dès ce jour : samedi.
Nous sommes déjà quelques-uns sur Paris pour aider aux blocages des péages parisiens, ainsi que pour établir les connexions sur place et surtout diffuser le message : la TRANSITION et non une baisse des carburants ! Et une délégation du CNT pour s’exprimer.
Cette vidéo faite hier a eu 30.000 vues en un seul jour : 
Bien sûr, c’est la journée du 17 qui décidera de la suite, peut être du succès, alors c’est maintenant que ça vaut la peine de faire l’effort (entrainer les mouvements vers les péages, puis monter sur Paris pour ceux qui le peuvent et organiser les rendez-vous pour le blocage total à partir de lundi).
Multipliez la diffusion des tracts (à imprimer sur le site web) !
Amitiés résistantes à tous
Eric Fiorile
Nous devons nous en prendre aux multinationale et non seulement bloquer la circulation et pénaliser le peuple.
----------------------------------------------
Samedi 18/11 à 7h30
WAOUH !!!!! C'EST GAGNE !!! la police ne peut pas nous Ignorer.

Des gendarmes auraient aidé à démonter des barrières d'autoroute, comme des CRS patriotes ont mis hors service des Contrôles Radar
Tous les footballeurs, motards, pompiers, ambulanciers, infirmières, enseignants, étudiants, commerçants..... s'unissent pour l'assaut final.







Regardez ici ce torero prétentieux. C'est le système, la Cabale. Corne en avant nous allons enfin répondre à leur arrogance.. Tous dans la rue, pour l'assaut final avant une fête bien méritée avant une vie paradisiaque.
La Corrida - Francis Cabrel :
https://www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc

La guerre de franc-maçon qui avait commencé avec le perquisition chez Mélenchon
Gilets Jaunes - JOUR D'AVANT LE 17
https://www.youtube.com/watch?v=JD2VPiAHS3Y&fbclid=IwAR1_PeTTHM-cIUonL677FtKjTg4TfqakOB26GrNJN4vy3jl1sfXv7ysk5oM

Après une courte nuit de sommeil
Les informations seront rajoutées ici au fur et à mesure de mes découvertes.
Ici, les dernières vidéos d'Eric Fiorile* du Conseil National de Transition qui peut gérer la France et assainir la situation très rapidement pendant qu'un audit s'effectuera et avant que le peuple gère lui même Son pays. Tout est expliqué dans le petit livret "Les Français parlent au Français" sur le site du CNTF.
Nous pouvons, le faire, nous allons le faire .
 prises au cour de la journée dans différents lieux de la capitale :

Rassurez-vous Macron est à l'abri. Le Roi est à Versailles, bien gardé par Ses forces de police. Il y a pas mal de temps il y avait déjà 300 militaires de l'Union Européenne à Versailles et 2.000 mercenaires à la frontière allemande et belge en prévision des ce moment.
Emmanuel Macron a passé la journée dans la résidence de la Lanterne, à Versailles. Un rassemblement de gilets jaunes a été tout simplement annulé à Versailles car il n'avait pas fait l'objet d'une demande et n'avait donc pas reçu d'autorisation. Les accès à la résidence ont été bloqués par les forces de l'ordre, le rassemblement n'a donc pas eu lieu. 





Il y a eu énormément de français dans les rues dans toute la rance, bien plus que ce qu'annoncent le gouvernement et les journaleux qui nous mentent comme toujours. Le CNT est en lien avec des membres de la France entière et EF a fait une vidéo hier soir qui vous parle des événement vécus sur Paris en patrouillant et restant en contact avec les membres  du CNT.
Le mouvement du 17 novembre et la mobilisation des gilets jaunes pourrait être étendue dans les jours qui viennent, même si rien n'a encore été annoncé. 
Un drame a également eu lieu, avec le décès d'une manifestante de 63 ans renversée en Savoie par une automobiliste âgée de 43 ans qui a tenté de forcer un barrage. 227 personnes au total auraient été blessées, dont 5 gravement. 117 interpellations auraient eu lieu : elles auraient abouti sur 73 gardes à vue. 
Mais les statistiques sur le nombre de manifestant sont fausse et le reste également
Ceci vient du site "linternaute". Ce qui compte est de se mobiliser et de nous rendre, à ce jour, aux péages d'autoroute, le nombre décidera de notre victoire, d'une opération de la plus grande importances. les consignes vous seront données sur place.

Méfiez-vous de quelques excités qui pensent que la manifestation est là pour se défouler, ils sont très peu, mis dangereux dans cette situation où de nombreuses personnes sont agglutinés. En cas d'accident impossible de s'échapper au milieu d'une foule dense.
Il a été annoncé que les "Gilets jaunes étaient entrés à l'Élysée", mais là encore, méfiance!
Une personne tenant le site du CNTF en l'absence d'Eric Fiorile, a trop rapidement relayé cette information, qui certes réjouissait bien cœurs, sans avoir vraiment le temps de vérifier et l'a annoncé sur le site. Eric Fiorile, qui se trouvait en voiture sur Paris lui a conseillé de retirer cette information, mais la connexion étant brouillée, je pense qu'elle n'a pas pu comprendre ses paroles. De retour à notre base, il a enregistré une nouvelle vidé afin de vous informer des événements pour une nouvelle journée sur le terrain. 

Voilà ce qui a tourné hier :
Les Gilets Jaunes envahissent l’Élysée, l’armée demande l’aide des chasseurs
Dans la capitale, les « gilets jaunes » ont envahis l’Élysée. Deux principaux rassemblements étaient prévus à Paris dès 6 heures du matin. D’abord, porte Maillot à l’ouest et puis porte de Bercy à l’est. « Les ‘gilets jaunes’ se sont ensuite retrouvés sur les Champs-Élysées et ont marché vers l’Élysée avant d’investir les lieux par la force.
Inutile de faire ce genre de recherche, c'est une perte de temps, je le fais juste pour montrer que sur Internet il y a de tous et qu'il faut passer TOUT son temps ce ce trou à rats pour de pas se faire berner. Tous dans la rue, seules quelques personnes sont indispensables au clavier pour orienter le troupes.
C'est sur le terrain que ça va se jouer et le nombre de personnes qui descendent dans les rues décidera de Notre Victoire à Tous, pour le Monde.
----------------------------------------------
17/11 -  9h40
Dernière vidéo après 2h de sommeil aux environs de Paris
https://www.youtube.com/watch?v=od0Bn0esWUs

Les perturbations risquent de durer plusieurs jours et il est mieux de faire des provisions. J'ajouterai les nouvelles informations  avec la date et l'heure. Ici un CRS a dénoncé les faux suicides des policiers et a été internet en hôpital psychiatrique le lendemain, la retraite retirée... On avait déjà tenté plusieurs fois de le faire disparaître.

17 NOVEMBRE - Gilets jaunes, réponse aux menaces des ministres
L'ampleur du mouvement a largement dépassé ce qu'avaient prévu les manipulateurs d'opinion... Une machine apocalyptique est lancée (apocalypse : révélation de ce qui était caché).

Méfiance ! Ceux qui ont très certainement lancé le mouvement des Gilet Jaunes, comme ils avaient lancé le défilé "Je suis Charlie", voyant qu'ils perdent l'avantage et que nous profitions de cette opportunité qu'ils nous offrent pour faire le ménage, lancent des bruits disant qu'une chercheuse passant les gilets aux rayons X y aurait vu une pyramide et le nom de Rothschild, insinuant que nous serions complice de ces satanistes en participant au mouvement. Ils nous prennent pour des c..... Une raison de plus pour leur prouver que nous nous sommes réveillés.

Contacts dans le site du CNTF :
Le programme pour la transition avant l'audit de la France et la passation de la gestion de la France au peuple.
-------------------------------
Pour ceux qui vont prendre la route
Vêtements chauds, comme pour les oignons, plusieurs couches de vêtements tiennent plus chaud... Un bonnet car on se refroidit surtout par la tête
La tente Quechua est très pratique ou une grande tente si vous en avez, à plusieurs on se tient chaud
Pour ceux qui ont des fourgons, plusieurs peuvent dormir dedans
Couverture de survie pour protéger du froid à l'intérieur du duvet
Vivres. Quelques idées : EAU, noix, amandes, raisins secs, figues, pruneaux, pommes, boites de thon, sardines, œufs durs dans leur boite, taboulé en boîte...
À la maison faites aussi les mêmes provisions, des légumes surgelés, du poisson..
------------------------------
Un autre homme qui se bat pour notre bien-être dans ce pays dirigé par des pourritures
Marcel Campion: la Grande Roue s'éclipse pour 6 mois
https://www.youtube.com/watch?v=Zjq9gou9tIk
Une fois le CNTF en place Marcel Campion pourra réinstaller la fête dans nos villes.
---------------------------
*16/11 9h15
Faites vos provisions.
Nouvelles de nos régions :
"Zéro rentrée dans les caisses de l'État", réclame l'initiatrice de l'action de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).
A Bordeaux (Gironde), les manifestants disent vouloir "aller bloquer la station de péage à Virsac, ainsi que le pont d’Aquitaine". A Antibes (Alpes-Maritimes), un des groupes mobilisés lancera "une opération escargot jusqu'au péage". Dans la région caennaise (Calvados), une "grande opération coup de poing", baptisée "Coup de pompe", consiste à "aller bloquer et filtrer gratuitement le péage de Dozulé" puis à s'engager au ralenti sur l'A13 en payant avec de la petite monnaie.
L'une des actions les plus surveillées sera l'opération escargot sur le périphérique parisien, qui pourrait être suivie d'une marche "direction l'Elysée à pied ou en voiture"
 A Sedan(Ardennes), sept barrages filtrants doivent être volontairement positionnés à proximité de stations-service et de grandes surfaces pour "ne pas impacter les petits commerces du centre-ville déjà en grande difficulté".
Les organisateurs au plan national préparent déjà l'après-17 novembre. Ils travaillent à un blocage se poursuivant pendant une semaine, devant des "frontières, ports, aéroports, voies ferrées et raffineries", avec notamment le renfort de chauffeurs routiers.....................
------------------------------------------------------
"En moins d'un mois, le mouvement de contestation, lancé sur Change.org et Facebook (pas bon signe ça!), est devenu viral."
Le gouvernement a utilisé une vidéo de Benalla cognant des manifestants, ce qui est son habitude, certainement pour inciter les français à demander la démission de Macron qui les insulte et les réveille pour que ceux qui tirent les ficelles remettre une autre marionnette à sa place.

De la même façon, il est plus que possible qu'ils aient utilisé une pétition de Change.org pour mener une opération ayant pour but de piéger les français, de les amener dans les rues et..... Mais si nous sommes nombreux, organisés et avons maintenant la police avec nous, nous pouvons retourner la situation et ils pourraient s'en mordre les doigts. Leur petit jeu ne marche plus. Eric Fiorile connaît tout cela par cœur depuis si longtemps qu'il suit l'affaire. Il a mené de nombreuses actions, mais la police ne nous suivait pas. Avec tous ces faux suicide, la situation a changée
Vous les français qui êtes partis à l'étranger et espérez revenir dans un pays où il fait bon vivre, priez pour nous. Vous qui habitez hors de France vous devez savoir qu'une fois la France libre et le Conseil National de Transition installé, beaucoup de guerres s’arrêteront et que les autres pays suivront notre exemple, comme ils ont suivi quand un autre grand combattant de la fête, Marcel Campion qui se présente comme maire à la ville de Paris, a été suivi quand il a installé la Grande Roue Place de la Concorde. Les français ont de bonnes idées, sont de grands découvreurs...mais ils se sont toujours fait griller. Il faut que cela se termine et cela ne dépend que de NOUS TOUS, UNIS.
---------------------------
*16/11 9h15
Faites vos provisions.
Nouvelles de nos régions :
"Zéro rentrée dans les caisses de l'État", réclame l'initiatrice de l'action de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire).
A Bordeaux (Gironde), les manifestants disent vouloir "aller bloquer la station de péage à Virsac, ainsi que le pont d’Aquitaine". A Antibes (Alpes-Maritimes), un des groupes mobilisés lancera "une opération escargot jusqu'au péage". Dans la région caennaise (Calvados), une "grande opération coup de poing", baptisée "Coup de pompe", consiste à "aller bloquer et filtrer gratuitement le péage de Dozulé" puis à s'engager au ralenti sur l'A13 en payant avec de la petite monnaie.
L'une des actions les plus surveillées sera l'opération escargot sur le périphérique parisien, qui pourrait être suivie d'une marche "direction l'Elysée à pied ou en voiture"
 A Sedan(Ardennes), sept barrages filtrants doivent être volontairement positionnés à proximité de stations-service et de grandes surfaces pour "ne pas impacter les petits commerces du centre-ville déjà en grande difficulté".
Les organisateurs au plan national préparent déjà l'après-17 novembre. Ils travaillent à un blocage se poursuivant pendant une semaine, devant des "frontières, ports, aéroports, voies ferrées et raffineries", avec notamment le renfort de chauffeurs routiers.....................
------------------------------------------------------
"En moins d'un mois, le mouvement de contestation, lancé sur Change.org et Facebook (pas bon signe ça!), est devenu viral."
Le gouvernement a utilisé une vidéo de Benalla cognant des manifestants, ce qui est son habitude, certainement pour inciter les français à demander la démission de Macron qui les insulte et les réveille pour que ceux qui tirent les ficelles remettre une autre marionnette à sa place.

De la même façon, il est plus que possible qu'ils aient utilisé une pétition de Change.org pour mener une opération ayant pour but de piéger les français, de les amener dans les rues et..... Mais si nous sommes nombreux, organisés et avons maintenant la police avec nous, nous pouvons retourner la situation et ils pourraient s'en mordre les doigts. Leur petit jeu ne marche plus. Eric Fiorile connaît tout cela par cœur depuis si longtemps qu'il suit l'affaire.

Sortons de la tempête et retrouvons notre prestige. Mais pas la grosse tête :-)
Vous les français qui êtes partis à l'étranger et espérez revenir dans un pays où il fait bon vivre, priez pour nous. Vous qui habitez hors de France vous devez savoir qu'une fois la France libre et le Conseil National de Transition installé, beaucoup de guerres s’arrêteront et que les autres pays suivront, comme ils ont suivi quand un autre grand combattant de la fête, Marcel Campion** qui se présente comme maire à la ville de Paris,  a été suivi quand il a installé la Grande Roue Place de la Concorde. Les français ont de bonnes idées, sont de grands découvreurs...mais ils se sont toujours fait griller. Il faut que cela se termine et cela ne dépend que de NOUS TOUS, UNIS.
------------------------
**Marcel Campion: la Grande Roue s'éclipse pour 6 mois
https://www.youtube.com/watch?v=Zjq9gou9tIk
Une fois le CNTF en place Marcel Campion pourra réinstaller la fête dans nos villes.
-------------------------
Stéréotypes sur les Français vus par les Chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.