mercredi 14 novembre 2018

+++14/11 - GILETS JAUNES. VOUS MANQUEZ DE CONSIGNES. 
LE CNTF VOUS INFORME AU JOUR LE JOUR. 
TAPEZ "DEMOSOPHIE YOUTUBE" 


Bloquer les routes n'importe où sèmera la pagaille et ne servira à rien.
Un homme connaît très bien les coulisses de ce pays et nous alerte depuis longtemps. Si nous le suivons notre pays sera bien Libre. et nous vivrons vraiment heureux, alors que nous avons oublié ce que ce mot signifiait.

Message d'Eric Fiorile du Conseil National de Transition qui prépare ce moment depuis très longtemps, non pas pour prendre le pouvoir pour lui, mais donner leur chance à nos enfants. Il a préparé la Transition en ce sens. Il suffit de lire son programme sur le site conseilnational.fr pour le constater.

Bonjour,
Le “suicide” de la présidente des femmes policiers, peu après qu’un gendarme de la garderépublicaine ait été retrouvé “suicidé” dans les jardins de Matignon … cela commence à faire beaucoup, même pour les membres des forces de l’ordre qui deviennent de plus en plus réticents à ne servir qu’à réprimer le peuple.
Alors ce 17 novembre peut créer la surprise !

La vidéo qui suit concerne directement l’organisation de la journée du 17 novembre et suivantes
Prendre un peu de temps pour diffuser ces vidéos, c’est déjà commencer à augmenter les chances de succès de cette opération. Merci
E Fiorile

Vidéo de dénonciation. Qui a lancé ce mouvement des "Gilets Jaunes"?

Cette vidéo est “spéciale” (première de ce genre) et vaut d’être diffusée dans un cadre général

La chaîne youtube du CNTF :
https://www.youtube.com/channel/UC3fXXuC9sR7jNynrPUFFnAA

Il faut faire connaitre ces consignes afin d'éviter que nous soyons bloqués inutilement sur les routes, le moins possible. En suivant les consignes d'Eric Fiorile nous serons beaucoup plus efficaces. Personnellement, je demande aux commerçants, surtout aux boulangeries, où nous passons presque chaque jour, d'afficher ceci :


Et de mettre sur le comptoir ces petits tracts que je distribue également aux péages des autoroutes, dans les stations service, aux ambulanciers, aux pompiers..... et que je place sur les pare-brises


LES "GILETS JAUNES."
Le but du mouvement
et les consignes au jour le jour ici:
- sur la chaîne youtube du CNTF 
en tapant "demosophie youtube"
- ainsi que sur le blog vol370.blogspot.com
Le moment est enfin venu de nous libérer complètement
Rejoignez le conseilnational.fr

Les blocages prévus  par région par les Gilets Jaunes. Mais encore une fois suivez les consignes du CNTF, car d'autres opération efficaces sont prévues par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.