mardi 13 novembre 2018

+++13/11 - POLICIÈRE SUICIDÉE ? ÇA SUFFIT !
MAGGY BISKUPSKI, PRÉSIDENTE  DE L'ASSOCIATION POLICIERS EN COLÈRE, A-T'ELLE ÉTÉ SUICIDÉE CETTE NUIT.
DATE ANNIVERSAIRE DES ATTENTATS DU BATACLAN. 
En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés


Maggy Biskupski, lors d'un rassemblement
 devant la mairie de Viry-Châtillon, le 8 octobre 2017
C'est comme toujours signé. La Cabale planifie ces dates anniversaires pour leurs méfaits. Mais cet assassinat déguisé de cette policière courageuse doit achever de motiver les forces de l'ordre de ne plus continuer à servir ces meurtriers qui sont au pouvoir. Fini le scandaleux devoir de réserve qui protège les ordures, tout va se savoir et justice sera faite. Le 5 mai après l'appel du CNTF et de leur collègue CRS Marc Granié, des membres des forces de police et de l'armée devaient accompagner des membres du CNTF à l'Elysée et à Matignon avec un mandat d'arrêt pour non respect des Droits de l'Homme et du Citoyen et fraude aux élections, mais l'internement de ce CRS courageux, le retrait de sa retraite et une très lourde amende, a encore freiné leur élan. Cette fois-ci sera la bonne.

Suicide de Maggy Biskupski: "C'était quelqu'un qui croyait dur comme fer à son combat" pour Abdoulaye Kant" (Policiers en colère)
Cette fonctionnaire de 36 ans était une figure du malaise policier.
Maggy Biskupski était visée par une procédure de l'IGPN pour être sortie de son devoir de réserve.






Présidente des "policiers en colère", Maggy Biskupski s'est suicidée à l'âge de 36 ans
---------------------------------------------------------
Maggy Biskupski, 36 ans, figure du mouvement de colère policier, se serait suicidée avec son arme de service. Maggy Biskupski était membre de la BAC de nuit des Yvelines et la présidente de l'association "Mobilisation des policiers en colère".

Ces policiers sont sous les ordres de francs-maçons et ne voyaient pas de porte de sortie. Mais le CRS Marc Granié, lui, a bien compris l'opportunité. Les autres ont peur et me disent même ignorer sa vidéo alors que j'ai fait tourner mes tracts pour la diffuser dans leurs rangs. Ils ne relaient pas, ils ont peur et à juste raison au vu des événements. Ils ont une famille. Il leur fallait un chef intègre et courageux pour les sortir de là. Nous n'en avons pas trouvé.

En 2017, 135 policiers et gendarmes se sont "suicidés", 
mais aussi des juges, des médecins, des scientifiques, des artiste ont été assassinée ou suicidés. Ils parle souvent d'overdose pour les artistes. Facile!
---------------------------------------------------------
 Elle aurait mis fin à ses jours lundi soir à son domicile de Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines
Rectification : Elle a été suicidée comme tant d'autres. Voir la vidéo du CRS Marc Granié* qu'ils ont interné en Hôpital psychiatrique sous camisole chimique pendant 10 jours pour avoir révélé cette vérité, entre autres, dans une vidéo pour le CNTF le 3 mai, 2 jours avant notre remontée vers l'Elysée. Ils avaient attenté à ses jours plusieurs fois et avaient suicidé un de ses collègues. Le 6 novembre un gendarme a été retrouvé suicidé dans les jardins de Matignon, fief  du 1er ministre Edouard Philippe, un autre avait été suicidé quelques jours avant....
5 mai CRS - LA BOMBE. Un héro. Un survivant courageux 
Vidéo enregistrée dans un hôtel Campanile à le demande de Marc alors qu'Eric Fiorile était de passage à Paris et Marc venu sur le circuit Carole :
A 1mn30, mais tout est à écouter pour les nouveaux.
Marc est un champion moto du circuit le plus difficile du monde, voir article juste après le 5 mai.
Marc est bien sûr très choqué et scandalisé et je sais qu'il a hâte que justice soit faite.
----------------------------------------------------------
Maggy Biskupski était l'un des porte-voix du mouvement de colère des policiers qui avait éclaté après l'attaque de Viry-Châtillon en octobre 2016.
Maggy Biskupski était membre de la BAC de nuit des Yvelines et la présidente de l'association "Mobilisation des policiers en colère".
Après l'épouvantable attaque de Viry-Chatillon, Maggy Biskupski s'était engagée pour porter la voix des Policiers en colère. 
Pour ses prises de positions après l'attaque de Viry-Châtillon, Maggy Biskupski était visée par une procédure de l'IGPN pour être sortie de son devoir de réserve. Elle avait récemment enchaîné les plateaux de télévision, notamment après avoir été confrontée à l'écrivain Yann Moix* qui avait eu des mots très durs à l'égard des forces de l'ordre lors de l'émission Les Terriens du Dimanche. Maggy Biskupski avait alors demandé au ministre de l'Intérieur en poste Gérard Collomb de déposer plainte contre le polémiste pour "injures publiques". 
Il va nous falloir vivrez tous ces imbéciles, arrivistes et dangereux des plateaux télé et interdire ces émissions. Une fois le Conseil National de Transition en place, ceci sera fait. Une transition qui fera le ménage et un Audit de la France avant de laisser les français gérer eux même Leur pays. Voir le programme du CNTF :
Sur le site



"Nous perdons tous une sœur d'arme"
Sur Twitter, la déléguée nationale du syndicat Unité SGP Police, Linda Kebbab, rend hommage à sa confrère : "La police est une nouvelle fois en deuil, une nouvelle fois frappée par le suicide, et nous perdons tous une collègue, une sœur d’arme, qui avait fait le choix éprouvant de s'engager pour les autres."
Dans la journée qui a précédé sa mort, elle a envoyé des SMS à ses parents et au vice-président de l'association, dans lesquels elle évoquait notamment des conflits internes aux policiers en colère, et confiait ses problèmes avec le mouvement.


Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a rendu hommage à Maggy dans la nuit de lundi à mardi sur Twitter. Il ont fait leur sales magouilles cette nuit là.

— Christophe Castaner (@CCastaner) 13 novembre 2018
Quelle vermine !
--------------------------------------------------------------
*Linda Kebbab sur LCI le 23/09/2018
Avec humilité, l'ensemble d'@UNITESGPPOLICE rend hommage à Maggy Biskupski. La police est une nouvelle fois en deuil, une nouvelle fois frappée par le suicide, et nous perdons tous une collègue, une sœur d’arme, qui avait fait le choix éprouvant de s'engager pour les autres...



Commentaires en réaction : Vous devez vous rebeller, faire sauter ce devoir de réserve à la con. Levez vous contre ces politiques qui ne font que desservir votre cause."
"C’est le coup de grâce la!! On tue notre liberté d’être en colère à défaut de ne pas avoir la liberté d’expression!!"
"nous sommes tristes et en colère. L’état est sourd depuis des années, de grâce, résistez, soutenez-vous les uns les autres... beaucoup de français sont avec vous"
"Je suis outré par le manque de soutien légendaire du pouvoir politique envers les policiers!! L'ex président Hollande à chevet de cette racaille de téo!! C’était honteux et ça continue!!".....

Web Tv UNITÉ SGP POLICE
90' pour comprendre : Le vote par voie électronique. Nous savons qu'il y a tricherie sur les votes électronique.

La Peur a changé de camp: Les confessions incroyables des  – 19 septembre 2018 de Frédéric Ploquin 
La situation a changé en moins de quatre ans. Chaque jour, chaque nuit, des policiers entament leur travail la peur au ventre. Face aux caïds de tous gabarits, les forces de l'ordre ne font plus le poids. Du moins sur ces territoires où des années d'émeutes urbaines, de minutieux guet-apens, les ont soustraits aux lois de la République. Aujourd'hui ces territoires isolés se sont étendus à la France entière.
Pour mesurer l'urgence et la gravité de l'insécurité qui est désormais le quotidien de notre police, Frédéric Ploquin a mené pendant deux ans une enquête approfondie et recueilli des confessions exclusives de ces hommes et de ces femmes restés debout mais genoux à terre.
«  Ils ont tué la police » résonne partout au cœur de la police nationale. Mais qui ? Pourquoi ? Comment ? Ce document livre une vérité qui fait froid dans le dos.
---------------------------------------
"J'y suis allé un peu fort" dit Yann Moix sur RTL, regrettant ses propos contre la police
Moix ne comprend pas que le plus grand délinquant, c'est notre gouvernement.
Énormément de personnes écoutent ces émissions destinées à laver les cerveaux et à allumer la mèche.
https://www.youtube.com/watch?v=jBIFbMjberY
"J'espère que Yann Moix s'en mord les doigts pour ce qu'il a dit à Maggy Biskupski", martèle Elina Dumont
Après le suicide de Maggy Biskupsky, porte-parole du mouvement "Policiers en colère" Elina Dumont s'en est pris à Yann Moix, le chroniqueur de France 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.